Une photo à ne pas manquer !

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour peuple de la terre du milieu.

La cohorte d'Aulë (confrérie naine ) invite tout les nains à venir prendre part à l'immortalisation de notre belle communauté naine , oui ceci est une photo mono raciale ! le but rassembler un maximum de nains !
Donc j'invite les joueurs de Sirannon et d'Estel à se réunir devant la statue de l'entrée du palais le jeudi 24 mars à 20h40 sur le serveur d'Estel pour se rassembler, et 20h50 pour la photo qui sera prise en hauteur pour que tout le monde puisse ce voir !
Donc chaque joueur peut connecter son nain pour l'occasion, ou même en créer un. J'espère que nous serons nombreux et que ce sera sympa, et pour ceux qui aimeraient continuer après il y a un petit tour à la taverne du palais pour clôturer la chose !
Pour résumer c'est très rapide 10 min, j'ai choisi cet horaire qui sera juste avant les sorties des confréries ! sa prend pas beaucoup de temps et ce sera sympa donc venez nombreux !

Surgrim Azanbaruk, seigneur de la cohorte d'Aulë !

Rassemblement : jeudi 24 20h40
Photo : jeudi 24 20h50
Hildrar viendra volontiers vous rejoindre pour cette photo !
Owi sympa !

Faites tourner le message à travers vos alliances, que ce soit Sirannon ou Estel, ça peut donner un screen grandiose (malgré la taille des photographiés ) si suffisamment suivi !

Froids sont les mains, les os, et les c
œurs.
Froids sont les voyageurs loin de leur demeure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés