L'équipe de la Section Divers vous fait ses recommandations de cadeaux pour Noël !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ololol SITE DIVERS§§§
Ha merde, j'ai écris dedans

Citation :
Publié par Tak Wyvern
La veste de Mark Landers est juste trop la classe sincèrement ...

Pinaise, c'est un peu cher pour moi ou un cadeau ...
Je l'ai irl, maillot + veste.
Ben je peux te dire que t'as la classe avec ça.
Mais vraiment.
Super initiative des modos, c'est très sympa et ça peut être bien utile en plus.
Félicitations pour l'idée.

Le fauteuil-nuage de Fio' me fait envie, mais je dois dire que Selty m'a particulièrement donné envie de me raser à nouveau, avec ses rasoirs qui sont de magnifiques objets.
L'article bug chez moi

(aucun pb avec les autres sites JOL)
Code:
Error on /index.php
 Caught exception (0) at /home/divers/public_html/joldivers/error.php on line 453: 	Custom blocking exception. 		Non-static method Net_IPv4::ipInNetwork() should not be called statically ("10.45.78.61", "10.0.0.0/8") 		 at /home/ox/public_html/www/delivery/alocal.php on line 624 	in class Net_IPv4::ipInNetwork("10.45.78.61") 		 at /home/ox/public_html/www/delivery/alocal.php on line 624 	in function MAX_remotehostPrivateAddress() 		 at /home/ox/public_html/www/delivery/alocal.php on line 576 	in function MAX_remotehostProxyLookup() 		 at /home/ox/public_html/www/delivery/alocal.php on line 532 	in function MAX_remotehostSetInfo() 		 at /home/ox/public_html/www/delivery/alocal.php on line 3064 	in function include_once("/home/ox/public_html/www/delivery/alocal.php") 		 at /jol/lib/php/JOLOO/Modules/Pub.php on line 430 	in class Pub::executer("Pub", couleurBordure,couleurFond,couleurLien,couleurURL,couleurTexte) 		 at /jol/lib/php/JOLOO/JOLOO.php on line 165 	in class JOL::getModule(AdvertBorderColor,AdvertBackgroundColor,AdvertLinkColor,AdvertUrlColor,AdvertTextColor) 		 at /home/divers/public_html/joldivers/config.php on line 1055 	in class Joldivers_Config_Mandatory::__construct("/home/divers/public_html/config.ini") 		 at /home/divers/public_html/joldivers/config.php on line 174 	in class Joldivers_Config_Manager::__construct("/home/divers/public_html/config.ini") 		 at /home/divers/public_html/joldivers/config.php on line 509 	in class Joldivers_Config_Manager::Create() 		 at /home/divers/public_html/joldivers/base.php on line 58 	in class Joldivers_Base_Manager::__construct("/home/divers/public_html/config.ini") 		 at /home/divers/public_html/joldivers/base.php on line 94 	in class Joldivers_Base_Manager::Create 		 at /home/divers/public_html/index.php on line 22 --- POST --- Array ( ) --- GET --- Array (     [article] => 10119 ) --- COOKIE --- Array (     [bbuserid] => 70388     [__utma] => 83464077.1134511651.1320826762.1323175000.1323183622.17     [__utmz] => 83464077.1323183622.17.17.utmcsr=forums.jeuxonline.info|utmccn=(referral)|utmcmd=referral|utmcct=/showthread.php )
j'peux pas voir le lien au boulot, j'ai ça a la place

Citation :
Error on /index.php

Caught exception (0) at /home/divers/public_html/joldivers/error.php on line
453:
Custom blocking exception.
Non-static method Net_IPv4::ipInNetwork() should not be called statically
("138.102.35.68", "10.0.0.0/8")
at /home/ox/public_html/www/delivery/alocal.php on line 624
in class Net_IPv4::ipInNetwork("138.102.35.68")
at /home/ox/public_html/www/delivery/alocal.php on line 624
in function MAX_remotehostPrivateAddress()
at /home/ox/public_html/www/delivery/alocal.php on line 576
in function MAX_remotehostProxyLookup()
at /home/ox/public_html/www/delivery/alocal.php on line 532
in function MAX_remotehostSetInfo()
at /home/ox/public_html/www/delivery/alocal.php on line 3064
in function include_once("/home/ox/public_html/www/delivery/alocal.php")
at /jol/lib/php/JOLOO/Modules/Pub.php on line 430
in class Pub::executer("Pub",
couleurBordure,couleurFond,couleurLien,couleurURL,couleurTexte)
at /jol/lib/php/JOLOO/JOLOO.php on line 165
in class
JOL::getModule(AdvertBorderColor,AdvertBackgroundColor,AdvertLinkColor,AdvertUrlColor,AdvertTextColor)
at /home/divers/public_html/joldivers/config.php on line 1055
in class
Joldivers_Config_Mandatory::__construct("/home/divers/public_html/config.ini")
at /home/divers/public_html/joldivers/config.php on line 174
in class
Joldivers_Config_Manager::__construct("/home/divers/public_html/config.ini")
at /home/divers/public_html/joldivers/config.php on line 509
in class Joldivers_Config_Manager::Create()
at /home/divers/public_html/joldivers/base.php on line 58
in class
Joldivers_Base_Manager::__construct("/home/divers/public_html/config.ini")
at /home/divers/public_html/joldivers/base.php on line 94
in class Joldivers_Base_Manager::Create
at /home/divers/public_html/index.php on line 22
--- POST ---
Array
(
)
--- GET ---
Array
(
[article] => 10119
)
--- COOKIE ---
Array
(
[bbuserid] => 20457
)
hell-peu
Le micro-onde design est super classe également, il me donnerait presque envie de me servir plus souvent d'un micro-onde.

Sérieusement il y a vraiment des bonne idées, c'est sympa.
J'ai déjà la boule a thé canard ! Elle rosk je trouve.
(Achetée au BHV si voulez l'acheter en vrai irl dans un magasin qui existe pour de vrai réellement.)

edit : Sinon, déjà évoqué, mais je trouve que les Hex Bug font des cadeaux idéals.

Modéré par Fio'

Dernière modification par Compte #402410 ; 13/12/2011 à 11h01.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Hahaha
Sache jeune paltoquet que le terme Boule de cristal est une mauvaise traduction française.
La VO parle de Dragon Ball, dont on ne connait pas la matière.
Bon, ça serait étonnant qu'elle soit en plexiglas (mais en même temps, vu leur surprenante résistance aux chutes, qui sait?)
J'avais pas fait gaffe, mais lol le cadeau "dessin animé dont vous êtes le héros".

Ça me fait penser à l'épisode des Simpsons où Homer offre un dessin animé dont vous êtes le héros à Lisa pour son anniversaire (alors qu'elle voulait complètement autre chose), et que dans le dessin animé Homer a mis la tête de Lisa sur un personnage de cowboy (alors qu'elle déteste les armes à feu), et qu'il lui a fait dire des trucs du style "hmm j'ai envie d'un bon steak" (alors que Lisa est végétarienne).

Citation :
Publié par Vaux
Honnêtement, qui suit les conseils de l'équipe de modération des divers?
Franchement, je crois que c'est les conseils de cadeaux les plus cheum que j'ai vu jusqu'à présent

Citation :
Publié par Mulldrifter
Enfin bon, autant j'aime bcp les topics qui m'aident a trouver ce que je cherche (genre le topic des comics où on parle et où donne des noms de bd mais on va jusqu'a mettre un lien amazon non plus) mais c'est un particulier qui conseille qqch a un autre particulier; là on dirait un travail d'equipe pro qui donne ses meilleurs objets de l'année dans un magazine et tout je trouve juste cela compliqué pour un forum de mmo de me conseiller l'achat d'un rasoir pour noël.
enfin bon ça part d'une bonne intention et je cherche ce qui ne va pas mais ça me semblait un peu bizarre c'est tout, c'est pas non plus mon loisir favori la critique pour la critique donc je prefere arreter là
Dis plutôt que t'as fais un EPIC FAIL et nous racontes pas tes sornettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés