French Kiss

Répondre
Partager Rechercher
Putain j'en sis rien qj'suis ourré mais genre non jpe nese que out le monde le fait avec la langue, en tout cas mes ex étrangères c"t&ait comme çaz
Citation :
Publié par Leni
Putain j'en sis rien qj'suis ourré mais genre non jpe nese que out le monde le fait avec la langue, en tout cas mes ex étrangères c"t&ait comme çaz
Mais quelle idée saugrenue de venir poster sur le bar en étant un peu alcoolisé sur les bords.
Dis nous en plus sur tes expériences passés Léni, tu sais ici on est tous tes amis, ai confiance tu peux tout nous dire.

French kiss
Branlette espagnole
Accouchement à l'italienne
...
C'est sûr, tout cela ne se pratique respectivement qu'en France, en Espagne et en Italie.

Sinon, pour le baiser "avec la langue", si les anglophones utilisent l'expression French Kiss et les espagnols Beso Francès, rien ne dit que dans les autres pays il porte également un nom en rapport avec notre pays.

Rien que le fait que cela ait un nom chez eux signifie bien qu'il y est pratiqué, tu ne crois pas ? Il suffit d'ailleurs de regarder quelques séries made in USA ou des films espagnols pour s'en rendre compte.
Donc, non, ça n'est pas une "spécialité" française, c'est pratiqué dans bien d'autres pays.

Ceci dit, cette dénomination concourt à faire aux Français (et Françaises) une réputation assez impressionnante aux USA. Je en sais plus dans quel épisode de HIMYM d'ailleurs, un des "challenge accepted" de Barney n'est pas validé car réalisé avec une Française donc "trop facile" !
Mais, vous foutez souvent la langue?
C'etait un truc que je faisais jeune, mais maintenant, a part quand on baise sauvagement, quand on est bourré, ou quand on est ultra excité, je préfère des lèvres a une langue. et vous?
J'adore quand les gens font semblant de pas comprendre pour faire passer l'autre pour un idiot. C'est dommage, c'est plutôt l'effet inverse qui se produit dans ce cas, Mimu. Demande à RMR : pour faire preuve de mauvaise foi intelligemment, faut de l'entrainement, et faut savoir noyer ses propos dans un flot de mots savamment ordonnés pour mieux désorienter son interlocuteur et se donner raison.
Mais t'as raison, sinon, effectivement nommer n'est pas joué, et je te remercie de n'avoir pris que la partie de mon message qui t'arrangeait.
Tralalou.

@ Haikz : matin, midi et soir. Minimum. Une bonne prescription pour garder le moral.
Citation :
Publié par Sécotine
@ Haikz : matin, midi et soir. Minimum. Une bonne prescription pour garder le moral.

Une bonne grosse galoche au saut du lit, ça doit réveiller.
Oui, bon, je vais me faire une camomille, moi, j'suis énervée aujourd’hui, ça va pas du tout. Désolée. Bientôt je vais me mettre à mordre des victimes innocentes, ça craint. C'est parce que j'ai pas eu ma galoche du matin, ça. Terrible.

(Et Datass, le matin ne se résume pas qu'au saut du lit, hein, t'as le droit de passer par la case petit-dej', / brossage de dents / verre de jus d'orange / chocolat de l'avent, avant !)
Oué p'tetre Séco.

M'enfin de mon côté, j'aime pas trop dialoguer le matin alors agiter ma langue dans la bouche de quelqu'un d'autre, ça m'enchante pas plus que ça.

Du coup je me range du côté de l'avis de Haikz : Les baisers chastes, pour le quotidien et les séances d'orthodonties, pour les fougueuses étreintes hebdomadaires du samedi soir pendant la pub du plus grand cabaret du monde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
La vraie question c'est où préfères-tu ton french kiss dans tout ce programme? Avant le brossage de dents ou après le chocolat?
Je trouvais pourtant que ta première question commençait bien.
Lécher le bout des lèvres c'est pas un french kiss pour moi.
On peut vraiment faire un tas de trucs sans faire entrer sa langue dans la bouche de son/sa partenaire hein.
Citation :
Publié par Leni
J'espère que Doudou va te ban, poster bourré je trouve ça indécent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés