[Tennis] Sujet général - 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Déconne pas mec. Défoncer ça veut dire mettre 6-1 6-1, et même Kinder Bueno en godmod il va pas mettre ça à Djokovic/Federer/Nadal.
et pourtant, open d australie ... en demi ... 6-2 6-3 6-2
De l aveu de Nadal, une des pires (voir la pire tout court) branlées qu il ai jamais pris sur le circuit pro

bon, malheureusement ca commence a dater un peu
Citation :
Publié par -Interfector-
J'aurai du preciser, Tsonga, je crois l'avoir jamais vu gagner un match, pas un tournois (faut pas rever non plus) Bon, je regarde que par periode et certainement pas les bons matchs...
Non t'as raison, il n'a jamais gagné un match de sa vie, comme tous les Français.

Citation :
Publié par Ourukai
Déconne pas mec. Défoncer ça veut dire mettre 6-1 6-1, et même Kinder Bueno en godmod il va pas mettre ça à Djokovic/Federer/Nadal.
Gagner sans perdre de set et sans tie break dans le tennis d'aujourd'hui pour moi ça veut dire défoncer. Et même en perdant un set. Bref quand un mec est jamais réellement en danger quoi. Pouvoir faire ça à l'un de ces 3-là, j'appelle clairement ça les défoncer vu leur niveau.
C'est pas parce que tu comprends pas ce que je dis qu'il faut prendre les gens pour des cons non plus. J'ai dis plusieurs fois que j'avais pas de bol sur les matchs que je regardais, et, merci captain obvious, arriver en 1/4 de final d'un tournois sans gagner de match releve du tour de force.

Yen a j'vous jure...

(ah, et le "je crois ne l'avoir jamais vu gagner", ne veux en AUCUN cas dire qu'il n'a jamais gagné de match, donc je te retourne ton quand a ta capacité a comprendre le francais)
Suis-je le seul a trouver ça honteux l'équité des gain en Grand Chelem homme/Femme?

Je sais pas pour vous mais je serais incapable de citer le top 5 Femme dans l'orde alors que je peut citer le top 30 cher les hommes.
Citation :
Publié par stann
Suis-je le seul a trouver ça honteux l'équité des gain en Grand Chelem homme/Femme?

Je sais pas pour vous mais je serais incapable de citer le top 5 Femme dans l'orde alors que je peut citer le top 30 cher les hommes.

Tu veux baisser les gains des femmes sous prétexte que tu ne connais pas le top 5 ?
elles n'ont qu'à jouer aux meilleurs des 5 sets en grand chelem comme les hommes si elles veulent la parité

(oui je troll mais c'est gentil et pis honnêtement le tennis féminin m'intéresse pas du tout hormis sharapova mais c'est pas pour des raisons tennistiques là)
Citation :
Publié par Ourukai
Peut-être aussi parce qu'elles passent 2 à 3x moins de temps sur les courts... Sinon Federer en demi-finale, 6-1 6-2 contre Seppi.
Nole - Federer, ca promet
Moi je suis pour que Fed' roule sur Nole, ça n'en sera que plus facile pr Nadal en finale de battre Rodgeur plutôt que Djoko.
Mais prendre en compte Seppi pour parler de ça c'est un peu ubuesque, c'est qui ce seppi c'est un nobody total qui a pour seul palmares d'avoir joué en equipe d'italie et pis c'est tout ou quasiment

héhé
Sur ses 51 derniers matchs Federer a gagné 48 et c'était pas 48 nobody. 7 titres je crois en 2012.

Nole mis-à-part l'Open en début d'année va pas vraiment bien...

Et vu leur dernière rencontre sur terre battue (cette leçon de tennis à RG) , je suis convaincu que RF part favori.

Après ça servira à rien de venir me quote post-match, on le saurait si le sport était une science parfaite.
je pense que ça sera plutôt tendu aussi et je suis pas loin de penser comme toi.

maintenant c'est juste q je suis carrément pour roger parce que nadal a moins de soucis a le battre qu'a sortir djoko. y a bcp de mental en jeu et autant il a l'avantage sur terre face a roger, autant face a djoko (il est deja mieux il l'a battu a montecarle mais c'est pas encore le top imo) c'est moins ça
La terre bleue de Madrid n'a pas fait que des grincheux du côté masculin, chez les femmes on a rien dit mais ça pleut d'abandons à rome, en quart serena se fait gentiment concéder sur un plateau dès l'entame du match et pour renvoyer l'ascenseur elle concede sa demie avant même de la jouer.

tout ça sans parler du forfait d'azarenka la numero un mondial dès le premier tour
En même temps jouer contre Nadal ça doit être tellement frustrant, il l'a dominé le premier set mais perd absolument tous les points importants, c'est décourageant.
Citation :
Publié par Mulldrifter
je suis prêt à parier qu'il lui colle severe un bon vieux 6-0 6-0 sans sourciller
En réalité une top 10 mondiale fille joue un peut près -15 max -30 cher les hommes. Donc je pencherais pour un 6/0 6/0 6/-1 grand max pour notre grand champion.

Sinon si je veux baisser le salaires des joueuses c'est surtout parce qu'elle attire moins de monde, elle intéresse moins de monde. Regarde les prix de la finale homme et de la finale femme a roland par exemple.
Cette interruption commence à être interminable Need voir Nole - Rafa

Edit : Sharapova win. J'aime pas son jeu en plus elle gueule comme une ...

Dernière modification par Mole ; 20/05/2012 à 19h02.
ouais elle gueule mais ELLE EST BELLE (et là j'utilise le mot gentil)

la finale homme est reportée a demain en raison du temps. c'est relou pr nadal car ça signifie que même s'il gagne demain il sera pas numéro 2 pour le tirage de RG ... c'est quand même honteux qu'ils puissent pas décaler le classement du lundi atp, comme ils décalent la finale.
à sa place ça me ferait bien chier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés