[Tennis] Sujet général - 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par McMarlove
quel rapport entre la qualité d'un revers et le porté à une ou deux mains ?
que je sache, Federer a un très bon revers à une main. et le revers de Gasquet est sa meilleure arme (il a été flamboyant sur les deux derniers matchs)...
Federer ne sait jouer qu'à une main?
Quand tu n'arrives pas/plus à pousser la balle avec un revers à une main, ou quand tu veux envoyer une balle forte long de ligne, c'est pas mal de savoir faire un revers à 2 mains.
Ce match va se terminer demain

Dur de prendre le service d'Isner... Je coris que Paulo à quelque chose comme 3 balle de break converties sur 20...
Moi jle sens mal Mathieu... Isner même au bout de 15h il continuera de bourriner en coup droit et d'enchaîner les aces... tain à 0-40 j'y ai tellement cru... et le juge qui élimine les 2 balles de match de Mathieu en redonnant une première balle à Isner qui sort l'ace bien sûr...
Tellement saoulant quand tu vois qu'Isner a plus rien dans le jeu.
Bah faut qu'il termine vite PHM, parce que demain Isner il va boucler ca en 10mn.

Par contre il est super enervé Isner la c'est chaud. Il se plaint tout le temps et pour n'importe quoi.
Ah bah j'étais pas là, il discute pourquoi là ?

L'arbitre a fait quoi ? Le commentateur merdique du stream s'est mis à dire "on sentait que l'arbitre voulait avoir un rôle capital, il l'a eu, en faisant ça". Il parle de wtf ?
Et après il a ajouté "c'est dur pour Isner, c'est manquer de respect à quelqu'un qui est sur le cours depuis 5h", mdr.

D'ailleurs après ce commentateur je suis repassé vite fait sur la télé, Chamouleau et Boetsch avaient l'air des meilleurs commentateurs du monde.
Sur chaque balle qui touche la ligne il gueule, et la parce que l'arbitre avait oublié le changement de balle.

(L'arbitre a oublié le changement de balle, donc il a arrété a la derniere seconde Isner qui allait servir, pour lui prendre la balle et changer les balles. C'est pas très grave au contraire, c'est bien pour Isner).
Citation :
Publié par Quint`
Ah bah j'étais pas là, il discute pourquoi là ?

L'arbitre a fait quoi ? Le commentateur merdique du stream s'est mis à dire "on sentait que l'arbitre voulait avoir un rôle capital, il l'a eu, en faisant ça". Il parle de wtf ?
L'arbitre a donné des balles neuves trop tôt je crois.

Citation :
Publié par Haikz
Sur chaque balle qui touche la ligne il gueule, et la parce que l'arbitre avait oublié le changement de balle.
Euh non il a été plutôt cool Isner car il me semble que c'est lui qui annonce à l'arbitre qu'il a des balles neuves alors que c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Vonap
Euh non il a été plutôt cool Isner car il me semble que c'est lui qui annonce à l'arbitre qu'il a des balles neuves alors que c'est pas le cas.
Nan, Isner allait servir, l'arbitre l'a arrété pendant son service, Isner a fait le grincheux en mode 'les incompétents'.
Citation :
Publié par Mole
Il est quand même bon Isner, dire qu'il a obliger Nadal à gagner en 5 sets l'an dernier, c'est pour dire !
Mouais, Isner c'est un Roddick avec 15 cm de plus (17 même en fait). Même moins bon imo, tu lui enlèves ses 2m06 il fait rien à mon avis... enfin, il aurait ptetre développé un jeu différent, mais en l'état, ya pas grand chose à dire : un bourrin.
Citation :
Publié par Quint`
Mouais, Isner c'est un Roddick avec 15 cm de plus (17 même en fait). Même moins bon imo, tu lui enlèves ses 2m06 il fait rien à mon avis... enfin, il aurait ptetre développé un jeu différent, mais en l'état, ya pas grand chose à dire : un bourrin.
Je trouve qu'il a des coups plus puissants que Roddick. Roddick c'était un gros service, mais derrière il avait peu de coups qui faisaient mal. Le coup droit de Isner, c'est du lourd. Et en retour de service, il peut également être très bon.
Il a battu Roger en coupe davis en jouant un jeu incroyable.
Par contre la j'avoue, il est cuit

Aller Paulo !!! Balle de match !

Merde 1 ace...

Boo abusé toutes les balles de break qu'il a eu la... 3 / plus de 25 réussies...
C'est abusé ce service, Isner il peut faire n'importe quoi, mais quand il a besoin il a juste à /summon service.
Trop blasant, pas comme Federer qui était à 1/18 contre Nadal à wimbledon en remettant tous les services dans le filet, là Paulo peut juste rien faire.

Citation :
Publié par Vonap
Je trouve qu'il a des coups plus puissants que Roddick. Roddick c'était un gros service, mais derrière il avait peu de coups qui faisaient mal. Le coup droit de Isner, c'est du lourd.
Ben oui... 2m06 et 111 kg quoi... avec cette taille là tous les coups un peu haut deviennent des opportunités.
Citation :
Publié par Vonap
Je trouve qu'il a des coups plus puissants que Roddick. Roddick c'était un gros service, mais derrière il avait peu de coups qui faisaient mal. Le coup droit de Isner, c'est du lourd. Et en retour de service, il peut également être très bon.
Il a battu Roger en coupe davis en jouant un jeu incroyable.
En fin de carrière, oui, mais avant Roddick avait une très bonne qualité de coup droit et de revers.
Faut arrêter Isner est aussi très technique, y'a des passings monstrueux depuis tout à l'heure quand même. Bon après, il est super irrégulier là, comme PHM en fait. Mais bon, ils sont cuits.

@en dessous : en même temps je bénis Eurosport là, parce que sur Fr3, c'est juste chaud le chauvinisme des commentateurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés