Experience pas trés normale.

Répondre
Partager Rechercher
Je croirais aux voyants quand ça sera moi qui poserait les questions plutôt qu'eux. Parce que dans le genre j'avance à tâtons du plus général possible au plus précis en posant des questions permettant de me guider... Et encore ça c'est pour les honnêtes, les autres c'est leur complice en face et c'est magique.

Effectivement je n'y crois pas, et tant que le mec me sortira pas des trucs de fous sur moi en face j'y croirai pas. Et encore si ça arrive ma première pensée ça sera "putain mais qui a balancé tout ça ffs? "

Sinon une fois au feu rouge pour déconner je fais "vert" en claquant des doigts, il est passé au vert pile au bon moment. Gros moment de gloire dans la voiture.
T'aurais du signé le citron d'un marque spécifique, un truc pour authentifier que cette merde est bien à toi.. Parce que c'est possible que ta maman t'ai rentré une jolie quenelle dans le popotin

Y'a beaucoup de mec en droit sur JoL, peut-être même des futurs huissiers, tu peux te renseigner et reproduire la même expérience filmée et rediffusée en ustream
Kad tu es trop allez sur eficide, ou elgicide ou je sais plus.
De toute façon c'est nul :/

Je sais pas ce que c'est qu'un NDE, BDM (aparement ce n'est pas bordel de merde) et SS et TL;DR non plus. Les abréviations des fois c'est pas très normale non plus

Citation :
j'ai peut-être magnétisé un citron, comment est-ce possible ?
Ta attiré un asiat' ?

(^_-)~
Citation :
Attention, tu parles de "magnétisme animal", pas exactement de magnétisme.
Je viens de jeter un oeil à wikipédia, en effet, tu as raison.

Citation :
Publié par Kad'
T'aurais du signé le citron d'un marque spécifique, un truc pour authentifier que cette merde est bien à toi.. Parce que c'est possible que ta maman t'ai rentré une jolie quenelle dans le popotin
Sois pas vulgaire s'teuplait Mais effectivement, si je recommence un jour cette expérience, non seulement je signerai le citron mais en plus ma mère n'en saura rien.
Enfin, comme je l'ai dit, ce n'est vraiment pas son genre.

Citation :
(^_-)~☆
Rah mais c'est quoi ce smiley affreux que l'on voit partout ?
Citation :
Publié par Datass
Sinon, pour l'histoire du steack astral, ça peut pas venir d'un avion, si c'était le cas il aurait été complétement gelé. Je m'en suis souvenu tout à l'heure en me remémorant l'histoire du mec qui s'est fait transpercer par un stalactite de frozen pipi évacué d'un avion alors qu'il se baladait dans un champ.
(J'ai pas réussi à retrouver sur le net ce hoax cette information fiable, il va donc falloir me croire sur parole.)
Y'avait un épisode des Experts Manhattan comme ça, où le type s'était fait tuer par un résidu de chiotte tombé du ciel, alors qu'il était aux chiottes (sur un chantier), d'ailleurs, d'où le fait que l'arme du crime était passée inaperçue.
Un jour je suis tombé dans le pommes et mon âme est sortie de mon corps. Je voyais les gens me frapper pour me réveiller pendant que je flottais en l'air. J'en ai profité pour faire un tour dans les toilettes des filles pour voir ce qu'il se passe vraiment dans cet endroit secret mais au moment d'y entrer, mon âme a été aspirée et je me suis réveillé avec un sacré bleu sur la joue.
Citation :
Publié par Zisha
Résumé : j'ai peut-être magnétisé un citron, comment est-ce possible ?
Je serais bien incapable de te dire comment c'est possible, ceci dit ça l'est. La radiesthésie et le magnetisme sont deux choses tout a fait observables, sans qu'on puisse pour autant les expliquer.

Btw : Vla mon citron magnetisé. Il a maintenant deux ans, il est sec comme jamais mais il a pas bougé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Picture0001.jpg
Taille : 640x480
Poids : 39,3 Ko
ID : 148932  
Citation :
Publié par Zisha

Sois pas vulgaire s'teuplait Mais effectivement, si je recommence un jour cette expérience, non seulement je signerai le citron mais en plus ma mère n'en saura rien.
Enfin, comme je l'ai dit, ce n'est vraiment pas son genre.

MOI ? VULGAIRE ?
Je suis outré chez damoiseau.
Citation :
Publié par Datass
Une fois, je me suis endormi, assis, les yeux ouverts.
Ma femme me parlait, et comme elle voyait que je réagissais pas, elle s'est approchée pour vérifier que j'étais pas mort.
Je me suis réveillé en faisant *BWAAAA*, elle s'est chiée dessus.
T'es cruel avec Bru⁻², il a du avoir la peur de sa vie le pauvre

Citation :
Publié par Zisha

Je suis du genre sceptique (je pense que les NDE sont de simples hallucinations dues à un état particulier du cerveau, que les histoires comme celles de Soir résultent de coïncidences, aussi exceptionnel que cela puisse paraître) mais j'ai vécu il y a environ cinq ans une chose sur laquelle je m'interroge encore aujourd'hui. Si n'importe qui d'autre m'avait raconté ça, je ne l'aurais pas cru, mais ça m'est arrivé.
J'aime bien ce genre d'introduction. Tu sais que direct après, le mec va te sortir une énormité du tonnerre. Du genre qu'il a le pouvoir de faire pourrir les citrons quand il tente de les sécher par la pensée.

PS: tu pourras demander à ta mère ce que devient un citron magnétisé par une main morte stp?

Dernière modification par Balal ; 30/11/2011 à 18h04.
Il vient de m'arriver un truc pas très normal.

Un modo a éditer l'un de mes messages, et lui même s'est fait éditer par un modo.

Citation :
Posté par Attel Malagate Envoyer un MP à ce modérateur le 30/11/11 - 17:47 Modifier Annuler
Motif de la modération : commentaire vulgaire inutile

Message concerné : https://forums.jeuxonline.info/showth...8#post23522868
Sujet concerné : [Calendrier] Barlendrier 2012 : Thème Vintage !
Forum concerné : Le Bar de la Taverne

* Contenu modéré :

[Modéré par Selty.]

* Remplacé par :

[Modéré par Attel Malagate ]
Si tu regardes, j'ai édité avant.
En plus d'être lent et de saloper le modo-aide de ce pauvre innocent de Fine Wytt, tu es donc menteur. Quel exemple tu fais pour les Pikachu, Roger et autres mineurs de ce forum.
Citation :
Publié par iiNSima
...
Tu peux pas magnétiser ton sweat à capuche aussi? Histoire de le rendre moins moche.

Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Je pense qu'on me veut du mal et je me sens blessé dans mon moi intérieur.
Il commence à se douter de quelque chose les gars, faites gaffe un peu.
Citation :
Publié par Carotte§
Je me demande si Nyu aura un truc à nous raconter.
Surtout Azer. Oh ça oui...
Non, rien du tout. Enfin, si, mais ça compte pas dans les JDR apparemment.

Citation :
Publié par Sance 2
(^_-)~
Sance, à force tu me donnes envie de...de...

CREVE CREVE CREVE POUR L EMPEREUR
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FIXED+_acd6e95344750876ba4c0c4da9c9ce9f.jpg
Taille : 780x562
Poids : 74,5 Ko
ID : 149142  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés