[Archive] Le topic des vidéos ! [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I am a door
C'est bien beau de sauter partout, mais le terme taekwondo me parait un peu exagéré pour ce qu'ils font.
Bah t'appelles ça comment ? Au début ils font les bboy pépère, puis après les mouvements et enchaînements qu'ils font c'est bien ce que tu apprends au taekwondo hein.

Et "c'est bien beau de sauter partout", entre la fille qui marche sur les trois gars pour ensuite sauter et casser la planche, ou le double coup de pied retourné qu'elle fait à un moment, ou encore le dernier gars qui enchaîne toutes les planches sans s'arrêter, va le faire quoi.
Citation :
Publié par Eyfos
Bah t'appelles ça comment ? Au début ils font les bboy pépère, puis après les mouvements et enchaînements qu'ils font c'est bien ce que tu apprends au taekwondo hein.

Et "c'est bien beau de sauter partout", entre la fille qui marche sur les trois gars pour ensuite sauter et casser la planche, ou le double coup de pied retourné qu'elle fait à un moment, ou encore le dernier gars qui enchaîne toutes les planches sans s'arrêter, va le faire quoi.
On est d'accord que c'est pas des coups (et des sauts ) que t'as tendance à sortir en situation réelle ou même en combat contre un autre pratiquant, sans compter le fait que ça a été forcément répété à mort jusqu'à ce que tous les enchaînements passent aussi bien.

Reste que ça indique quand même un sacré skill, ne serait-ce que les coups de pieds retournés/etc.
Soit, je me suis mal exprimé. Puis je veux pas commencer a la ramener, mais même en taekwondo, t'as un minimum de base martial, (2:05 / 2:38 ) désolé si le terme "sauté partout" a choqué mais c'est ce que je vois, montre ça a un gars qui touche (en matière de taekwondo) et tu verras sa réponse..

Et j'ai jamais dit, loin de la, ou insinués qu'ils étaient nuls. J’arrête mon hs.
Citation :
Publié par Idem
A partir de 2:00. C'est plutôt bien réalisé.
Énorme. Ça rappelle un peu I believe i can fly dans le style. Surpuissant le bus à la fin "uphill" x)
Citation :
Publié par Shag Mah
on a trouver la planque a 2pac
A quelles minutes/secondes on voit quelque chose ?
un peu tout le long de la video, mais le plus "flagrant", c'est à partir de 11"30 qu' on peut "voir", un peut comme on voit des formes dans les nuages je pense , bien que ce soit cool de rever un peu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés