[Tennis] Sujet général - 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait un moment que Rafa se contente plus de tout renvoyer à la Chang quand même.

Sinon demain une petite journée sympa de duels franco-suisses.

Federer Mahut
Wawrinka Simon

Allez, je donne gagnants les deux Suisses L'assurance et le risque.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Ca fait un moment que Rafa se contente plus de tout renvoyer à la Chang quand même.
Je sais mais il y en a plein encore qui pensent que Nadal est juste un mur qui renvoie toutes les balles.
Benneteau vraiment correct aujourd'hui ! Joli jeu, net et et régulier. Quand on sait qu'il était blessé y'a encore deux mois, c'est impressionnant quand même !
La France est pas si dégueu que ça cette année

Jankovic s'est débrouillée pour perdre, la reloue, j'avais parié 3 euros sur elle.

@en dessous : avec mon père, rien de bien sérieux.

Dernière modification par Pierre Desproges ; 31/05/2012 à 18h26.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Benneteau vraiment correct aujourd'hui ! Joli jeu, net et et régulier. Quand on sait qu'il était blessé y'a encore deux mois, c'est impressionnant quand même !
La France est pas si dégueu que ça cette année

Jankovic s'est débrouillée pour perdre, la reloue, j'avais parié 3 euros sur elle.
Parie JAMAIS sur le tennis féminin.

Sinon PHm gagne le 3eme set plus que 24 point et on a un 261eme mondiale au troisième tour de RG.
Citation :
Publié par Mole
Je sais mais il y en a plein encore qui pensent que Nadal est juste un mur qui renvoie toutes les balles.
Soyons précis, Nadal c'est AUSSI un mur qui renvoie toutes les balles...
Citation :
Publié par Mole
Ouie Dimitrov :/ Sacré échange
Enorme le match mdr. Un mec qui s'écroule et l'autre qui crache ses poumons alors qu'ils sont au 2ème set, c'est fou.

Et là c'est énorme le jeu haha, Gasquet met la balle n'importe où l'autre bouge même pas.
Han le pauvre Dimitrov...

Je suis content pour Gasquet d'un côté mais bon....

On vera bien si il peut encore jouer.

edit: et le gars dans le public: "fait le courir richard !!!"

edit dessous: Crampe après un échange de 36 coups.

Dernière modification par Fame ; 31/05/2012 à 19h20.
Il s'est fait quoi ?

Mais pourquoi il s'arrête pas ? -_-

Il a aucune longueur de balle Gasquet c'est abusé.
Je le trouve sérieusement ridicule. C'est toujours compliqué de jouer contre un blessé, mais il fait pas un seul coup gagnant. Et il se fait break, normal.

En tout cas si Dimitrov se remet et que Gasquet s'améliore pas il va se faire balayer.

Dernière modification par Quint` ; 31/05/2012 à 19h36.
J'avais pas le son sur la TV pour des raisons indépendantes de ma volonté, du coup je suis passé sur le streaming, le commentateur est tellement NUL c'est abusé. Et impossible de couper quoi, need le son des juges et le public.
Mais mdr ce commentateur omg.
Citation :
Publié par Quint`
Il s'est fait quoi ?

Mais pourquoi il s'arrête pas ? -_-

Il a aucune longueur de balle Gasquet c'est abusé.
Je le trouve sérieusement ridicule. C'est toujours compliqué de jouer contre un blessé, mais il fait pas un seul coup gagnant. Et il se fait break, normal.

En tout cas si Dimitrov se remet et que Gasquet s'améliore pas il va se faire balayer.
Gasquet et son revers à une main c'est exaspérant c'est clair. Sérieux il y a un mec sur le circuit qui a du mal à le jouer son revers? Ça tombe toujours sur la ligne de carré de service et ça rebondit juste ce qu'il faut ...
Citation :
Publié par Gredins
Gasquet et son revers à une main c'est exaspérant c'est clair. Sérieux il y a un mec sur le circuit qui a du mal à le jouer son revers?
quel rapport entre la qualité d'un revers et le porté à une ou deux mains ?
que je sache, Federer a un très bon revers à une main. et le revers de Gasquet est sa meilleure arme (il a été flamboyant sur les deux derniers matchs)...
Citation :
Publié par Quint`
J'avais pas le son sur la TV pour des raisons indépendantes de ma volonté, du coup je suis passé sur le streaming, le commentateur est tellement NUL c'est abusé. Et impossible de couper quoi, need le son des juges et le public.
Mais mdr ce commentateur omg.
Je me faisais la même reflexion :x

C'est horrible
Citation :
Publié par Gredins
Gasquet et son revers à une main c'est exaspérant c'est clair. Sérieux il y a un mec sur le circuit qui a du mal à le jouer son revers? Ça tombe toujours sur la ligne de carré de service et ça rebondit juste ce qu'il faut ...
Gasquet c'est l'un des meilleurs revers du circuit.
Mais il est juste pas très bon, physiquement et mentalement il est out.

Juste blasant Isner et ses 3 services de fou à 0-40... c'était tellement sûr qu'il le ferait sans soucis en plus. :|

@Gredins : nan vraiment la puissance d'un revers n'a rien à voir avec le nombre de mains utilisées.
C'est pas ajouter la main gauche sur le haut du manche qui va te permettre de pousser la balle +, ça sert à guider. De plus le 2e bras retire de l'amplitude, et donc de la puissance au coup.
Après, la 2e main donne plus de stabilité donc ça joue aussi sur la puissance, certes, mais bref, tout ça se vaut quoi.

Dernière modification par Quint` ; 31/05/2012 à 20h40.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés