French Kiss

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens,

Dite moi, je me posais la question de savoir si le fameux "French Kiss" qui consiste a embrasser sa/son partenaire en utilisant la langue était réellement une spécificité française au point qu'ils ne soit pas aussi répandue en dehors de nos frontières ( française donc ) ?

Cette question m'est venu après le visionnage d'une "interview" de Rafael Nadal, célèbre Tennisman, qui a répondu "non" a la question "A tu déjà fait un French Kiss ?".

Et oui. Ca fait fureur aux states par exemple, de dire que tu es français et de proposer un french kiss.

@Aiina : fais un effort, tout le monde n'est pas capable de pondre des threads de qualité :/

Dernière modification par Ayutharca ; 06/12/2011 à 01h19. Motif: plouf
Quid des French Fries ? Les américains ne trouvent-ils pas que les pommes de terre découpé en forme d'allumette et cuite dans de l'huile ça a quand même de l'avenir ? Quel bande de couillons quand même.
Citation :
Publié par Aiina
C'est de pire en pire. :'(

T'as jamais allumé ta télévision?
Non je regarde pas la télévision, plus depuis le lycée :x
Pose toi cette question : la branlette espagnole est elle une spécificité de la seule et unique dite région ?

J'ai pas d'autres exemples qui me viennent en tête, mais je suis sûr qu'ici de vrais professionnels en ont cinq sans même avoir réfléchie plus d'une seconde.
En Islande je faisais exprès de parler français bien fort dans les files d'attente de bar/boite, c'était roulage de pelle gratos assurée à chaque fois. Par contre les étrangères ont un peu tendance à te mettre la langue au fond de la gorge et c'est dégueulasse. Façon lavage buccale.
Citation :
Publié par Ayutharca
Et oui. Ca fait fureur aux states par exemple, de dire que tu es français et de proposer un french kiss.

@Aiina : fais un effort, tout le monde n'est pas capable de pondre des threads de qualité :/
Ok donc tu est en train de dire qu'eux ( les américains en gros ) ne le pratique pas naturellement comme cela peut être le cas en France ?
Citation :
Publié par Ayutharca
C'est ça. C'est comme par exemple en France, tu fais la bise, aux Etats-Unis, tu donnes une sorte d'accolade pour dire bonjour.
Oui pour la salutation je savais, en tout cas merci de m'avoir répondu, bha ils passent tous a coté de quelque chose du coup ! tant pis pour eux

edit : du coup on doit vraiment passé pour de gros obsédé a l'étranger avec toutes ces pratiques ^^
Et la pipe Espagnole, tu vas nous la faire aussi dans deux semaines quand Federer dira: "Je ne me suis jamais perdu aux Monts de Venus"?

Citation :
pour en revenir a ma question, je la posais parsque j'avais un élément précis qui démontrait que c’était pas évident pour tout le monde.
Perso je suis pas un adepte de la branlette espagnole
Chacun porte sa croix. Perso, j'y arrive très bien.
Citation :
Publié par AlBundy [CCM]
Et la pipe Espagnole, tu vas nous la faire aussi dans deux semaines quand Federer dira: "Je ne me suis jamais perdu aux Monts de Venus"?
pas comprit la blague, mais pour en revenir a ma question, je la posais parsque j'avais un élément précis qui démontrait que c’était pas évident pour tout le monde.
Perso je suis pas un adepte de la branlette espagnole, du coup sa me choquera pas d'entendre que d'autres aussi ne la pratique pas.
Ecoute Hello Kitty, j'en sais rien, puis je m'en fiche, en même temps tu veux à tout prix des réponses à 1H30 du mat, tu exagères tu sais.
Puis c'est pas sérieux ce thread, de qui es tu le compte fake?
A chaque fois que j'ai chopé des étrangères, de la langue était impliquée, donc je ne pense pas que ça soit une spécialité française.
Quel thread fantastique.
Citation :
Publié par Val'[II]
Les bariens apportent-ils la french-touch partout où ils vont?
Bah si ils sont les mêmes connards aigris IRL que sur JoL je pense que nous pouvons répondre oui à ta question.
Je ne sais pas ce qui me gêne le plus dans la vidéo, la musique qui est lourde, la voix de la chanteuse qui est limite insupportable, les tenus des gars qui fait limite YMCA, la chorégraphie made by Pokora , les paroles profondes ou encore la meuf qui ressemble grave à un gars ...

Ce thread a vraiment prit un coup, bravo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés