[Tennis] Sujet général - 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Argh, Juju avait fait le break, et Tipsa a debreak

Je me demande comment on peut taper 10 fois de suite avec cette force dans une balle seulement 6 semaines après s'être fracturé le coude
Citation :
Publié par Syliah
vraiment sympa à voir jouer Haas!
Je trouve aussi, un jeu assez pur, très offensif.
Si ce mec n'avait pas eu autant de problème, v'la la carrière qu'il aurait fait quand même.
Et la mine de rien, 48ème participation en grand chelem

Bon 2eme de Gasquet, un set partout
Il joue bien Gasquet la. Haas par contre est plus trop dans son match, c'est dommage, y'a plus vraiment les échanges du premier set

Dernière modification par Dr ZZ ; 02/06/2012 à 17h24.
Citation :
Publié par Syliah
ouais c'est dommage il n'a réussi à tenir qu'un set :/
mais bon à 34 ans et en étant passé par les qualifs, c'est chaud
C'est sur, mais ca n’enlève quand même rien à la qualité du jeu de Gasquet qui sort des coups superbes

C'est moins bien parti pour PHM par contre qui ne semble pas arriver à trouver d'ouverture dans le jeu de Granollers qui a des capacités aussi bien d'attaques que de défenses assez impressionnantes!
Le cri de [Granollers]
c'est assez énervant quand même
Et quand je vois la tenu de matthieu, j'ai l'impression d'un mix entre wario et waluigi à mario tennis

Dernière modification par Niluje ; 02/06/2012 à 19h41.
Chaud bouillant ce premier jeu de 3eme set, PHM a tenu bon, mais ca s'est gagné aux forceps quand même ^^

Faut dire qu'en face Granoller ramène tout, et même dans le 2eme set, avec une petite baisse de régime et une balle de break contre lui, il a réussi a le remporter au final ... Faut espérer pour PHM que tous ces efforts se paye petit à petit.

Edit : Yes ! Premier break du match pou PHM, pourvu que ca soit le signe du renversement de vapeur en sa faveur
Pas forcément, il s'appelait comment le francais qui etait infoutu de gagner en moins de 4h a RG et qui a fait un ou deux quarts ? Un blond avec un bandana j'ai oublié son nom. Le gars qui faisait 4 matches en 5 sets en semaine 1 ^^
Citation :
Publié par Pierre Desproges
J'vous raconte pas comment il va être cuit contre Murray au tour d'après s'il gagne
On aura un épuisé contre un dos cassé, du grand
C'est Gasquet qui joue Murray au prochain tour. Si Mathieu passe, il va jouer contre Ferrer, c'est encore pire.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
J'vous raconte pas comment il va être cuit contre Murray au tour d'après s'il gagne
On aura un épuisé contre un dos cassé, du grand
Le gagnant du match de Mathieu affronte Ferrer au tour d'apres
Citation :
Publié par Andromalius
Pas forcément, il s'appelait comment le francais qui etait infoutu de gagner en moins de 4h a RG et qui a fait un ou deux quarts ? Un blond avec un bandana j'ai oublié son nom. Le gars qui faisait 4 matches en 5 sets en semaine 1 ^^
Thierry Champion? Santoro? J'ai pas d'autre blondinet sous la main.
Citation :
Publié par Andromalius
Blond avec un bandana, arnaud clément, il s'était pas décoloré un moment ?
Granollers il sort quelques gros coups mais Mathieu a l'air bien au-dessus... sauf qu'il sort sans raison des balles sur des échanges qu'il maîtrise complètement.

Du coup breaké à la première balle pour Granollers alors que PHM a déjà eu 2-3 opportunités... arf, disons que ça vaut mieux d'être breaké maintenant que plus tard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés