|
Plop les gens.
J'ai récemment vu le film "La voix des morts". Un film qui traite des EVP (pour résumer, ce sont des voix de personnes mortes que l 'ont entend via une enceinte). Mais c 'est pas pour parler du film que je poste ici. Plus jeune, il m 'est arrivé d 'entendre un truc de ce genre. Enfin, je cherchais une station de radio et au milieu des grésillement j 'ai entendu "...été ça...". Le truc c 'est que c 'était dit bizarrement, avec une prononciation aspirée et non pas expulser comme on le ferait normalement quand on parle. Sur le coup j 'ai pas trop su comment réagir, c 'était un moment assez étrange, mais j 'ai vite continué a chercher ma station de radio sans trop chercher a comprendre (plus par peur qu'autre chose). Bref, maintenant je me dis que c 'était surement rien, mais ça m 'a quand même marqué. Et toi Barien, as-tu été en contacte avec un phénomène pas très normal, voir paranormal (ovni, fantôme, barien irl...) ? Résumé: I want to believe |
![]() |
|
Aller à la page... |
Experience pas trés normale.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois des gens qui sont morts.
Sinon rien de bien méchant. |
![]() |
|
|
C'est pas tré normale toussa.
|
![]() |
|
|
J'ai jamais été confré a une expérience pas très normal, sauf des fringues et des cartes bleus qui disparaissent mystérieusement
(^_-)~☆ |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai vu un "phénomène pas très normal" dans Intouchables.
|
![]() |
|
|
C'était genre un dimanche matin ? J'ai la solution
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
T'as les NDE aussi
|
![]() |
|
|
Zim.A.Bu. E.Ter ...
|
![]() |
|
|
j'ai rencontré fugo irl, c'était pas joli joli, mais aujourd'hui je tiens le coup
![]() |
![]() |
|
|
I see dumb people.
They are every where, and they don't even know they are dumb. |
![]() |
|
|
Oui, moi aussi sur ma vieille radio j'entendais des voix étranges, genre : "Gaffe au radar A1 sortie Phalempin !", brrrr, j'en ai encore froid dans le dos...
|
![]() |
|
|
Je vois des personnages fais de symboles.
Citation :
Dernière modification par /\z! | NzX ; 29/11/2011 à 15h57. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pendant que je baisais ta mère et que j'avais la radio allumée je l'ai entendue faire ce genre de son mais en gémissant, tu devrais check on sait jamais
|
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Il était quelle heure environ ?
Ca se pourrait bien que ce soit un steak tard tard. |
![]() |
|
|
Une mongole fière qui passait par là. Peut être.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est The Steak From Outer Space.
Il a traversé 3 galaxie pour arriver sur Terre, propulsé à travers le cosmos après l'explosion du barbecue de Kang et Kodos sur Rigel 7. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|