Experience pas trés normale.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azaer Roublard 3

Sance, à force tu me donnes envie de...de...

CREVE CREVE CREVE POUR L EMPEREUR
Mais c'est horrible, et l'amour et la paix alors ?

(^_-)~
Quand je dors tard - chaque jour durant les 2 derniers mois de chaque année scolaire - j'entend un son bizzare a une heure précise (4h20 du matin).
une slowdomie.
epic.

*image a la con avec un mec le pouce levé*
Citation :
Publié par iiNSima
Je serais bien incapable de te dire comment c'est possible, ceci dit ça l'est. La radiesthésie et le magnetisme sont deux choses tout a fait observables, sans qu'on puisse pour autant les expliquer.

Btw : Vla mon citron magnetisé. Il a maintenant deux ans, il est sec comme jamais mais il a pas bougé.
En même temps on peut faire la même chose sans magnétisme...

Y'a essentiellement quatre paramètres pour faire sécher des fruits, humidité (+c'est humide +ça pourri facilement), température (trop chaud favorise le pourrissement), ensoleillement (+de soleil fait sécher +vite) et présence de champignons.

Perso, j'arrive à un bon 95%, et sur des fruits plus dur que des citrons à faire sécher (comme des tomates), sans magnétisme.
Citation :
Publié par iiNSima
La radiesthésie et le magnetisme sont deux choses tout a fait observables, sans qu'on puisse pour autant les expliquer.
Heu on explique très bien le magnétisme (moment orbital et de spin des electrons)

EDIT : ouais bon si tu parle du magnétisme des citrons alors p-ê que ca on sait pas expliquer (si c'est bien vrai ^^)

Dernière modification par Randana ; 10/12/2011 à 23h01.
Citation :
Publié par Korgana.
En même temps on peut faire la même chose sans magnétisme...
J'ai lu un livre sur les pouvoirs de la forme de pyramide. Par exemple, la viande placée à l'intérieur d'une pyramide se dessèche. Et le livre contenait une pyramide en carton, pour pouvoir tester soi-même. J'ai testé, et effectivement, la viande que j'avais placée dans la pyramide s'est desséchée.

Comme la viande que j'avais placée à côté, hors de la pyramide, pour avoir un échantillon témoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés