Attrape-nigaud

Répondre
Partager Rechercher
oui voila.
Un truc du style : "Bon maintenant tu fais la clé à pipe, je suis déjà en bleu de travail"

Là t'aurais eu tes chances, elles veulent juste une bonne grosse baise facile et sans prise de tête alors faut pas tourner autour du pot, tu dois train charisme.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Laeryl aurait trouvé un truc roxxant à dire à ma place. "Ta voiture elle est tellement nulle que..." Non.
Pas dit.

Je pense que je lui aurait biflé la vitre conducteur en guise de protestation pacifique par contre. Parce que merde, finalement.
Message supprimé par son auteur.
Nan mais pourquoi l'aider à la base ?

Voir une blonde galérer sous la pluie, trempée et tenter de réparer le pneu pourrit de sa caisse de merde c'est bien trop priceless. Je suis tenté de faire une allusion au thread de la galanterie mais vaut mieux éviter c'est un coup à se faire troller comme la créature.
Bah, a ta place, à chaque fois que je passe devant le parking de la fac, je jetterais un oeil.

Et genre le jour où tu vois la voiture.
Ben tu [modéré par Attel Malagate] sa caisse de merde puis tu [modéré par Attel Malagate] pour lui apprendre.
Parce que tu vois, dans la vie, il faut toujours se venger. Même des années après.
+1 crève lui un pneu la prochaine fois, et tu passe devant elle et sa caisse de merde en lui jetant un regard bien hautain quand elle sera plein de galère sous la pluie, sans t'arrêter.
Ou de ballon de Basket.
Citation :
Publié par Mr-spoke
une jolie blonde fort bien proportionnée était accroupie près de sa voiture, un truc dans ce style la.
fu.

Sinon c'est une pute, tu fus eu, la prochaine sera ptêt plus reconnaissante.

Ca me fait penser à un SMS que j'ai reçu hier soir d'un numéro inconnu. Surement un relou dont j'ai supprimé le numéro parce qu'il sert à rien, mais bon : bisoux k-lagan =p

Citation :
ATTENTION... J'ai été victime d'une arnaque à Carrefour ! 2 jeunes filles t'abordent et t'aident à ranger tes courses. Ensuite elles te demandent de les déposer en centre ville. Au bout d'un moment l'une des deux filles commence à te sucer pendant que l'autre te vole ton pack d'évian ! Sois vigilant !!! On men a volé un vendredi, un samedi et deux lundi ! J'y retourne demain... Obligé, j'ai plus d'eau !
Citation :
Publié par Nyu
J'avais lu attrape-nigga, je pensais que tu allais parler de pastèque ou de poulet frit.
http://q.liberation.fr/photo/304477/?modified_at=1309935279&width=460
"Attwapés!"

Mais non c'est pas ça.

EDIT > Dr. Intouch: Désespéré non ça va t'inquiète pas pour moi. J’espérais pouvoir discuter avec une fille que j'avais aidé et me faire payer un café pasque sa pompe chez un garagiste ça lui aurais facile couté 200 ou 300 balles à réparer. Enfin réparer si elle roule encore une semaine avec elle aura du bol

Dernière modification par Mr-spoke ; 15/12/2011 à 15h29.
Citation :
Publié par Sinn F.
en plus il l'a pas aidé vu que en changeant son pneu elle roulera un jour alors qu'en lui apprenant à changer un pneu elle aurait roulé toute sa vie :/
D'après ce que j'ai compris elle était déjà bien roulée.
Et ben dis donc, t'es tombé sur une sacré connasse, et elle sur un sacré bon pigeon !
Cétropinjuste, t'aurais effectivement mérité un café, au moins.
Mais déjà le fait qu'elle aille patienter gentiment à l'abri pendant que tu changes le pneu, ça aurait du te mettre la puce à l'oreille... Ce comportement, c'est l'équivalent de la mise en FZ, avec le mépris en plus.
Pense à ton karma : il a gagné des points, certes, mais là il est tout terni par la colère et la frustration ! Je ne vois qu'une seule solution : la vengeance. Si. Va falloir être fort et lutter contre ton naturel !
Une bagnole pareille, ça devrait pas être trop dur à retrouver. Crève lui un pneu. Et laisse-lui un p'tit mot sur le pare-brise, du genre "olol² pwned" au marqueur indélébile, histoire qu'elle n'aille pas s'imaginer que c'est juste la faute à pas de chance : ça lui fera les pieds.
N'empêche c'est un super concept pour une nouvelle émission de caméra caché.
Une nana bonasse demande de l'aide a des mecs tout cheum. Les mecs tout cheum l'aident de bon coeur puis la nana se barre en les prenant de haut. On film la tête des gars en gros plan quand la nana se barre et on rajoute des rires enregistrés.
Faut juste que je trouve un titre pour l'émission. Des idées ?
Citation :
Publié par Datass
Magnifique parabole vers la métaphore du pécheur de morue.
Pour le coup , là, la morue, elle est repartie à la flotte toute seule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés