[Tennis] Sujet général - 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr.Greenspoon & Bbc.
C'est pour cette raison que Grosjean va gagner, pour sont dernier RG, ça va être beau.
On verra... Il faudra qu'il foire moins souvent ses départs s'il veut un jour s'imposer (même si quand il les réussit, il est généralement très performant par la suite).
Epique blague avec Romain Grosjean, pilote de F1.

Je regardais viteuf le palmarès de Grosjean (Seb), et c'est quand même assez triste, le gars a été en demi de tous les grands chelem sauf l'US Open, a été 4e mondial, mais n'a gagné que 4 titres (+ coupe Davis). :s
Roger-Vasselin a pris un set à Del Potro aussi, le match est serré (enfin au niveau des points, parce qu'en fait y a pas mal de jeux blancs, ils arrivent juste pas à prendre le service l'un de l'autre..)

Sinon, malheureusement Rezaï est déjà out Décidément elle n'y arrive pas.

Pour Benneteau j'avais suivi qu'il s'était blessé il y a quelques semaines à Monte-Carlo en tombant et qu'il ne serrait pas à RG Beau plutôt une bonne surprise de le voir, je l'aime bien Juju :-)
Citation :
Publié par Mole

Le plus long jeu que j'ai vu depuis que je m'interesse au tennis...
Ca fait pas longtemps alors !

PS : Oui les francais ca rox sur les 2 premiers tours après, il n'y aura plus personne (ou presque ^^).
Yep, depuis la victoire de Juan Carlos à RG que je m'y interesse vraiment SUrtout après la premiere de Nadal en fait. Avant cela je regardais le tennis d'un seul oeil donc je me souviens plus avoir vu un jeu aussi long ^^ Il a fait au moins 22 minutes le dernier jeu hier non ? c'est abusé, même rodger son set le plus court à Madrid avait duré 19 minutes ...
En général les longs jeu durent 11 ou 12 minutes (Notamment avec Nole et Nadal lors de l'OA).
Bah bartoli va se faire sortir, elle n'a jamais vraiment réussi à RG hormis l'année dernière.

Edit : bon ben c'est fait! Faisait un moment que j'avais pas vu jouer Bartoli et ses manies ne me manquait pas

Dernière modification par Koromas ; 30/05/2012 à 17h58.
Elle est dégueulasse à voir jouer Bartoli. GG la croate, elle joue bien et en plus elle est mignonne

Clément perd le second set au décisif après avoir gagné le premier set. On y croit ! GG à Gillou au passage qui a gagné en 5 set (3h00 de jeu).
Citation :
Publié par Vonap
Simon et Bartoli peinent sur les courts principaux. Par contre je trouve Wawrinka assez bon dans un match assez plaisant contre Andujar.
Ouais, ce que je trouve dommage chez Wawrinka c'est son mental de merde... Bordel il a été champion junior a RG, mais il se chie dessus dès qu'il y a un nom en face... Par contre son revers Une merveille... J'adore les joueurs qui le joue à une main, c'est d'une élégance (et ça fait vachement moins bourrin@baseball)
Clément ça faisait depuis le milieu du 4ième qu'il priait pour une interruption, il l'a finalement eu à 5-1 dans le set décisif.

J'espère que Goffin ne va pas se laisser déconcentrer, et qu'il terminera ça en 2 minutes demain.
Citation :
Publié par debione
Ouais, ce que je trouve dommage chez Wawrinka c'est son mental de merde... Bordel il a été champion junior a RG, mais il se chie dessus dès qu'il y a un nom en face... Par contre son revers Une merveille... J'adore les joueurs qui le joue à une main, c'est d'une élégance (et ça fait vachement moins bourrin@baseball)
Il est surtout trop inconstant. Face aux meilleurs, il est loin d'être ridicule, surtout face à Murray, qu'il a déjà battu en Grand Chelem. C'est certes différent contre Federer, mais, mis à part ça, il serait capable de lutter à la régulière contre n'importe quel membre du top 10 à l'exception des trois monstres s'il ne perdait pas contre le 125ème mondial au premier tour.

À un moment, il me semblait qu'il s'était débarrassé de ce défaut, mais c'est visiblement revenu... J'ai cessé d'espérer pour ce joueur, ses défaites contre des anonymes ne m'étonnent plus guère.
Citation :
Publié par debione
Bordel il a été champion junior a RG, mais il se chie dessus dès qu'il y a un nom en face... Par contre son revers Une merveille... J'adore les joueurs qui le joue à une main, c'est d'une élégance (et ça fait vachement moins bourrin@baseball)
Je préfère le coup droit à deux main de Marion Bartoli pour ma part, très académique .

Sinon, c'est un peu la loose aujourd'hui, je note une très belle prestation d'Edouard Roger-Vasselin qui a pris sa chance contre Del Potro mais qui ne pouvait pas faire grand chose et bravo à Gilles Simon qui a fini par reprendre du poil de la bête.
Tsonga est bien parti pour gagner en 4 sets. Par contre Paire s'est fait corrigé par Ferrer.

Edit : Clément out également. Par contre Murray, qui semblait blesser au dos va un peu mieux, il a même fait le break dans le 4 ème set après avoir concédé le premier et gagné les deux autres.

Dernière modification par Mole ; 31/05/2012 à 13h31.
Paire qui s'est fait explosé par Ferrer en 3 petits sets 6-3 6-2 6-2 va dire en conférence de presse : "Je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence entre nous." Euh... comment dire
Nadal a été monstrueux, notamment sur le dernier jeu. Le mec envoie une balle injouable dès le 1er coup c'est dingue. Quelque soit la position il tape hyper fort et dans les angles.
Citation :
Publié par Gredins
Nadal a été monstrueux, notamment sur le dernier jeu. Le mec envoie une balle injouable dès le 1er coup c'est dingue. Quelque soit la position il tape hyper fort et dans les angles.
En plus dans son tableau je ne vois personne pour l'inquiéter un peu jusqu'à la finale... Peut-être Isner dans un très grand jour, mais l'américain devra déjà battre Ferrer, ce qui n'est pas chose aisée (à part pour Nadal).
Citation :
Publié par Gredins
Oui. Avant il se contentais de tout renvoyer et d'attendre la faute de son adversaire, maintenant il attaque plus en fond de court et ne fais pas que défendre, Vamos Rafa
Citation :
Publié par Vonap
En plus dans son tableau je ne vois personne pour l'inquiéter un peu jusqu'à la finale... Peut-être Isner dans un très grand jour, mais l'américain devra déjà battre Ferrer, ce qui n'est pas chose aisée (à part pour Nadal).
Faudra déjà que Isner batte PHM, ce qui est loin d'être joué

Vamos PHM !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés