[Archive] Le topic des vidéos ! [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
sympa le truc sur le cannabis

Bon, une ptite vidéo qui était déjà passée il y a qq temps, mais bon, c'est un des meilleurs clips que j'ai vu, donc elle mérite de repasser

(tournée avec un Canon EOS 5D Mark II, comme d'hab')

En effet, terrible le clip
Les poudres c'est les mêmes que celles utilisées pour fabriquer nos bonbons. C'est juste que les chinois et les japs ils aiment faire ça en kit eux même.

Pour ceux qui veulent essayer : http://shop.ebay.fr/i.html?_sop=16&L...ookin&_armm=63
Celui de la vidéo d'avant c'est grape gummy fish.

Nonon je suis pas un weaboo qui cosplay sakura en mangeant ça avec mes peluches. Mais ça m'étonnerait pas que Eyfos le fasse.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Nonon je suis pas un weaboo qui cosplay sakura en mangeant ça avec mes peluches. Mais ça m'étonnerait pas que Eyfos le fasse.
Je le fais à la prochain convention JoL.

Des barres le bruit qu'elle fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eyfos
Je le fais à la prochain convention JoL.

Des barres le bruit qu'elle fait.
Ça a l'air d'être grave en Chine. Certains sont obligés de donner du savon à manger à leurs enfants.
Citation :
Publié par RMR
En même temps vu l'environnement immédiat je ne pense pas que les autres jours ressemblent à des sorties à Disneyland.
En même temps une sortie à Disneyland c'est pas non plus ce qui définit le mieux l'opposé d'une journée où tu te fais chier.
Citation :
Publié par Kam'
En même temps une sortie à Disneyland c'est pas non plus ce qui définit le mieux l'opposé d'une journée où tu te fais chier.
En même temps si je devais me baser sur l'archétype d'une journée où je m'éclate je crois que ça serait bien plus hermétique encore pour toi qu'une journée chez Mickey.
Note je suis d'accord avec toi au final, mais c'est la première idée qui me soit venue en me demandant ce qui pouvait vous faire bien délirer, vous les gros beaufs. Tu aurais dit quoi toi ?
Pour une fois que je pose une vidéo marrante :
Par contre, il faut parler anglais. A partir de 6m12s ça devient épique, mais le début mets bien dans l'ambiance.

J'étais plié de rire devant l'écran, comme je ne l'es pas été depuis des années.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés