French Kiss

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Putain mec, j'ai recraché mon thé par le nez à cause de cette réponse incongrue.

Tu es bien VNR je trouve Delph. Tu veux nous parler de quelque chose?*

*Si l'origine de ton malaise n'est pas de nature sexuelle, osef en fait.
Non rien de nature sexuelle.
Ca va ton nez ?
Citation :
Publié par Scard
Whaou 6 pages pour une réponse qui aurait pu faire une ligne et un post
Non mais non seulement le type prend le Bar pour "Yahoo Questions !" mais en plus il vient nous engueuler parce que certains ont eu le malheur d'essayer de faire un truc potable avec son thread de merde, il est à l'aise lui !
Moi je propose que ce thread aille sur la taverne parce que c'est quand même un sujet sérieux et intéressant, je ne vois pas matière à blaguer.
Je ne saurais répondre à ta question, mais cette fois c'est pas les suisses qui l'ont inventé, j'en suis sûr.
Citation :
Publié par Scard
Whaou 6 pages pour une réponse qui aurait pu faire une ligne et un post
Il y a encore moins fastidieux que 6 pages Hello Kitty, si tu veux une réponse précise : un aller retour aux States, tu prends un avion, tu roules une pelle à un mec ou une femme ou ce que tu veux et tu reviens nous donner tes appréciations.
6 pages?
Vous êtes en mode sérieux là ?

Citation :
Publié par Delph
Il y a encore moins fastidieux que 6 pages Hello Kitty, si tu veux une réponse précise : un aller retour aux States, tu prends un avion, tu roules une pelle à un mec ou une femme ou ce que tu veux et tu reviens nous donner tes appréciations.
Yep ! Sinon tu cherche un pub qui fais des soirées erasmus et tu test
Mdr les pauvres péons qui s'offusquent des êtres inférieurs qui n'ont pas 50 posts/page.

Quand on est A&O, ces gens-là sont déjà dans notre IL. C'est un truc qui se sent. Enfin vous comprendrez un jour.
Citation :
Publié par RMR
J'y crois pas, j'aurais du lire ce thread avant de te répondre sur l'autre pour UNE putain de fois dans ma vie que je suis sympa avec une gonzesse je me fais planter un couteau dans le dos la seconde d'après. MDM.
Ah je m'insurge, ça n'est pas un coup de poignard dans le dos, ça, tout juste une petite griffure qui pourrait passer facilement pour un gratouilli amical quand t'arrives pas à atteindre l'endroit qui te démange entre les deux omoplates, oh !
Je louais la facilité et le brio avec lesquels tu arrives à te retrouver dans la position du mec à qui on finit par présenter ses excuses pour avoir eu raison, alors certes je me vois aussi obligée de reconnaître que derrière tout cela se cachent aussi une propension à élider les messages de quelques éléments jugés non-pertinents pour les facilités du raisonnement et une tendance à ne surtout pas parler de tes sentiments et histoires personnelles (faut pas donner d'armes à son ennemi), mais pour le reste, c'est tout à ton honneur !
Si, si ! J't'assure !
Citation :
Publié par Datass
Babal, ta prostate convalescente t'interdit pas de fréquenter des femmes pour un temps ?
Je dois être abstinent où user d'un double contraceptif (pilule plus préservatif) pendant trois mois parce qu'ils ne connaissent pas les eggets du médicament sur le foetus. OTAN te dire que j'en ai pas parlé à ma copine... Merde, je viens de griller mon coup avec Sécotine.

Citation :
Publié par Mimu
Apparemment il a pas besoin d'écrire de pavé pour arriver à qu'on lui présente des excuses.
Toi aussi tu parles comme la marionnette de Johnny dans les guignols IRL?
Citation :
Publié par Datass
Je ne crois pas avoir vu de photos de ta femme, je pense qu'elle est en surpoids.
Franchement, j'avoue. Elle a des eins énormes.

@squarebru: mec, ça fait 15x que je t'ai annoncé ma sortie. Tu lis pas mes posts ou quoi? Mais si tu veux baiser ma copine np.

PS: je suis à ma quatrième clope, putain c'est dégueu. Mais je vais fiir ce putain de paquet.

Dernière modification par Balal ; 07/12/2011 à 12h16.
Citation :
Publié par Balal
Franchement, j'avoue. Elle a des eins énormes.
Je confirme, la femme de Balal a des seins vraiment énormes ... à manipuler avec précautions.
Je vous laisse, je dois aller refixer mon Attel, j'ai une entorse aux doigts

Fakedit : Tu en a encore pour longtemps à l'hosto Balal ? Va pas te faire d'idées hein, je demande ça juste comme ça
Citation :
Publié par Balal
Mais si tu veux baiser ma copine np.

T'as pas une photo pour que Bru² voit si il accepte le deal ou pas ?

Il est bourré, ca peut marcher.
Citation :
Publié par Aiina
En Islande je faisais exprès de parler français bien fort dans les files d'attente de bar/boite, c'était roulage de pelle gratos assurée à chaque fois. Par contre les étrangères ont un peu tendance à te mettre la langue au fond de la gorge et c'est dégueulasse. Façon lavage buccale.
tout ça pour dire que t'a embrassé du thon islandais en boîte :x
Citation :
Publié par Datass
Je ne crois pas avoir vu de photos de ta femme, je pense qu'elle est en surpoids.
C'est une spécificité française le surpoids, d'ailleurs ? J'ai cru lire ça sur Wikipédia.
Citation :
Publié par Biglard
C'est une spécificité française le surpoids, d'ailleurs ? J'ai cru lire ça sur Wikipédia.
Et pourtant non, la France est le pays où les femmes sont en moyenne les plus minces.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés