Moi ce qui m'agace ce sont les petits bugs à la con, ou les kikoo surprise.
Genre tu te maries et si tu dis pas à ton conjoint ou on va crécher, il/elle se barre, genre merci on est marié mais je fais ma vie à l'autre bout de la carte.
L'évolution des discussions avec les pnj parfois supers, parfois ...
"et le problème à Blanche Rive de l'autre tarte qui fout rien qui te dit ça à chaque fois..." ou le " la gamine qui te dit : "je n'ai pas peur de vous vous savez" au bout de la centième fois, j'ai des envies insoupçonnées d'infanticides
Lydia qui crèche chez toi dans la même chambre alors que tu l'as renvoyé...np, trois pourquoi pas...
Les voix des filles ...bon diou, ok , c'est le nord , la vie est dure, mais se serait possible d'avoir un juste milieu ?
les visages des perso...alors que tout le reste est impec
Tu lâches un objet pour déco (ouais ok on est pas dans sims) , ça se retrouve n'importe comment mais pas comme tu le souhaites. Ta baraque devient vite un bordel pas possible...
Tu peux te faire latter par des bandits que tu as tué dans un trou pourris à 100 m de Blancherives , alors que tu étais level 10...Np...
Le copaing qui te suit à pied alors que tu es à cheval.
Le cheval qui se barre pour je ne sais quelle raison à la con.
Les boss qui font supers mal alors que le reste de la piétaille étaient juste de la déco.
Les cadavres de boss perdu dans la texture...