[Archive] Le topic des vidéos ! [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RMR
En même temps si je devais me baser sur l'archétype d'une journée où je m'éclate je crois que ça serait bien plus hermétique encore pour toi qu'une journée chez Mickey.
Note je suis d'accord avec toi au final, mais c'est la première idée qui me soit venue en me demandant ce qui pouvait vous faire bien délirer, vous les gros beaufs. Tu aurais dit quoi toi ?
Si ça se trouve l'archétype d'une journée où tu t'éclates correspondrait au mien, qui sait.
Sinon comme exemple j'aurais plus pris, disons, un dimanche après midi passé chez Ikea à manger des hot-dogs à 1 franc pendant que les gosses jouent à cache-cache dans les armoires.
Citation :
Publié par RMR
T'es en train de me faire du gringue ou quoi ?
J'étais juste en train de te dire qu'il n'y a pas que des gros beaufs sur le bar.
Citation :
Publié par Kam'
J'étais juste en train de te dire qu'il n'y a pas que des gros beaufs sur le bar.
Y en a des minces aussi. Enfin pas moi.
Craig Ferguson et Robin Williams.... énormes
.... bon dans les passages que j'ai compris malheureusement, je suis pas assez bon en anglais pour tout saisir, dommage

J'ai donc pas tout compris sur la "blague fil rouge"... du moins le coup de Craig qui trouve une affiche dans les chiottes d'un bar (c'est ça? ) avec marqué "dfodmgdmg boat ... including chlamydiae".

En tout cas, j'ai bien ris quand même, mais ça aurait pu être encore mieux

Et rofl Groland

Dernière modification par Kirika ; 29/11/2011 à 01h00.
Citation :
Publié par Ed Wood
Pour une fois que je pose une vidéo marrante :
Par contre, il faut parler anglais. A partir de 6m12s ça devient épique, mais le début mets bien dans l'ambiance.

J'étais plié de rire devant l'écran, comme je ne l'es pas été depuis des années.
Awesome x)

J'suis deja bien fan de Robin a la base, mais la il m'a juste éclaté.

Edit : Robin, Jeff dunham, vous voulez pas arreter de me faire procrastiner plz?
Ça fait trois ans que sont apparues les vidéo fakes de lancés improbables, le plus souvent pour des campagnes de pub, on est bientôt en 2012 il serait temps d'arrêter de prendre les internautes pour des cons.
On sent les pauvres mecs aigris frustrés qui font du sport avec les copains le dimanche après-midi pas foutu de faire 1% de la prestation vidéo présentée.
Ayez confiance en vous, avec de l'entraînement vous pourrez y arriver, mais à gaspiller votre temps sur la toile et à engraisser vos gros culs bien tassés dans votre fauteuil Ikéa, vous risquez pas d'y arriver.

Citation :
Publié par Biocontrol
On sent les pauvres mecs aigris frustrés qui font du sport avec les copains le dimanche après-midi pas foutu de faire 1% de la prestation vidéo présentée.
Ayez confiance en vous, avec de l'entraînement vous pourrez y arriver, mais à gaspiller votre temps sur la toile et à engraisser vos gros culs bien tassés dans votre fauteuil Ikéa, vous risquez pas d'y arriver.

De toute façon, encore plus cons que les supporters, il y a les sportif, parce qu'en plus eux il se font chier à courir.

Plus sérieusement, on s'en bat la race de lancer un frisbee dans une poubelle, on est mieux dans nos fauteuils Ikéa.
Et toi aussi reste dans ton fauteuil Conforama (t'as vu c'est moins bien qu'Ikéa en plus!), à essayer de lancer des boulettes de papier dans ta poubelle, et à te sentir l'âme d'un sportif en herbe.
Citation :
Publié par Biocontrol

Oh mon dieu ! Il a un sticker pedobear sur sa voiture c'est un méchant terroriste pédophile arrêtez le !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés