[Tennis] Sujet général - 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio'
Mdr, j'ai la télé derrière moi depuis tout à l'heure, j'avais même pas vu que Tsonga se faisait démonté laggle.

Le Russe est vraiment très rapide et agile. Cela fait plaisir à voir.
Bon c'est bon c'est fini là, Tsonga s'est mobilisé et le Russe est parti.
En tout cas pour ce set.

[Edit] Ouais sauf si Tsonga continue de mettre tous ses retours 1 mètre derrière la ligne. -_-
Ca me gonfle toutes ces pubs à Roland Garros, voila pourquoi je préfère matter les autres grand chelem.

Sinon Mahut a gagné le premier set face à Roddick. Je savais pas qu'il faisait 1m90 Mahut je le voyais plus petit tiens.
Citation :
Publié par Mole
Ca me gonfle toutes ces pubs à Roland Garros, voila pourquoi je préfère matter les autres grand chelem.

Sinon Mahut a gagné le premier set face à Roddick. Je savais pas qu'il faisait 1m90 Mahut je le voyais plus petit tiens.
Le match tout court.

Par contre Justine ressemble plus à rien ohlala
Mahut c'était énorme comme il avait toute la chatte du monde dans sa raquette dans le 2ème set. Roddick il était à la limite d'aller pleurer sur sa chaise tellement il était dépité.
Le site de France TV propose tout les matchs en live avec possibilité de retour en arrière et tout. C'est vraiment pas mal, je sais pas si c'était en place l'année dernière.

Enfin la j'ai une bonne connexion, je sais pas si c'est fluide avec un truc faible.
Ca ne marche pas depuis l'étranger

Sinon, il y avait au moins le live l'an dernier; je ne me souviens plus pour la possibilité de faire les retours en arrière. C'était déjà en place au moment de la CdM de rugby en tout cas, pour sûr !
Citation :
Publié par Quint`
Avec l'addon "modify headers" et une ip française dans la case appropriée j'imagine que ça marche.
Mouais, ça serait curieux quand même, l'adresse IP c'est pas que pour faire joli, le site s'en sert pour t'envoyer le flux quand même
Ah jsais pas j'y connais rien moi, juste que j'ai en permanence l'add on activé avec une ip nord américaine, j'ai dû le désactiver pour mater le stream france tv, donc jme disais que dans l'autre sens ça marchait ptetre aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés