[Tennis] Sujet général - 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Victoire d'Arnaud Clement en 5 sets. Pauvre Bogomolov qui a même pas pu jouer le dernier point à cause des crampes

edit dessus: ouais il sont ensemble.
Simon et PHM c'est vraiment des caricatures. On dirait du tennis féminin, ils peuvent se faire sortir par n'importe qui.
EDIT: Voilà, il suffisait que je dise ça pour que tout change
EDIT²: Elle est vraiment endormie Pliskova c'est un truc de fou. On dirait qu'elle va tomber par terre quand elle fait un service, il n'y a aucune conviction.

Dernière modification par Gredins ; 28/05/2012 à 19h28.
J'ai matté Azarenka contre l'italienne ce matin, cette dernière joue vraiment bien. Dommage qu'elle est perdu... L'une des seules que je voyais qui jouais qui varie ses coups. J'avais pas vu ça depuis Henin et dans une moindre mesure Li Na.
tellement content de la victoire de PHM

A voir pour ceux qui ne l avait pas vu : interieur sport sur lui, sa blessure et sa galere, jusqu au comeback http://www.youtube.com/watch?v=wmR1O7S8FdU
Y a de sacre instrument de torture ... genre la machine pour remuscler le genou ... on voit a quel point il morfle ...

souvenir souvenir : phm nadal en 2006 a RG le match du tournoi avec des points de ouf

Je lui souhaite vraiment de revenir dans le top 50

Dernière modification par edgesse/edge ; 28/05/2012 à 23h57.
C'est fou comment Nadal a level up depuis quand même :/ Rien que dans ces frappes et la il fait clairement que défendre. Il a fait du chemin depuis...
Citation :
Publié par Gredins
Simon et PHM c'est vraiment des caricatures. On dirait du tennis féminin, ils peuvent se faire sortir par n'importe qui.
PHM revient d'une horrible blessure quand même.
Haha le supporter de Chardy, il me fait délirer... Ca sent bon pour lui dans le premier set. Les français sont chaud à RG cette année !
Le live de l'équipe me met : "il n'y a pas de match à cette date (aujourd'hui)"...

Chardy il a pris un coup avec cette perte du troisième :/
Citation :
Publié par Mole
Chardy il a pris un coup avec cette perte du troisième :/
Je vois pas trop comment Chardy peut lui prendre son service là et j'appréhende une erreur de sa part qui pourrait lui coûter le match.
Mais bon on y croit!
Citation :
Publié par Poles
Je vois pas trop comment Chardy peut lui prendre son service là et j'appréhende une erreur de sa part qui pourrait lui coûter le match.
Mais bon on y croit!
Un 5e set comme cela serré, ca se joue au mental. Le public peut bien aider Chardy tout de même. Surtout qu'il fait la course en tête.
Citation :
Publié par Eqkter
Sympa le niveau des Français au premier tour à Rolland cette année.
Ca fait chier ouais... Roland Garros c'est la seule période de l'année où je suis un anti-français primaire. J'ai envie de voir d'autres matchs que ceux des français! (bon là ca va on a Nadal, mais hier Djoko peinait au 1e set et on voyait le début de Clément-Dogopolov...)
Citation :
Publié par Vonap
Ca fait chier ouais... Roland Garros c'est la seule période de l'année où je suis un anti-français primaire. J'ai envie de voir d'autres matchs que ceux des français! (bon là ca va on a Nadal, mais hier Djoko peinait au 1e set et on voyait le début de Clément-Dogopolov...)
C'était Clément-Bogomolov ! Bah moi ça me dérange pas par ce que je sais que ça ne durera pas trop ! On aura droit aux matchs des "gros" plus tard donc autant profiter un peu de nos français ! :P

Edit : Ouais Dolgopolov si je me trompe pas il avait battu Tsonga une fois, il fait tout le temps des amortis ! C'est vrai qu'il a un jeu sympa.
Citation :
Publié par Eqkter
C'était Clément-Bogomolov ! Bah moi ça me dérange pas par ce que je sais que ça ne durera pas trop ! On aura droit aux matchs des "gros" plus tard donc autant profiter un peu de nos français ! :P
Au temps pour moi. J'lai confonds tjs Bogomolov et Dolgopolov. En l'occurrence les 2 sont éliminés. Et c'est dommage pour le 2e qui a un jeu sympa!
Sympas les victoires de Benneteau et Paire, vu que Nadal a l'air de moins forcer qu'à l'entraînement à côté, j'aimerais mieux qu'on continue à faire le tour des courts de la Porte d'Auteuil.
Et Ruffin qu'est-ce qu'il nous fait là dans ce set contre Monaco, il distribue.
C'est moi ou Monfort gueule comme un salaud et du coup on l'entend sur le court? Tout à l'heure il y a eu un silence et j'avais l'impression qu'on l'entendait sur le court
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés