[Archive] Le topic des vidéos ! [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Venant d'un homme qui arbore depuis presque dix années un avatar de plantigrade c'est plutôt de toi que je me méfierais, Teddy.
Je comprend pas le quote et le reply :/
Par contre j'ai vraiment un fauteuil ikéa et je prend ta remarque assez mal biocontrol, je pense qu'on ne sera jamais ami sur jol
Merde j'ai pas de vidéo a mettre pour pas trop faire h.s
Bon, c'est un concept de show télé Americain que Tf1 doit reprendre!

"Excused", il y a la version mec et la version nana. Dans la version mec: Une série de nanas débarquent chez toi , mais tu ne laisses entrer que 4 (les autres sont "excused") puis des 4, tu ne gardes que 2 et finalement 1. Une nana pour deux mecs? Bah, pour le dernier étape, les roles s'inversent, c'est la nana qui choisit qui elle veut "excused" pour terminer avec un seul mec.

C'est assez divertissant. Vid link (quoique j'ai pas pu vraiment trouver mieux)

Citation :
Publié par Datass
Toutou rista mais omg !
C'est où qu'on postule pour inventer des jeux pour enfant ?
C'est Synn qui a inventé le jeu toutou rista je pense

(^_-)~
Citation :
Publié par ShlacK
"Excused"
Je viens de me faire un épisode, c'est assez mauvais quand même. Encore la présentatrice arrive à sortir deux trois trucs marrant de temps en temps... mais bon.

Citation :
Publié par Criti
C'était déjà passé y'as quelques mois.
Pendant qu'ils y étaient ils auraient du fusionner ça avec Knights of Badassdom.

Dernière modification par Ed Wood ; 29/11/2011 à 23h46.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je viens de me faire un épisode, c'est assez mauvais quand même. Encore la présentatrice arrive à sortir deux trois trucs marrant de temps en temps... mais bon.
Bah, le concept est sympa quand même. C'est du matériel Tf1 approved
Citation :
Publié par Mano
Tain les japonais, j'espère que la personne qui dévale l'escalier sur le ventre et sans pantalon est une femme.
ca en est une oui. putain depuis down-town et gaki no tsukai Matsumoto et son pote n'arretent plus dans les conneries, sauf que maintenant se sont les autres qui le font pour eux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés