Attrape-nigaud

Répondre
Partager Rechercher
Yo. Je vous écris depuis mon amphi de math, trempé, plein de cambouis et blessé dans ma fierté.
Sur le parking de la fac tout à l'heure une jolie blonde fort bien proportionnée était accroupie près de sa voiture, un truc dans ce style la.
Il commençait à pleuvoir et elle avais l'air de galérer près de la roue arrière.

Ni une ni deux, j'applique les cours de gentlemanie que j'ai pris sur J0L et je vais la voir en lui demandant si elle a un problème.
La mignonne était au bord des larmes, son pauvre petit pneu choupinet était crevé.
"C'est pas grave", que j'lui dit, "je peux te la changer ta roue si t'a besoin d'aide".

Ça y est vous la voyez arriver bien grosse comme une maison la chute?

Bref pendant qu'elle part se planquer sous un abri je change la roue en 3 min chrono (j'ai unlock l'achievment "mécano" y'a pas longtemps) je lui range l'ancienne dans son coffre sans rien salir d'autre que mes fringues et mes mains (et ma tronche aussi j'avais l’œil qui gratte).

Je vais la rejoindre sous son abri pour lui signaler que j'ai terminé la quête. "Ouais mais d'toute façon elle avait du mal à démarrer tu pourrais pas jeter un œil sous le capot tant que tu y est? T'a l'air doué s'te plaît hihi" Avec le p'tit regard qui va bien.
Argh j'vais être en retard en math. ~~ Allez fuck it elle est vraiment mignonne je lui ouvre le capot (à la micra). Après tout je mérite bien un café après ça.

Après un demi heure de galère j'étais bien trempé comme il faut, je lui démarre sa voiture, une sombre histoire de pompe a essence, j'en ai tellement chié que j'ai up mécano 76.

En entendant sa voiture démarrer du premier coup elle cours vers moi prends ses clés et lâche un p'tit "pas trop tôt" avant de monter dans sa daube.

"Bah et mon café?" "Hihi t'es mignon merci pour tout allez q+ (noob)"

Elle remonte sa vitre et se casse. PUTAIN §§
Laeryl aurait trouvé un truc roxxant à dire à ma place. "Ta voiture elle est tellement nulle que..." Non.

"FUS RO DAH !
"
Toujours pas.

Bon bah tant pis, j'me suis juré que si je recroisais un jour la fille dans le campus je l'enverrais aussitôt dans les ténèbres. En attendant je prends ça du bon côté en me disant que ça me donne des points karmiques que je pourrais utiliser dans ma prochaine vie. Saï Baba aurait ri de la situation avec classe j'en suis sur.

(Le temps de taper tout cette merde le cours est bientôt fini c'est top ça je suis presque sec)

Et vous, vous êtes vous déjà fait entourlouper par une personne de l'autre sexe? A-t-on déjà abusé de votre gentillesse pour aboutir à des fins machiavéliques? Avez-vous des quêtes bloquées à cause du PNJ stuffé qui s'est barré avec la récompense?
Message supprimé par son auteur.
Un bon gros coup de pied dans la portière/phare eu été de rigueur.
Quelle connasse et toi quel pigeon

Avec un peu de chance elle s'est tuée au volant 5km plus loin.

Dernière modification par Maldib ; 15/12/2011 à 12h21.
Je tiens à te remettre le Bonne Poire Award 2011.
Ainsi que l'écusson à broder sur ta chemise "B.A en Or" offert par la patrouille Scout des Castors Juniors.

J'ai également le plaisir de t'annoncer que tu es désormais nominé pour les Oscars Forever Alone 2012 dans la catégorie "Une fois de plus il dormira sur la béquille" ainsi que dans la catégorie "Zéro Sex Appeal".
P'tetre qu'au même instant, sur un forum de pétasses, une gonzesse avec un avatar de voiture rose raconte comment elle a pigeonné un pauvre bougre économisant ainsi les 1800 euros de réparations qu'elle aurait du débourser chez un honnête garagiste.
Que veux-tu il y a des rats parmi le sexe féminin aussi !
Ceci dit, je lui souhaite tout le malheur du monde à ta blonde. Je parie sur la fausse blonde en plus. Tu aurais quand même du t'en douter, vu la voiture
Tu devrais stopper les études et aller bosser comme commis je pense.

Se faire avoir par des boobs c'est surfait... surtout par ce temps où ils sont bien emmitouflés.

Citation :
Publié par Mr-spoke
Genre vous avez jamais payé la cantine à une jolie fille, porté son sac, ce genre de truc?
Le seule truc que je leur paie c'est ses 50e avant qu'elle commence à bosser, le reste elle est assez grande pour se le payer (avec mes 50e).
Citation :
Publié par Datass
Comme je suis déçu...
Y'a susan coffey juste après mec.

Citation :
Publié par Sÿnn
Je tiens à te remettre le Bonne Poire Award 2011.
Ainsi que l'écusson à broder sur ta chemise "B.A en Or" offert par la patrouille Scout des Castors Juniors.

J'ai également le plaisir de t'annoncer que tu es désormais nominé pour les Oscars Forever Alone 2012 dans la catégorie "Une fois de plus il dormira sur la béquille" ainsi que dans la catégorie "Zéro Sex Appeal".
'culé.

Vous auriez vu ses yeux vous auriez fait pareil.

Genre vous avez jamais payé la cantine à une jolie fille, porté son sac, ce genre de truc?
Allez rôtir en enfer, avec cthulhu, alduin et boromir.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Vous auriez vu ses yeux vous auriez fait pareil.

P'tetre que j'aurais changé son pneu, mais ce faisant, en constatant que la morue se touche la frisette bien tranquillou à l'abri de la pluie, j'aurais peut-être poliment décliné son alléchante proposition de passer pour un pigeon une seconde fois.
Message supprimé par son auteur.
Mr-Splouc je vais t'expliquer comment tu aurais dû agir si t'étais un homme, un vrai.

Ça aurait donné ça:

Citation :
Toi: Bonjoureuh mademoiselleuh, vous avez un problèmeuh?
Elle: Oh oui monsieur, mon pneu a crevé et je ne sais pas le changer! Je suis désemparée!!
Toi: Ne vous inquiétez pas mademoiselleuh, je vais vous la changer votre roue.
Elle: Oh merci vous êtes trop...mmmh...bon!
Toi: Heureusement que j'ai toujours sur moi mon énorme démonte-peuneu!
*À ce moment là tu sors ta bite*
Elle: Oooouuh oui... je vois
*début de la fellation*
C'était pas compliqué pourtant!
Haha tu t'es fait avoir comme un noub.

Enfin bon, dis toi que au moins elle a pu arriver à l'heure au rencart avec son plan cul. en ce moment, ils ont sûrement finit la deuxième séance de gymnastique sexuelle. Elle doit être bien ruisselante en train de lui raconter comment tu t'es fait couillonner. Et dans approximativement 8 secondes, son mec va éclater de rire et il vont se foutre de toi.

Voilà, ça se passe en ce moment même. Ils rigolent de toi.
Ce que je recherche avant tout, c'est l'élévation karmique.
Le sexe c'est so novembre 2011.

L'intérieur ressemblait un peu à ça, avec peut être moins de chats.

Dernière modification par Mr-spoke ; 15/12/2011 à 12h54.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Genre vous avez jamais payé la cantine à une jolie fille, porté son sac, ce genre de truc?
Une jolie inconnue, tu veux dire?

Jamais, parce que ma mère (qui est une femme merveilleuse et pleine de bon sens - et de bons conseils littéraires, mais ce n'est pas le sujet) m'a toujours dit de me méfier des inconnu/e/s.

D'ailleurs, la seule fois où je suis venu à la rescousse d'une demoiselle en détresse (morale, hein, je ne l'ai pas sauvée des griffes d'une bête sauvage ou d'un bête sauvageon) connue seulement de vue auparavant, ça m'a effectivement coûté un café, quelques noeuds au cerveau et au moins trois cartes d'appels internationaux dans les semaines qui ont suivi.
Mais en fait, je ne le regrette pas...
Citation :
Publié par Skro
Jamais, parce que ma mère (qui est une femme merveilleuse et pleine de bon sens - et de bons conseils littéraires, mais ce n'est pas le sujet) m'a toujours dit de me méfier des inconnu/e/s.
tof ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés