J'préfère lui mettre un coup de Wabbajack, dès fois que ça le change en sweetroll, justement. J'ai l'ironie mordante.
Les gardes d'Oblivions sont pas mal aussi, dans le genre malpoli, me suis refait une partie y a pas longtemps (Shivering Isles, need y retourner dans Skyrim

), le nombre de "Breton trash" que je me prends au moindre garde qui passe.
Sinon, le manque de choix de réponse par moment est assez frustrant. Genre première rencontre avec Brynjolf à Riften, les rares fois où pour le coup, j'ai gagné honnêtement chaque septim de ma bourse, j'aimerai bien pouvoir le lui envoyer dans la tronche (parce que ça arrive vraiment pas souvent, en fait... >> ). Mais non, les seules réponses laissent entendre qu'il a raison, dommage.
Et idem quand je suis obligée d'abandonner une quête genre cambriolage ou autre parce que ces boulets me filent une cible invalide, genre la maison du prêcheur fou à Whiterun APRES la bataille qui la défonce, voire voler un objet... a Arentino. Oui, le gosse qui initie la quête Grelod the Kind.

Qu'est-ce qu'il fout dans la liste des cibles potentielles, sérieux ? Et après on m'engueule moi parce que j'abandonne la quête ?

Bah bougez vos culs et allez-y pendant que je reste au chaud à picoler, tiens, histoire de changer.
Vex est pas mal aussi avec son texte d'intro, tiens : "j'suis la meilleur infiltrateuse de la guilde, espère pas me remplacer !" okaaay... seulement tu t'es foirée sur Goldenglow, du coup il a au moins triplé la garde et c'est à moi d'aller faire le taf derrière ? La ramène pas trop non plus, j'crois qu'on sait très vite qui est la meilleure.