Déroulement des vagues

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont intérêt à tout faire la, ils peuvent pas laisser la dernière semaine en attente encore une journée, non ils peuvent pas, NOOOOOOOOOOOOOOOOON.
Citation :
Publié par Yaelis
Ils ont intérêt à tout faire la, ils peuvent pas laisser la dernière semaine en attente encore une journée, non ils peuvent pas, NOOOOOOOOOOOOOOOOON.
J'y crois aussi allez !
Citation :
Publié par XTerminator
Je dois avouer que je me sens vraiment seul sur Aldérande... Personne pour venir m'accompagner sur Phateem Hall Of Knowledge ?
C'est prévu mais quand j'aurai mon accès lol
Citation :
Publié par Paneb
bah il reste la dernière vague bonus. Courage à tous ceux qui attendent !

La vague bonus ouais ouais mdr ca va être le 5/12 de 9h à 14h

Oui je fais du mauvais esprit et alors y'a de quoi !!
Citation :
Publié par Yaelis
Ils vont nous envoyer un mail avec un gros doigt tendu et un texte disant "Vous aviez qu'à y croire plus tôt ROFL !".

Citation :
Publié par Leschaps
"SWTOR Wave 7 Notice* - Wave 7 - (12:30AM PST / 3:30PM EST / 8:30PM GMT / 9:30PM CET). Covers 3rd December to 14th December
Omg twitter? Plus que 45 minutes
Yes Yes Yes j'ai un email dans la boite !

"Natural male enhancement now only for 29$99. We are proud to offer something for the men too! Expand male enhancement is a great alternative to drugs or surgery for men [...]"

Mais Wtf !!! Ca va pas ce soir , ça va pas !
Citation :
Publié par Leschaps
"SWTOR Wave 7 Notice* - Wave 7 - (12:30AM PST / 3:30PM EST / 8:30PM GMT / 9:30PM CET). Covers 3rd December to 14th December
Je suis un peu décalé ce soir, mais j'ai pas vu ça sur le twit. Source stp ?
Citation :
Publié par Leschaps
le 14 inclus ou pas ? (genre pile poil pour me faire chier)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés