Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkharwa
http://i.imgur.com/TqjEx.jpg

ce son les preco US, mais je doute que l'europe ait une grande difference, donc si ya que juillet...outchhhhhhhhh

Et d'apres des amis en jeu, ils ne sont pas tres nombreux...ni sur la population serveur au moment des choix, ni en jeu avec un /recherche

Donc faudrait sérieusement augmenter le nombre des vagues si on veut tous jouer un minimum^^
Oui, enfin ce graphique, qui montre plutôt un pic de préco en octobre/novembre est en complète contradiction avec les propos d'EA/Bioware sur les forums:
Citation :
Au tout début des pré-commandes, qui ont commencé le 21
juillet, nous avons eu un afflux massif de pré-commandes. Un énorme pic. Après
celui-ci, les choses se sont calmées. Le résultat, aujourd’hui surtout, est que
vous allez voir un éventail de dates assez restreint dans les accès anticipés.
À partir de demain, cet éventail s’étendra à des dates beaucoup plus
variées.
Donc, à priori, une fois que les juilletistes et les aoûtiens seront en jeu, cela devrait aller mieux.
Citation :
Publié par Drasil
10% à peine de Mes potes qui ont préco peuvent déja jouer, et 2 joueurs parmi les grosses guildes aussi, alors que je suis sur qu'il ont acheté le jeu !
Fixed!

Sinon,sur le forum off(dev tracker anglais):

Citation :
Wave 3 of invites was just sent. More to come....
En VF:

Citation :
3° vague d'invitations tout juste lancée.Plus à venir...
Faudrait qu'ils se décident,ils sont même pas capable de dire s'ils en envoient une de plus ou plusieurs...

D'un autre côté si il en reste qu'une ils finissent leur journée de boulot à 12h-13h!
Moi perso

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
07.28.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

J'ai reçut aucun code
Citation :
Don't worry, there are still more invites coming today! We will announce when the next wave is sent.
Y'aura encore beaucoup de vagues dans la soirée Sauf si il finissent à 15h le taff
question
Citation :
Publié par Baham
y'a un truc que je pige pas, la derniere vague aura lieu vers 19-20h, pourquoi ils continuent pas? aux USA, ce sera encore le début d'aprem donc , ils vont pas dodo...
Moi je vois le message la ca veut dire qu'il leur reste plus qu'une vague a envoyé ils ne disent pas que c'est la derniere pour aujourd'hui, est ce possible qu'il s'envois toute les clé restante d'un coup, ca me senble improbable mais bon
Y des personnes qui ont preco le mois dernier voir y a quelques jours qui ont reçu leur mail... Donc je rêve pas d'avoir mon accès ce soir, même si j'ai préco le 27/07... Je ne suis pas sur quelques jours mais je suis déçue qu'ils ont pas suivit leur promesse.. Premier arrivé / premier servit ... Maintenant, tant mieux pour les autres...
Citation :
Publié par Nisteria
Certains ont eu un accès prioritaire s'pour ça
Certain raconte n'imp surtout, quelques un disent avoir accès au jeu en ayant préco novembre/décembre mais aucun en apporte une preuve, c'est juste des p'tit malin qui aiment faire rager les autres c'tout
Non mais l'avantage d'avoir préco c'est de pouvoir jouer avant les autres; c'est une marque de remerciement de l'éditeur envers les joueurs qui lui font confiance.

Oh wait... Nevermind.
Citation :
Publié par Elry
Certain raconte n'imp surtout, quelques un disent avoir accès au jeu en ayant préco novembre/décembre mais aucun en apporte une preuve, c'est juste des p'tit malin qui aiment faire rager les autres c'tout
Je vois plus les choses comme ça moi aussi!
J'ai préco fin novembre, deux préco même, et pas d'invit pour le moment hein^^
Tu n'y songes pas !?

Bon, blague à part, François Hardy a spécifié que les grosses structures (guildes populaires et actives du point de vue communautaire) n'auraient pas bénéficié de passe-droits particuliers en matière d'accès anticipé.

Lien "devtracker" pour s'en convaincre : http://www.swtor.com/fr/community/devtracker_french.php

Voilà.
Ce que je ne comprend pas,c'est comment vont-ils gérés l'ajout de serveurs si besoin?

Imaginez tout simplement qu'ils décident de rajouter des serveurs durant l'accès anticipés (surtout quand on voit déjà l'état des serveurs...).Que vont devenir les joueurs ayant préco beaucoup plus tardivement et leurs guildes?

Comment vont-ils gérés correctement le reste des joueurs le 20?

Ont-ils une boule de cristal?
Ce système est bancal et n'empêchera pas les listes d'attente,les lags,les problèmes des zones de départ....

C'est tout simplement un système pour leur éviter un stress supplémentaire en faisant croire qu'ils maitrisent le sujet.
Non mais la on voit clairement l'usage typiquement débile d'une comm via twitter , putain ca me met en rage .Si tu dois dire un truc que tu sois économiste , journaliste , politique ou dev de jeu , tu l'annonce pas sur un truc qui te stoppe a quelques caractéres , après ca fout le dawa , c'est pas clair et finalement personne a rien compris a ton message puisque tout le monde l'interprête différemment.
Le francais est quand meme "gueulard"...

Ils mettent en place un acces anticipé 2 jours avant la date prevu et y'a encore des pas content. C'est quand meme juste du BONUS la qu'ils sont en train de vous donner... A la rigueur, le 15 au soir quand y'aura des soucis on sera en droit de gueulé car sur la préco c marqué "acces anticipé le 15" mais avant ca me semble vraiment mal placé de tiré des plans sur la comete...
Une petite question :

Sur mon compte SWTOR y'a marqué ça :

Citation :
11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
08.01.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Collector en pré-commande
Donc, oui j'ai entré ma préco' le 1/08/11, mais c'est le "Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour" le 02/11/11 qui me fait peur.

En gros j'me suis fait baiser 3 mois ou ça veut dire autre chose ?
Citation :
Publié par Sartax
Une petite question :

Sur mon compte SWTOR y'a marqué ça :



Donc, oui j'ai entré ma préco' le 1/08/11, mais c'est le "Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour" le 02/11/11 qui me fait peur.

En gros j'me suis fait baiser 3 mois ou ça veut dire autre chose ?
le pret a mettre a jour veut dire. que tu peu telecharger le client
scénario alternatif (pas improbable mais ... pas forcement tres realiste)

La communauté crie OMG a peine les premier 15 jours (et encore) de précommandes sont entrés. On va se faire avoir, a bat bioware, bad com etc. Mais bioware écoute. Une mauvaise pub c'est pas bon et ils les savent.
De plus, la première phase c'est bien passée. Le 13 a encaissé TRES largement les joueurs... on peut passer a la vitesse supérieur.


Sachant que :
nombre de précommandes juillet -/+ = précommandes août septembre

Et que:
précommandes juillet = trés bien toléré le jour 1

alors:
jours 2 > ou = précommandes août/septembre



En gros, peut être que demain ils vont pouvoir avaler août et septembre, puis le reste jeudi.

Au pire tout le monde aura l'accès vendredi.


Enfin bon faut rester positif koa!
C'est la ligne "10.19.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande" qui compte, le 19 octobre dans mon cas.

L'autre je sais pas a quoi elle sert mais tlm a le 2 novembre ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés