[Tennis] Sujet général - 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
L'américaine de 19 piges est pas mauvaise du tout :/ Notre dernière française est mal barée ... 5-2 service à suivre pour l'américaine.
Citation :
Publié par Mole
Je pense sincèrement que Gillou va battre Stan. Pour Mahut c'est quasiment mort De même pour Devilder.
J'l'ai pas trouvé très bon Simon depuis le début du tournoi. Faudra qu'il augmente son niveau de jeu car Stan a bien joué contre Andujar et a semblé bien en jambes.

[edit] il joue bien Anderson. Il a de sacrés belles frappes.

Dernière modification par Vonap ; 01/06/2012 à 12h39.
Y'a de ces points entre Waw et Simon, c'est assez impressionnant, et plutôt agréable a suivre pour l'instant

Par contre la, Simon est complètement dépassé, Wawrinka en démonstration sur la fin du premier/début deuxieme

Dernière modification par Dr ZZ ; 01/06/2012 à 16h06.
Ouai encore que depuis qu'il a balancer une balle a la gueule du pauf' photographe, il a l'air de revenir un petit peu mieux Simon.

Citation :
Publié par Vonap
Ouais il fait à nouveau + de choses avec la balle gillou.
Ouai Stan fait plus de fautes aussi, il s'étire, il a l'air moins bien aussi, j’espère que ce n'est que passager.
Citation :
Publié par Dr ZZ
Ouai encore que depuis qu'il a balancer une balle a la gueule du pauf' photographe, il a l'air de revenir un petit peu mieux Simon.
Ouais il fait à nouveau + de choses avec la balle gillou.
Ouai il s'est fait mal Stan, il joue plus la, c'est vraiment moche, parce qu'il était vraiment bien

Bon en fait ca va on dirait, même si il cherche carrément plus a écourter les points qu'il y a une demi heure
Et ça marche plutôt bien en fait.

Dernière modification par Dr ZZ ; 01/06/2012 à 16h48.
Oui, d'ailleurs elle est pas top la tenue de Federer je trouve, enfin c'est une appréciation tout personnelle

En tout cas Mahut joue bien en face et ne semble pas être impressionné d'avoir un adversaire de ce calibre. Je m'attendais à 3 sets pliés rapidement, ben c'est plus accroché que ça.
D'ailleurs il arrache à l'instant un set à Roger, c'est dire !
Citation :
Publié par Andromalius
Je suppose que vous regardez tous Federer, le match Wawrinka-Simon est de toute beauté.
J'suis complètement d'accord, tout les points sont chers, ça peut tomber d'un coté comme de l'autre, suffit de voir le score, très sympa a voir comme match... Par contre Simon, il est un peu chiant a se plaindre a chaque fois qu'il perd un point.

Et Goffin, pour son premier grand chelem, lucky looser, il mène deux set 0, c'est assez sympa aussi.

Et Verdasco est out.

Dernière modification par Dr ZZ ; 01/06/2012 à 19h08.
Je trouve ça bizarre que France Télé nous montre tout le match Simon-Wawrinka, je veux bien qu'il y ait de la tension et tout, mais c'est soporifique tellement il se passe rien.

A côté y'a quand même Mahut-Federer quoi, on voit plus de beau jeu...

Edit : Enfin fini, Simon est quand même largement inférieur au Suisse dès que ce dernier met la balle dans le court.
Citation :
Publié par Noxou
Je trouve ça bizarre que France Télé nous montre tout le match Simon-Wawrinka, je veux bien qu'il y ait de la tension et tout, mais c'est soporifique tellement il se passe rien.

Edit : Enfin fini, Simon est quand même largement inférieur au Suisse dès que ce dernier met la balle dans le court.
Autant sur le cinquième, peut-être fin quatrième, je suis d'accord avec toi, la qualité avait largement baissé. Mais sur le match dans son ensemble, principalement au premier set, dire que c'était soporifique et sans beau jeu, c'est un peu une hérésie.
Quelle victoire de Wawrinka . Il était mené 2 sets à 1 et 3-1, mais il a sauvé deux balles de double break, a marqué six jeux d'affilée puis n'en a concédé que deux dans l'ultime manche . Au final, le plus joueur l'a emporté, c'est cool.

Citation :
Publié par Noxou

Drôle, je me suis dit tout l'inverse lorsque la TSR a décidé d'alterner entre les deux matchs. Le duel Simon-Wawrinka était homérique (bon, ok, sauf le 5ème set) avec énormément de retournements de situation et des échanges incroyables.
Ce que je voulais surtout signifier, c'est que Simon a vraiment un mental en carton. Et encore... Le mec mène 5/3, il sert pour le set à 5/4 première manche, et il arrête de jouer, se contentant de renvoyer des balles courtes pour se faire punir. Et il est capable de refaire ça plusieurs fois dans le match : alors qu'il fait le plus dur, il s'écroule l'instant d'après. Franchement le mec il était tête de série numéro 11, devant son public, j'ai jamais vu une once de motivation chez lui.

Pendant ce temps-là, débreak incroyable de MAhut dans le 4ème set, une amortie de génie, suivie d'un retour magistral. J'ai déjà plus vibré que pour l'autre match
C'est surtout vu le 5ème set (et le 1er) mais Wawrinka me semblait très largement au-dessus. Il a un très beau revers long de ligne d'ailleurs. Même si c'était un peu téléphoné à force, mais bon, Simon continuait à renvoyer pour le faire briller.
Rodger il a fait exactement le même passing dans le même jeu avec son revers, énorme.

Dommage pour Mahut, il s'est bien battu. Need voir Julien demain et surtout Paulo.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Goffin en 8ème ! Ça fait vraiment plaisir, d'autant plus qu'on ne l'attendait pas là !

Il rencontrera Federer le vainqueur du match Mahut - Federer.
Il rencontrera Federer. C'est sympa pour lui.
Merci Monfils quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés