Xbox 360 (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Edit : je cherche des enceintes à brancher sur les prises femelles d'un triton, la rouge et la blanche... je dois chercher avec quels mots clés ?

Dernière modification par Ookajiro ; 24/12/2012 à 22h01.
Le premier épisode de The Walking Dead gratuit à partir d'aujourd'hui.

Et je me prends Rock of Ages à 200 points, c'était ça ou faire 2 enquêtes (2 mois pour 40 points) et prendre 3 jeux indé à 80 points. J'aurais bien testé DLC Quest pour le coup mais à côté je ne sais pas trop ce qu'il y de bien... Et puis DLC Quest est super court quand même, j'aurais déjà l'occasion de l'avoir via un bundle (je l'avais raté dans un Indie Royale à l'époque, y'avait pas grand chose à côté faut dire).

D'ailleurs, le lien fr des soldes : http://www.xbox.com/fr-FR/Christmas

Edit @Eoghan : Tu rêves toi .

Dernière modification par Harest ; 25/12/2012 à 17h41.
Dites moi, vous savez ou j'peux acheter une manette chromé ? Il me semble que j'avais vu une verte une fois, mais impossible de la retrouver..

J'aurai bien un site, mais bon je sais pas du tout s'il est fiable ou pas !

le site c'est http://www.rapid-fire.fr/

Ouais non en fait je me suis prit la manette H4 x) !

@Eoghan : Euh non, je crois pas mais des promos. Mais si tu veux un jeu marrant et gratuit prend toi Doritos crash course

Dernière modification par Cam'ele0n ; 25/12/2012 à 18h09.
Citation :
Publié par Ookajiro
Je trouve pas grand chose comme enceintes avec cables RCA... ça marche si j'ai un cable qui va du rca vers jack et que je mets des enceintes sur le jack ?
En théorie oui, après j'ai jamais essayé donc je peux honnetement pas te répondre, mais en toute logique c'est censé marcher.

Tu passes d'une connectique jack a RCA via l'adaptateur et ensuite tu relie a ton installation. (après tu peux toujours tester, l'adaptateur et les RCA ça vaut rien, pour peu que t'ai l'enceinte derrière ça se tente... )
Question
Console bientôt morte ?
Récemment ma console me ressortait un jeu des que je fermais le lecteur, la il est dedans mais par moment elle arrête automatiquement la lecture quand je joue et me propose l'ouverture. :/

Elle n'est plus sous garantie, y'a quelque chose que je puisse faire ou ça sent le sapin ?
Citation :
Publié par Dreffy
En théorie oui, après j'ai jamais essayé donc je peux honnetement pas te répondre, mais en toute logique c'est censé marcher.

Tu passes d'une connectique jack a RCA via l'adaptateur et ensuite tu relie a ton installation. (après tu peux toujours tester, l'adaptateur et les RCA ça vaut rien, pour peu que t'ai l'enceinte derrière ça se tente... )

Ça a marché. Merci !
Citation :
Publié par Trool
Récemment ma console me ressortait un jeu des que je fermais le lecteur, la il est dedans mais par moment elle arrête automatiquement la lecture quand je joue et me propose l'ouverture. :/

Elle n'est plus sous garantie, y'a quelque chose que je puisse faire ou ça sent le sapin ?
Ca m'est arrivé avec ma vieille 360 60Go, y'avais pas grand chose à faire à priori.
Je l'ai revendu à Micromania, en m'arrangeant pour qu'ils ne la testent pas
Citation :
Publié par Hachim0n
Ouaip Gredins, je l'ai refait avec un pote cet été, il fonctionne nickel.
Merci
J'ai fouillé et quel plaisir d'y rejouer. Je connais encore le jeu par coeur, quel pied.
Hep, pour ceux qui connaisse pas un jeu arcade vachement sympa et gratos.

Essayé Happy Wars ! Du multi contre des IA, d'autre contre d'autre joueurs

15 contre 15 !

Franchement essayez
Sinon y'a Amazon.com. C'est même moins cher après conversion. T'auras un peu de frais bancaires mais c'est que 2% en général. Faut juste entrer une random adresse US, de préférence un état qui prend pas de taxes sur le dématérialisé comme Chicago.
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Hep, pour ceux qui connaisse pas un jeu arcade vachement sympa et gratos.

Essayé Happy Wars ! Du multi contre des IA, d'autre contre d'autre joueurs

15 contre 15 !

Franchement essayez
Je confirme, on en avait parlé ici même il y a quelques temps, malheureusement à l'époque le matchmaking était à la ramasse et c'était chaud de jouer online.
Vu qu'ils semblent avoir corrigé ça il faut que je retente, les quelques parties que j'avais pu jouer étaient bien fun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés