Précommandes, le topic 4.0 - Pré co 04/08 UP (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargo
Quelle pub mensongère? Je rappelle que l'early est prévue pour le 15/12/2011
Ils ont ajoutés 2 jours pour les gens qui ont eu confiance en leur projet en précommandant directement leur jeu, quel est le soucis?

[Edit] 2011 ouais
Citation :
Publié par Ergher
Il y aucune pub mensongère.
Sur la boite il ne précise pas de combien de temps sera l'accés anticiper. Et sur le site : "jusqu’à 5 jours"...Donc si nous pauvre retardataire on commence un jour avant la sortie officiel, ba ca reste "normal".

Enfin, preco le 13/12 ... Bon ba je vais hiberner moi
Relisez ma citation.

1 minute de early acces:c'est présent et donc légal...

Aucun early acess: pubs sur le site mensongères-->illegal;mention d'un early acess dans la contrat de vente-->illegal.

Citation :
Publié par cedric7
la je regarde le stream de millénium et il dise qui va avoir une 5eme vagues qui devrait être vers 23h-23h30.
Le problème est que certains off annoncent plusieurs vagues,d'autres une seule...A moins que Millenium soit en contact avec le responsable de l'early access chez Bioware(ils en ont un?Non parce qu'avec le bordel que c'est on peut se demander!),ils ont une chance sur 2 de se planter..
Comme certains le demandaient, et ça se comprend, me voilà aux nouvelles.

Preco le 1er jour, j'avais un accès dès 13h20 environ, et une proche a préco le lendemain (J+2) et y a accès depuis 19h.

Voilà, bon jeu à ceux qui commence
Citation :
Publié par Ouranose
+1 c'est frustrant tout sa je bave devant le stream de millenium
Kler moi aussi je suis devant depuis 14h30 a peu près et je n'arrive pas à décolé du stream
Citation :
Publié par SmOoKeR
Kler moi aussi je suis devant depuis 14h30 a peu près et je n'arrive pas à décolé du stream
un pti lien (même par mp) vers leur stream plz ? (je fais a manger là juste le temps de poster )
Je veux pas dire mais quand on voit en ce moment même les serveurs PVP FR en charge "légère" et qu il n y a aucune file d'attente........ON VEUX JOUERRRRRRRRRR
Moi j'arrive pas à comprendre leur politique.

Pour le stress test, ils ont fait des vague d'environ 350 k joueurs, il y a pas eu de problème notable.
Et là, pour l'accès anticipé, ils font des vagues de 15 joueurs.

C'est pas très logique leur truc, hormis engendrer une grande frustration, je vois pas l'intérêt de brider autant les accès.
q'un beta plante c'est pas grave. Et les stress test n'ont pas eu zero problemes.

Par contre, un acces anticipé qui plante, rame, reboot... là ça fait pas pro.
"Vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement actuellement. Réessayez plus tard".

Un pote se plaint de ce message quand il lance le launcher (il n'a pas encore reçu son email pour la préco'), c'est normal ?
Moi ce qui me fait peur, c'est la capacité de leurs serveurs. Quand je vois qu'avec uniquement les jours 21 à 25 (26?) de juillet, Hrakert Rift est déjà plein...
Dans ma boule de cristal je vois que je jouerai jeudi matin voir jeudi aprem suivant les perturbations ésotériques.

J'ai preco debut octobre et la force me souffle le chiffre 15
Citation :
Publié par Sartax
"Vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement actuellement. Réessayez plus tard".

Un pote se plaint de ce message quand il lance le launcher (il n'a pas encore reçu son email pour la préco'), c'est normal ?
j'ai la meme chose aucun id de savoir si c'est bon ou pas
Citation :
Publié par Erindhill
Moi j'arrive pas à comprendre leur politique.

Pour le stress test, ils ont fait des vague d'environ 350 k joueurs, il y a pas eu de problème notable.
Et là, pour l'accès anticipé, ils font des vagues de 15 joueurs.

C'est pas très logique leur truc, hormis engendrer une grande frustration, je vois pas l'intérêt de brider autant les accès.
Je pense pareil. Qu'ils veulent être prudent pour un lancement en douceur, je le conçoit. Mais la ils exagèrent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés