[Archive] Le topic des vidéos ! [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Fake ou pas, j'ai bien rigolé. Le pire c'est que ça existe réellement des personnes comme ça :

POURQUOI TU M'APPELLE ? JE SUIS EN TRAIN DE ME FAIRE UNE PUTE

Very Bad Blague Hack :

Certains passages dans leurs sketchs ressemblent beaucoup à certains passages de Naheulbeuck / Reflet d'Acide.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Putain les Corvette j'avais envie de pleurer.
Pour ma part, j'étais mort de rire.
De toute façon c'est pas grave, un type qui a assez pour se payer une Corvette a suffisamment pour s'en payer deux.
Le Point Culture, au delà du fait qu'il ne soit pas drôle (ça à la limite ça se discute, hein), il se plante sur toute la ligne et n'a pas du tout compris son sujet.

Mais simplement, un meme se décline dans des variantes plus ou moins personnalisées sur la base d'une œuvre originale . Comment on peut affirmer qu'une seule vidéo (absolument pas imitée et reprise) est un meme ? C'est débile.

Edit : Ok, finis de regarder, 4 meme sur 20 le sont vraiment, il confond nombre de vue YT et meme et il ne pige pas le trollface. Mais serieuuux. ://///

Edit² : Mais loool ses commentaires YT pour se justifier. C'est vraiment un clampin ce mec.

Dernière modification par Fried ; 28/11/2011 à 02h00.
Citation :
Publié par Fried
Le Point Culture, au delà du fait qu'il ne soit pas drôle (ça a la limite ça se discute, hein), il se plante sur toute la ligne et n'a pas du tout compris son sujet.
C'est surtout ça le fond du problème oui.

Sinon la vidéo de Cauet mon prénom c'est Valentin, ça rajoutais du comique à la vidéo sur le coup
Citation :
Publié par Val'[II]
C'est surtout ça le fond du problème oui.

Sinon la vidéo de Cauet mon prénom c'est Valentin, ça rajoutais du comique à la vidéo sur le coup
Alors Estelle t'a pardonné ou pas du coup ?
Bonsoir.
Ce soir j'posterais pas de video.
Mais j'ai besoin de votre aide.

Quelqu'un se rappel de cette video ou l'ont voit un (ou deux) "vocaliste" deguisé en Paysan a salopette, ça ressemble a du beatbox.
c'est genre dans l'esprit de Trolololol, mais en plus impressionnant.
Je la recherche, si quelqu'un s'en souvient, ma boite MP est ouverte (ou sur le fils !)
Il est marrant Links, il sort des vidéos de merde d'il y a cinq ans et il appelle ça un meme https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En plus, il parle même pas de Madee ce loser.

edit : ah et sinon, je suis tombé sur une vidéo assez intéressante mine de rien, il a pas tort le mec.

Dernière modification par Kam' ; 28/11/2011 à 02h23.
Citation :
Publié par Kam'
Tiens comment il a deviné

Sinon il a pas tort dans le fond. Le seul truc chiant c'est les flics, ou quand tu débarques dans une nouvelle ville et t'as pas de contacts alors tu te fais entuber pas mal au début.

Mais après ouais ça a son charme, surtout quand tu connais des types qui font ça chez eux, c'est mignon, une plante soignée avec amour et tout. C'est de l'artisanat passionné authentique
sympa le truc sur le cannabis

Bon, une ptite vidéo qui était déjà passée il y a qq temps, mais bon, c'est un des meilleurs clips que j'ai vu, donc elle mérite de repasser

(tournée avec un Canon EOS 5D Mark II, comme d'hab')
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Bon, une ptite vidéo qui était déjà passée il y a qq temps, mais bon, c'est un des meilleurs clips que j'ai vu, donc elle mérite de repasser
Excellent ! Et seulement 3M de vues, quelle tristesse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés