French Kiss

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scard
Personne peut me répondre clairement en faite

Faut absolument passé par le jeux des détours
Putain mec, j'ai recraché mon thé par le nez à cause de cette réponse incongrue.

Citation :
Publié par Delph
Ecoute Hello Kitty, j'en sais rien, puis je m'en fiche, en même temps tu veux à tout prix des réponses à 1H30 du mat, tu exagères tu sais.
Puis c'est pas sérieux ce thread, de qui es tu le compte fake?
Tu es bien VNR je trouve Delph. Tu veux nous parler de quelque chose?*

*Si l'origine de ton malaise n'est pas de nature sexuelle, osef en fait.
Citation :
Publié par Myrhdin
Ca reste quand même extrêmement moins courant à l'étranger qu'en France.

Et de ce que j'ai pu tester, on est clairement les plus avancés dans le domaine.
genre tu fais autre chose que de jouer aux standards des consoles oldies toi ?

tof or fake
Citation :
Publié par Sécotine
French kiss
Branlette espagnole
Accouchement à l'italienne
...
C'est sûr, tout cela ne se pratique respectivement qu'en France, en Espagne et en Italie.
Sinon, dans les truc plus ou moins drôles, il y a:

le préservatif, anciennement appelé "capote anglaise" par chez nous (il y a vraiment longtemps, bande de petits canailloux) et "french condom" par les anglais

La syphillis, qui est toujours de la faute du voisin:

Citation :
Publié par Wikipedia

• Mal vénitien, mal de Naples ou mal napolitain (pour les Français)
  • Mal français (pour les Italiens, les Espagnols, les Allemands, les Anglais et les Polonais)
  • Mal espagnol (pour les Portugais et les Néerlandais)
  • Mal anglais (pour les Écossais)
  • Mal polonais (pour les Russes)
Quant au "French Kiss" (d'ailleurs appelé au XIX° siècle baiser florentin, comme quoi...), c'est une invention du cinéma américain pour symboliser (de façon pas très subtiles) d'autres insertions que la morale réprouve sur grand écran.

Pour les gens qui ne voient pas de quoi je parle, essayez de décrypter le message caché dans la scène ci-dessous:

Citation :
Publié par Datass
Oué p'tetre Séco.

M'enfin de mon côté, j'aime pas trop dialoguer le matin alors agiter ma langue dans la bouche de quelqu'un d'autre, ça m'enchante pas plus que ça.

Du coup je me range du côté de l'avis de Haikz : Les baisers chastes, pour le quotidien et les séances d'orthodonties, pour les fougueuses étreintes hebdomadaires du samedi soir pendant la pub du plus grand cabaret du monde.

Au delà du côté difficile du réveil à coup de langue et du fait qu'il est NECESSAIRE d'avoir un moment de silence saupoudré uniquement de quelques rares onomatopées avant mon bol de Nesquik, y a le problème de l'haleine de fin de nuit qui n'est pas la plus fraiche qui soit. Je réserve donc ça pour après le petit-dej, la douche et, du même coup, le brossage de dents.

La pelle au saut du lit c'est quand y a partie de jambe en l'air dès le réveil. Le plus marrant étant quand ça se produit en fait en pleine nuit et que ça démarre alors qu'on est encore endormi.
Citation :
Publié par Sécotine
French kiss
Branlette espagnole
Accouchement à l'italienne
...
C'est sûr, tout cela ne se pratique respectivement qu'en France, en Espagne et en Italie.

Sinon, pour le baiser "avec la langue", si les anglophones utilisent l'expression French Kiss et les espagnols Beso Francès, rien ne dit que dans les autres pays il porte également un nom en rapport avec notre pays.

Rien que le fait que cela ait un nom chez eux signifie bien qu'il y est pratiqué, tu ne crois pas ? Il suffit d'ailleurs de regarder quelques séries made in USA ou des films espagnols pour s'en rendre compte.
Donc, non, ça n'est pas une "spécialité" française, c'est pratiqué dans bien d'autres pays.

Ceci dit, cette dénomination concourt à faire aux Français (et Françaises) une réputation assez impressionnante aux USA. Je en sais plus dans quel épisode de HIMYM d'ailleurs, un des "challenge accepted" de Barney n'est pas validé car réalisé avec une Française donc "trop facile" !
J'ai jamais dit que je posais cette question uniquement parsqu'il y avait le mot "French" dans la dénomination de la dite pratique.

Citation :
Publié par Leni
Putain j'en sis rien qj'suis ourré mais genre non jpe nese que out le monde le fait avec la langue, en tout cas mes ex étrangères c"t&ait comme çaz
Tiens j'ai une question a nos amis Leni, Aiina & autres Joliens qui ont du succès parmi les étrangères : avec combien de nationalités différentes avez-vous déja eu des relations sexuelles ?
Les règles sont :
- seule la nationalité, ie le(s) passeport(s) compte(nt), pas de genre oui mais son père est polono-autrichien donc c bon tsé.
- en cas de doubles nationalités, on peut valider les deux seulement si on a eu au moins 2 fois des relations sexuelles avec la personne

Discuss & anecdotes
Citation :
Publié par Scard
J'ai jamais dit que je posais cette question uniquement parsqu'il y avait le mot "French" dans la dénomination de la dite pratique.

Heu... c'était quand même pas mal sous-entendu. Ou alors l'OP n'était vraiment pas clair.

Citation :
Publié par Scard
Dite moi, je me posais la question de savoir si le fameux "French Kiss" qui consiste a embrasser sa/son partenaire en utilisant la langue était réellement une spécificité française au point qu'ils ne soit pas aussi répandue en dehors de nos frontières ( française donc ) ?
Le message de Séco (et d'autres) ont, je pense, apporté la preuve que non, ça n'est pas une spécificité française (pas plus que la branlette espagnole n'est une spécificité ultra-pyrénéenne, ou la brouette thaïlandaise une spécialité asiatique), mais que les français ont une réputation de tombeurs qui savent embrasser de façon langoureuse (comme les italiens ont une réputation de dragueurs invétérés et les suédoises une réputation de bombes sexuelles), et que donc de nombreuses pratiques de ce domaines (baisers, capotes et maladies toutes ensembles) leur sont associées.

En espérant avoir répondu à ta question (sinon, je ne vois pas trop quoi ajouter, à part bitecouillepoil, qui n'est presque pas déplacé dans le sujet, mais n'apporte rien au débat)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Teddy
Quid des French Fries ? Les américains ne trouvent-ils pas que les pommes de terre découpé en forme d'allumette et cuite dans de l'huile ça a quand même de l'avenir ? Quel bande de couillons quand même.
Ca avait pas été rebaptisé Liberty Fries, suite au refus de la France de s'engager en Irak ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Ca avait pas été rebaptisé Liberty Fries, suite au refus de la France de s'engager en Irak ?
Certains ont essayé. Mais ça c'est au usa. En angleterre ils disent "chips", il y a de quoi s'y perdre.
Putain, ils vous donnent l'occasion de mentir et de vous faire passer pour des mecs pas puceaux et vous trouvez encore l'occasion de l'emmerder ?

Allez, profitez, le prochain coup où vous pourrez vous faire passser pour un mec cool sur l'internet risque pas de revenir de si tôt.
Citation :
Publié par Sécotine
Demande à RMR : pour faire preuve de mauvaise foi intelligemment, faut de l'entrainement, et faut savoir noyer ses propos dans un flot de mots savamment ordonnés pour mieux désorienter son interlocuteur et se donner raison.
J'y crois pas, j'aurais du lire ce thread avant de te répondre sur l'autre pour UNE putain de fois dans ma vie que je suis sympa avec une gonzesse je me fais planter un couteau dans le dos la seconde d'après. MDM.
Citation :
Publié par Sécotine
Ceci dit, cette dénomination concourt à faire aux Français (et Françaises) une réputation assez impressionnante aux USA. Je en sais plus dans quel épisode de HIMYM d'ailleurs, un des "challenge accepted" de Barney n'est pas validé car réalisé avec une Française donc "trop facile" !
Je crois que c'est celui où il essaie de se faire une nana en prétendant avoir 80 ans.

Je ne sais plus...
D'après l'Illiade ça viens des Grecs, mais je pense que ça dois être une pratique rependu sur toute la planète et même au délà dans les stations spatiales et les navettes.
Citation :
Publié par Sance !
D'après l'Illiade ça viens des Grecs, mais je pense que ça dois être une pratique rependu sur toute la planète et même au délà dans les stations spatiales et les navettes.
t'as un permis pour faire des blagues sympa toi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haikz
Mais, vous foutez souvent la langue?
C'etait un truc que je faisais jeune, mais maintenant, a part quand on baise sauvagement, quand on est bourré, ou quand on est ultra excité, je préfère des lèvres a une langue. et vous?
Moi j'aime déterrer tes morts, d'ailleurs j'écris ce message avec la main de papy Haikz dis bonjour.
Citation :
Publié par Ichoro
En parlant de la Grèce, les relations entre femmes n'existent donc que sur Lesbos ? Je trouve ça assez raciste si c'est le cas.
C'est fort probable car en l’occurrence le racisme est d'origine grecque. D'ailleurs je ne pense pas que ça existe dans d'autre pays, c'est sans doute une exception grecque.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés