[Tennis] Sujet général - 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon Devilder a pas démérité, mais Nole est juste intouchable là... A l'image de sa balle de match monstrueuse.

Je pense pas que Roger, avec ce qu'il a montré pour l'instant, puisse le gêner en demie comme l'année dernière. Ou alors il hausse son niveau de jeu et on assiste encore à un match d'anthologie.

Need
Citation :
Publié par Haikz
La demi federer djoko de l'an dernier. De très très loin le plus beau match que j'ai vu en tennis.
Je suis complètement d'accord. C'était un ballet.
Avec un suspens fou tout du long. Des enjeux monstrueux (records à gogos).
Je ne vis tennistiquement que dans l'espoir de ré-assister à un duel pareil. Et pour moi, il n'y que Nole et Roger pour pouvoir nous montrer cette qualité d'affrontement. Nadal est incroyable, mais beaucoup moins plaisant à regarder que ces deux nuages.

@en dessous : il est moins plaisant à regarder qu'eux d'eux, mais quand même plus que le restant des joueurs sur le circuit o/

Dernière modification par Pierre Desproges ; 02/06/2012 à 01h16.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Je suis complètement d'accord. C'était un ballet.
Avec un suspens fou tout du long. Des enjeux monstrueux (records à gogos).
Je ne vis tennistiquement que dans l'espoir de ré-assister à un duel pareil. Et pour moi, il n'y que Nole et Roger pour pouvoir nous montrer cette qualité d'affrontement. Nadal est incroyable, mais beaucoup moins plaisant à regarder que ces deux nuages.
Pas du tout d'accord, Nadal claque de ces patates en coup droit c'est vachement plaisant à regarder. Et quand tu penses à la finale à Wimbledon face à Federer en 2008 + la finale de l'Open d'Australie face à Djoko cette année, c'était quand même de très beaux matchs. Certes pas à la hauteur du Federer-Djoko de l'année passée, m'enfin dire que Nadal n'est pas plaisant à regarder c'est pas vrai.
J'me le suis refais sur youtube il y a 3jours ou il est en entier...pfiou. Je voulais revoir quelques points, et je me retrouve a regarder 3 heures de match. Mais ce match...si vous ne l'avez pas vu, il vaut clairement le coup.
Je l'ai vu, c'était beau. Mais la finale wimb 2008 remporte la palme à mes yeux. Juste derrière la finale de l'OA de cette année, car ce qu'ils faisaient après 5h de jeu c'était juste énorme... Des points venus de nulle part et un renversement de situation incroyable, à 4-2 Nadal il perds son service, on connait la suite...

Dernière modification par Mole ; 02/06/2012 à 10h58.
Ferrer-Youznhy, jolie annonce. Ca sent le match plaisant.

@en dessous : c'est hallucinant le nombre de fautes qu'il fait Youzhny là ! Il a l'air de péter un câble de pas pouvoir jouer son niveau.

Dernière modification par Pierre Desproges ; 02/06/2012 à 11h27.
Sur vos plus beau match, autant je suis d'accord, mais j'en citerai bien plus que ça, parce qu'avant les Federer, Nadal, et Djoko, y'a quand même eu des sacrés match.

Pour exemple, un quart de final 96', entre Correjta et Sampras, a l'US, était formidable a voir aussi.
Je n'ai pas vu le match, mais le score de Youzhny est sévère quand même

Benneteau est mené 1 set à zéro, on en est à 6 balles de break ratée pour mener 4-2.. et encore il a de la chance car Tipsarevic n'arrive pas à passer ses premières
On vient d'assister à un échange de 32 coups, ça commence à faire pas mal

Edit: bon bah la seule 1ère balle qu'il a placé c'est pour mettre un ace pas de break..
Benneteau il a pas saisi sa chance sur ses balle de break je trouve... Notamment sur une petite deuxième de Tipsa il aurait pu tenter le coup gagnant ... Au lieu de ça il joue l'assurance et met une balle courte, free point pour Tipsa...

Si il commence à vouloir faire des rallies avec Tipsa c'est clair qu'il va perdre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés