Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roi de carreau
Tout à l'heure, j'ai demandé à un type de ma guilde combien ils étaient sr Korriban, c'était 48 joueurs ... 48 ... omg ...

J'avoue qu'avec 48 joueurs par serveurs ils ne risquent pas de subir de lag.
Citation :
Publié par Cosantoir
Je vois pas l'interêt de faire un certains nombre de vagues par jour, ils devraient annoncer :

Nous allons lancer le jeux en une moyenne de 40 vagues suivant la date de votre préco, en continu, ne soyez pas surpris de recevoir votre mail d'invitation a 4H00 du mat, cela voudrait dire que vous êtes dans la vague de cette heure ci.

Plutôt que genre 4 vagues, on va dodo on revient demain faire le boulot.
Enfin j'sais pas c'est pas comme si ils étaient 3 derrière l'ordi à faire une release.
... trois dont deux manchots et un cul de jatte !

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
je vais bien rire quand le mec qui a choisit le 13 un serveur vide et va se retrouver 3 jours après avec une bonne grosse file d'attente pour logger son perso.
Il est mignon leur système mais tres sensible pour bien le gerer
Citation :
Publié par astillia
Le seul truc qui m’inquiète un peut la c'est que les serveurs sont à 50% en charge moyen, 35% en Full/Haute et qu'il reste 3/4 serveur en faible population...
Et apparemment y'a que les 3 premiers jours de préco d'ouvert... ils ont foiré leur estimation je pense sur le coup.
Ce que tu vois sur la page de status des serveurs ne reflete pas ce que je vois sur la page des serveurs in game, tout les serveurs sont en low pop ou "standart" au moment ou j'écrit.
Juillet a subit un gros pique de précommande, tout comme octobre, novembre et décembre. Alors à ce rythme... on est pas rendu. Y'a que septembre où c'est léger.

J'ai préco début octobre, perso je pense pas jouer avant le 15-16 minimum.
Citation :
Publié par Xenor
Juillet a subit un gros pique de précommande, tout comme octobre, novembre et décembre. Alors à ce rythme... on est pas rendu. Y'a que septembre où c'est léger.

J'ai préco début octobre, perso je pense pas jouer avant le 15-16 minimum.
Au rythme ou ils vont, c'est pas gagné
Citation :
Don't worry, there are still more invites coming today! We will announce when the next wave is sent.
Peut être qu'ils vont finir juillet ce soir...
J'ai pas encore précommandé le jeu et je ne peux pas jouer ! C'est inadmissible, surtout qu'il ont avancé l'accès anticipé de 2 jours par rapport au schedule original. Mes potes qui ont préco peuvent déja jouer, et les grosses guildes aussi, alors que je suis sur qu'il ont acheté le jeu !

Bref ce lancement c'est n'importe quoi, je veux jouer avant tout le monde parce je ne suis pas n'importe qui, je suis moi !
http://i.imgur.com/TqjEx.jpg

ce son les preco US, mais je doute que l'europe ait une grande difference, donc si ya que juillet...outchhhhhhhhh

Et d'apres des amis en jeu, ils ne sont pas tres nombreux...ni sur la population serveur au moment des choix, ni en jeu avec un /recherche

Donc faudrait sérieusement augmenter le nombre des vagues si on veut tous jouer un minimum^^
Ça devrait aller de plus en plus vite j'espère. Ils devraient prendre de plus en plus de joueurs. Et il va y avoir de moins en moins de joueurs par période de préco. Il est pas impossible que sur la fin ils invitent tout décembre en un seul coup pour simuler le vrai lancement.
Rappel TOUT LES JOUEURS AURRONT MINIMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM 3 JOURS DE PRECO

DONC CALCUL : 20-3 = 17

17-13 : 4

Donc en 4 jours TOUTES LES PRECO SERONT EN JEU !!!
cqfd

Dernière modification par Eklaan ; 13/12/2011 à 18h15.
Citation :
Publié par Jet
j'ai préco hier, je peux jouer quand à votre avis ?
Dès que je suis dedans, je leur met la pression pour qu'il t'invite! compte sur moi
Une question, les vagues d'accès, elles se terminent avec notre horaire ? (Donc 18h15 a l'instant ou j'écris) ou sur l'horaire des US ?

Pour savoir si ils en lancent dans la nuit pour nous (mais le soir pour eux).

(Désolé si la réponse a déjà été posté !)
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

Sur Facebook leur message est le suivant : "La troisième vague d’e-mails d’invitation à l’accès anticipé a été envoyée, il ne reste désormais qu’une vague d’invitations à envoyer !"

A+ IG (et c'est pour bientôt)
Zowen
y'a un truc que je pige pas, la derniere vague aura lieu vers 19-20h, pourquoi ils continuent pas? aux USA, ce sera encore le début d'aprem donc , ils vont pas dodo...
Citation :
Publié par Vincious Insidious
A mon avis ils ne lancent pas leurs invite en fonction de notre créneau horaire.

Autre question : Nous en sommes à quelle date pour les invite la? ( 25/07? )
Regarde le titre du topic....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés