napster1203

Dernières publications

RSS
11 August 2014 à 15:50 - Messages
Sérieux je viens de vérif tous les set je n'en vois aucun qui porte le nom Darkstride alors soit il as disparus avec la 1... Lire la suite
c'est un set lootable ou craftable car je ne le vois nul part... Lire la suite
par hasard en cherchant les pièces que tu m'a dites je suis tombés sur le set stygiens tu en pense quoi? 2 pièces :+8 dégâts... Lire la suite
11 August 2014 à 09:54 - Messages
je reviens sur le sujet des campagne fr quand est ce que zenimax va nous sortir des campagne pvp avec un petit "fr" a coter ca ... Lire la suite
10 August 2014 à 23:19 - Messages
Bonsoir, j'ai pris exemple sur neils j'ai copier sont build et aie vu a amélioré mon stuf en pvp avec un set rage de hunding en... Lire la suite
et tu utilise quoi comme set pourrais tu me filer des conseils stp, car j'ai aussi en probléme que apart cap regen magie et deg... Lire la suite
darkstrike en fr tu traduit comment?... Lire la suite
9 August 2014 à 16:33 - Messages
Salut je vien de decouvrir tes vidéos et ton build me parait bien mais a tu retravailler ca depuis la 1.3 quid tu set que tu ut... Lire la suite
9 August 2014 à 15:49 - Messages
Bonjour envie de jouer a la 2H depuis un moment j'ai fais quelque test je penche sur un build comme celui-ci mais j'ai peur de ... Lire la suite
2 August 2014 à 12:52 - Messages
Bonjour je recherche de la seve de langue de dragon je me suis rendus dans toute les auberge que j'ai trouver et aucun brasseur... Lire la suite
1 May 2013 à 15:05 - Messages
bonjour, je recherchais justement un petit groupe a rejoindre sur neverwinter et j'ai même vus du GW2 ce qui est intéressant, ç... Lire la suite
1 May 2013 à 15:00 - Messages
pour ma pars je teste la beta et je retrouve un gameplay action rpg qui m'avait déjà bcp plus dans TERA ONLINE je suis juste de... Lire la suite
24 May 2012 à 06:17 - Messages
Bonjour, je reviens vers vous ce jour, ce post m'a été d'une grande aide et ma permis d'acquérir une clé guest et maintenant j'... Lire la suite
21 May 2012 à 06:16 - Messages
Bonjour, je relance auprès de vous les amis si quelqu'un a un guest pass je suis preneur merci d'avance... Lire la suite

Jeux

napster1203 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

napster1203 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

napster1203 n'a publié aucune critique de jeu.