[Tennis] Sujet général - 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je l'ai vu jouer contre mahut a wilbledon isner paraissait pas bcp plus en forme... Je sais pas ce que c'est d'arriver en fin de match comme ca, mais "le tout" est d'assurer son jeu si t'es pres psychologiquement a faire durer. La question c'est qui craque en premier. Apres 5h30de match les 2 sont cuits de toute maniere

Bravo a phm
Citation :
Publié par -Interfector-
Quand je l'ai vu jouer contre mahut a wilbledon isner paraissait pas bcp plus en forme... Je sais pas ce que c'est d'arriver en fin de match comme ca, mais "le tout" est d'assurer son jeu si t'es pres psychologiquement a faire durer. La question c'est qui craque en premier. Apres 5h30de match les 2 sont cuits de toute maniere
Bravo a phm
Yep mais sur gazon, le service fait quand même beaucoup plus la difference, même avec 20 km/h de moins, que sur terre.

Enfin de loin le plus beau match que j'ai vu cette année personelement
Quand on sait d'où vient PHM on ne peut qu'être admiratif, surtout qu'Isner cette année c'est pas n'importe qui, sur terre y compris.

Bref, ça me console presque de la défaite de Chardy^^
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Pff dommage, j'aurais bien voulu voir Isner un peu plus loin dans le tournoi :/ (puis bon, pas comme si le français allait rester un tour de plus quoi)
D'un côté, tu as des francais qui se plaignent de ne pas voir de frenchies en deuxième semaine (sauf exception), et de l'autre côté ils se plaignent quand ils empochent la victoire. Brayf !
putin il l a fait !
j avoue que je voyais isner passer quand on a commence a s embarquer dans un 5e a rallonge.
Mega heureux pour PHM, j espere qu il reussira a confirmer, et qu il aura une belle 2e partie de carriere !

Et pour Isner, je le trouve vraiment bon : il joue super relaché. Et je parle pas du service ... le kick de sa 2e c est un truc de malade
Citation :
Paul-Henri Mathieu a révélé jeudi soir qu'il s'était blessé quatre jours avant le début de Roland-Garros.
Le joueur français s'est fracturé un orteil en heurtant son pied contre un banc. Il a ajouté avoir joué avec deux ongles arrachés en cours de match, contre Isner.
Solide le PHM. Ca fait plaisir sa victoire.

Citation :
Publié par Isner
"Je n'ai pas joué comme il le fallait. Il était meilleur que moi. Il mérite amplement de gagner ce match. j'ai très bien servi mais je n'ai rien fait d'autre de bien. C'est décevant, mais depuis que je suis revenu en Europe, je n'ai pas réussi à trouver le bon rythme."
Isner très lucide sur son niveau de jeu très loin de ce qu'il a montré en coupe davis contre la Suisse.
Citation :
Publié par Quint`
Mouais, Isner c'est un Roddick avec 15 cm de plus (17 même en fait). Même moins bon imo, tu lui enlèves ses 2m06 il fait rien à mon avis... enfin, il aurait ptetre développé un jeu différent, mais en l'état, ya pas grand chose à dire : un bourrin.
Enfin il a une longueur de balle vraiment intéressante. Et puis mettre des grosses tatanes en coup droit c'est fun quand même
Citation :
Publié par UltraPro
Epic ce match, PHM a vraiment un courage énorme, et que dire d'Isner qui est vraiment un monstre physique
Ouais m'enfin le monstre physique il était quand même bien cuit à la fin ... Heureusement qu'il a un p***** de bon service sinon le match était plié avant
Citation :
Publié par Vonap
Isner très lucide sur son niveau de jeu très loin de ce qu'il a montré en coupe davis contre la Suisse.
Ca m'a marqué d'ailleur a la fin il ya eu le tableau des fautes directes : 37 pour phm et 85 pour isner... qu'il compensé avec 40 (ou plus je sais plus) ace ^^.
Ce cinquième set entre PHM et Isner, j'ai cru que ça n'allait jamais s’arrêter parti comme c'était. Bien joué Paulo, maintenant ça va être une autre paire de manche pour se remettre de ses 5h41 de match d'aujourd'hui .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés