Experience pas trés normale.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandaren
Un soir, je traînais avec des potes, on était assis sur un banc une belle soirée d'été. On discutait, quand tout d'un coup on entend un gros "PAM§§" pas loin de nous

On regarde vers la source du bruit, on a trouvé un steak haché, CUIT sur le sol.
Aucune habitation à proximité pour que quelqu'un puisse nous jeter ça, on a pensé que c'était tombé d'un avion, mais cette hypothèse est ridicule.

La chose la plus bizarre de ma vie.
Franchement je l'aurais bouffé.

T'es peut-être passé à côté d'une vie de superhéros mec.
Citation :
Publié par Datass
Même si je me fait permaban, je regrette rien.
Hey je reconnais cette phrase. C'est celle que dit Adolphe au moment ou Jack Nicholson enfonce la porte de son bunker à coup de hache.
Ensuite il va se suicider sur le corps de Iseult qui en fait était pas morte et avait juste bu du poison. Du coup elle se réveille, le taunt IRL et va se faire couler un café.

Un super film. En tout cas, c'est un aveux franchement nazi. Je te félicite de Godwin aussi aisément sur des sujet pourtant graves.
ha la vache c'est la vanne la plus moisi que j'ai lu et pourtant j'ai ri
je ne te remercie pas Datass.

Sinon j'ai jamais vécut ce type d'experience. De toute je préfère l'eau de vie a l’au-delà.
Un jour je me suis fait enlevé par des extra-terrestres.
Oh, c'était affreux. Ils m'ont installé sur une table en métal glacée et ils m'ont collé des sondes partout. Ça m'a humilié. Ensuite... ah non, ça c'était la visite médicale.
Citation :
Publié par Sÿnn
Un jour je me suis fait enlevé par des extra-terrestres.
Oh, c'était affreux. Ils m'ont installé sur une table en métal glacée et ils m'ont collé des sondes partout. Ça m'a humilié. Ensuite... ah non, ça c'était la visite médicale.
C'était pas un tampon imbibé d'alcool ?
Je vois les gens ban en rêve.

Citation :
Jésus c'est un homme préhistorique de 14 000 ans.
Comment peut tu affirmer ça, a tu des sources?
C'était pas dans le patchnote du cours d’aujourd’hui en tout cas

Sinon je vois des sujets clos, je trouve cela fort triste.
Mais je sais pas si c'est pas très normal ou pas

(^_-)~
Citation :
Publié par Selty
La disparition de chaussettes. Si le gouvernement commandait une enquête d'opinion Ipsos titrée "qui vou
J'avoue que c'est à la fois mystérieux et un poil énervant. Va encore falloir que j'en rachète.
C'est la Licorne Rose Invisible qui vole les chaussettes dans la machine à laver.
La disparition d'une chaussette dans le panier à linge peut être considérée comme un "signe" de faveur de la Licorne rose invisible, ou bien de défaveur, ceci dépendant de la personne qui a perdu une chaussette, ou bien du type de chaussette ayant été "subtilisée".
À une personne qui cherche à mieux comprendre ce qui a bien pu advenir à la chaussette disparue, les sceptiques pourront conseiller de regarder sous le tambour de la machine à laver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés