Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnelin
Ce que je ne comprend pas,c'est comment vont-ils gérés l'ajout de serveurs si besoin?

Imaginez tout simplement qu'ils décident de rajouter des serveurs durant l'accès anticipés (surtout quand on voit déjà l'état des serveurs...).Que vont devenir les joueurs ayant préco beaucoup plus tardivement et leurs guildes?

Comment vont-ils gérés correctement le reste des joueurs le 20?

Ont-ils une boule de cristal?
Ce système est bancal et n'empêchera pas les listes d'attente,les lags,les problèmes des zones de départ....

C'est tout simplement un système pour leur éviter un stress supplémentaire en faisant croire qu'ils maitrisent le sujet.
Faisons leur confiance, c'est une première en la matière, arrêtez de sans cesse rejeter votre frustration sur le 1er venu... quelle mentalité de merde sérieusement.. vous êtes munis d'un cerveau au rabais à Toys'R'Us... grandissez l'espace d'un moment et profitez du bien être qu'il procure.
Citation :
Publié par Sartax
Une petite question :

Sur mon compte SWTOR y'a marqué ça :



Donc, oui j'ai entré ma préco' le 1/08/11, mais c'est le "Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour" le 02/11/11 qui me fait peur.

En gros j'me suis fait baiser 3 mois ou ça veut dire autre chose ?
Tout le monde a ça
Citation :
Publié par SmOoKeR
Selon twitter les vagues seront en continu donc en aucun cas la 4ème vague sera la dernière de la journée
Fake je suis tout les twitter aucun ne parle de ce que tu dit Ni même de l'inverse... ils sont tous afk miam !
Citation :
Publié par napster1203
Moi je vois le message la ca veut dire qu'il leur reste plus qu'une vague a envoyé ils ne disent pas que c'est la derniere pour aujourd'hui, est ce possible qu'il s'envois toute les clé restante d'un coup, ca me senble improbable mais bon
En même temps il ne donne pas d'espace de temps pour cette dernière vague. Ce qui reste un élément important.

Il peut s'agir de la dernière de la journée. Mais aussi de la matinée avant leur pause déjeuner, et d'autres vagues dans l'après-midi. Ou ca peut très bien être la dernière vague pour le pré-accès. Et si t'y es pas, bah pas de pré-release pour toi...
Citation :
Publié par Afaifizz
Ca serai choquant que tu ne l'ai pas.
bof si ya vraiment que 4vague aujourd hui.... c'est pas assuré du tout. je pensais être tranquil avec ma préco le 26 je commence a me dire que c'est pas gagner
.
Citation :
Publié par Noriplay
Fake je suis tout les twitter aucun ne parle de ce que tu dit... ils sont tous afk miam !
Citation :
SWTOR The Old Republic



Don't worry, there are still more invites coming today! We will announce when the next wave is sent.
Citation :
Publié par Kadgolgo
bof si ya vraiment que 4vague aujourd hui.... c'est pas assuré du tout. je pensais être tranquil avec ma préco le 26 je commence a me dire que c'est pas gagner

Disons que s'il gardaient ce rythme, ceux qui ont préco en fin novembre/décembre auraient l'accès anticipé en juillet ?

Je crois que c'est pas possible cette idée de 4 vagues/jour. Il y en aura forcément plus. Enfin j'espère
Citation :
Publié par coatl
Et si t'y es pas, bah pas de pré-release pour toi...
Et bonjour les procès au minimum pour pub mensongère et rupture unilatérale de contrat(surtout aux US,très procéduriers).

Et ce n'est pas le CLUF qui les couvrira sur ce point...

Citation :
Publié par Syyix
.
Le problème d ce que tu cites,c'est qu'il parle juste d'une vague...Une seule vague suffit pour remplir les critères du post...
Citation :
Publié par - Cheydinhal -
Faisons leur confiance, c'est une première en la matière, arrêtez de sans cesse rejeter votre frustration sur le 1er venu... quelle mentalité de merde sérieusement.. vous êtes munis d'un cerveau au rabais à Toys'R'Us... grandissez l'espace d'un moment et profitez du bien être qu'il procure.
C'est sur qu'en mentalité de merde tu dois t'y connaitre...ce n'est pas en répondant avec autant d'agressivité que l'on peut débattre de quoique ce soit !

Si tu avais remarqué,ce sont des questions,et également mon juste droit d'y réfléchir.
En même temps,faire confiance à une boite dans le monde du mmorpg,on sent la force qui coule en toi !

Je suis partagé par ce système,de plus,j'ai préco le 05/12 donc je n'attend rien en terme de dates,juste que je me pose beaucoup de questions.

Donc ta réponse est nulle et caduque,puisqu'à part insulter,je ne vois pas en quoi tu te fais passer pour plus mature petit padawan....

Maintenant comme on dit,wait and see,je suis perplexe et j'attend la suite.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Et bonjour les procès au minimum pour pub mensongère et rupture unilatérale de contrat(surtout aux US,très procéduriers).

Et ce n'est pas le CLUF qui les couvrira sur ce point...
Ce qu'il faut pas lire, je serai toi, j'ajouterai que le FBI est sur le coup et qu'ils vont faire une descente chez BW/EA pour arreter tout le monde tellement c'est scandaleux tout ça !!!
swtor_fr SWTOR.FR
Une autre vague d’envois vient de partir. Bonne nouvelle, celle-ci était une vague bonus, il nous en reste une !

EDIT : Mail reçu, j'avais rentré le code le 24.
Citation :
Publié par Gaeras
swtor_fr SWTOR.FR
Une autre vague d’envois vient de partir. Bonne nouvelle, celle-ci était une vague bonus, il nous en reste une !
A force de faire trop de vagues, les joueurs vont boire la tasse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés