Surgrim |
Dernières publications

Vivement le week end prochain !... Lire la suite

WE découverte : questions et commentaires sur les problèmes de connexion
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Merci pour les infos ! Reste plus qu'une dernière solution faire appel à Macgyver !... Lire la suite

la prochaine vague a 19h d'après le stream des millenium... Lire la suite

Bonjour je n'arrive toujours pas a me loger j'ai crée 2 compte pour voir si cela venez de là. J'ai supprimer mon dossier systèm... Lire la suite

Bonjour j'ai crée un compte mais quand je log mon compte rien ne se passe, ca me marque "you are currently logged in". J'attend... Lire la suite
merci !... Lire la suite

Axxou Tu n'aura pas besoin d'être Tp car ton nain sera directement sur place juste besoin d'aller à l'intérieur du palais .... Lire la suite

La tenue avec laquelle tu te sens le plus à l'aise !:cool:... Lire la suite

Bien le bonjour peuple de la terre du milieu. La cohorte d'Aulë (confrérie naine ) invite tout les nains à venir prendre part à... Lire la suite

http://i74.servimg.com/u/f74/13/04/27/36/fefe10.jpg "On raconte qu’au commencement les Nains furent créés par Aulë pendant l... Lire la suite

Franchement ce jeu va tout exploser je crois :) grand concurrent d'Aion sur tout les points j'ai l'impression que la création de... Lire la suite
Jeux
Surgrim joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Surgrim a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2010-2011) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006-2011) |