Experience pas trés normale.

Répondre
Partager Rechercher
Plop les gens.

J'ai récemment vu le film "La voix des morts". Un film qui traite des EVP (pour résumer, ce sont des voix de personnes mortes que l 'ont entend via une enceinte). Mais c 'est pas pour parler du film que je poste ici.

Plus jeune, il m 'est arrivé d 'entendre un truc de ce genre. Enfin, je cherchais une station de radio et au milieu des grésillement j 'ai entendu "...été ça...". Le truc c 'est que c 'était dit bizarrement, avec une prononciation aspirée et non pas expulser comme on le ferait normalement quand on parle. Sur le coup j 'ai pas trop su comment réagir, c 'était un moment assez étrange, mais j 'ai vite continué a chercher ma station de radio sans trop chercher a comprendre (plus par peur qu'autre chose).
Bref, maintenant je me dis que c 'était surement rien, mais ça m 'a quand même marqué.

Et toi Barien, as-tu été en contacte avec un phénomène pas très normal, voir paranormal (ovni, fantôme, barien irl...) ?

Résumé: I want to believe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance 2
J'ai jamais été confré a une expérience pas très normal, sauf des fringues et des cartes bleus qui disparaissent mystérieusement
La disparition de chaussettes. Si le gouvernement commandait une enquête d'opinion Ipsos titrée "qui voulez-vous envoyer en prison", entre "les auvergnats" et "Raymond Domenech" il y aurait "le fdp qui nous vole nos chaussettes".
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : socks.jpg
Taille : 600x463
Poids : 11,1 Ko
ID : 148810  
Je vois des personnages fais de symboles.

Citation :
(^_-)~
(^。^)
)^o^(
(*^o^*)

Dernière modification par /\z! | NzX ; 29/11/2011 à 15h57.
Citation :
Publié par Selty
La disparition de chaussettes. Si le gouvernement commandait une enquête d'opinion Ipsos titrée "qui voulez-vous envoyer en prison", entre "les auvergnats" et "Raymond Domenech" il y aurait "le fdp qui nous vole nos chaussettes".
Si tu insère Doudou dans le sondage, c'est pas dit N'oublions pas que nous somme toujours en attente du jugement ... n'oublions pas que 65% de la population mondiale à demandé ses testicules au bout d'un cure-dent et un reset de son postcount
Expérience pas très normale.
J'ai tellement bossé aujourd'hui que je suis fatigué. Ca fait tout bizarre dedans mes yeux, comme si que j'avais mangé des coups de pelle du marchand de sable.
Je me suis même surpris à m'étirer en baillant longuement et à penser sincèrement : Aaaaah j'ai bien bossé moi...

Comme dirait l'autre : une expérience à avoir au moins une fois dans sa vie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pendant que je baisais ta mère et que j'avais la radio allumée je l'ai entendue faire ce genre de son mais en gémissant, tu devrais check on sait jamais
Un soir, je traînais avec des potes, on était assis sur un banc une belle soirée d'été. On discutait, quand tout d'un coup on entend un gros "PAM§§" pas loin de nous

On regarde vers la source du bruit, on a trouvé un steak haché, CUIT sur le sol.
Aucune habitation à proximité pour que quelqu'un puisse nous jeter ça, on a pensé que c'était tombé d'un avion, mais cette hypothèse est ridicule.

La chose la plus bizarre de ma vie.
Citation :
Publié par Datass
Il était quelle heure environ ?
Ca se pourrait bien que ce soit un steak tard tard.
non je ne crois pas a la thèse du steak tard tard, il a bien précisé CUIT.

et oui, qui l'eut cru ?
C'est The Steak From Outer Space.
Il a traversé 3 galaxie pour arriver sur Terre, propulsé à travers le cosmos après l'explosion du barbecue de Kang et Kodos sur Rigel 7.
Citation :
Publié par Pandaren
On discutait, quand tout d'un coup on entend un gros "PAM§§" pas loin de nous

On regarde vers la source du bruit, on a trouvé un steak haché, CUIT sur le sol.
Aucune habitation à proximité pour que quelqu'un puisse nous jeter ça, on a pensé que c'était tombé d'un avion, mais cette hypothèse est ridicule.
.
Encore un mec qui a fait mumuse de ses pouvoirs de modo sur minecraft et qui a balancé un éclair sur une vache qui était dans le coin du coup elle a drop un steak cuit, pff

(^_-)~

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés