Dauphin / Dauphine
|
Voila un screenshot de ce que j'obtiens avec ma GTX 560 TI . (Tout a fond dans les configs graphiques)
http://imageshack.us/f/210/swtor2011112822110727.jpg/ C'est un bug ou c'est normal ![]() Si c'est normal c'est vraiment dommage , globalement le jeu n'est pas moche , mais ces .. textures . Pas possible ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Textures] C'est un bug ou ... ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
C'est normal
Le jeu est très pauvre en texture |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
C'est bien dommage !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso, mon fps c'est cassé la gueule aujourd'hui comparé à ce week end.
|
![]() |
|
Mescalito le retour |
Trouver plus de messages par Mescalito le retour |
|
Ca dépend sur quoi en fait, la je viens de faire les 10 lvl du BH sur des armures ca passe pas trop mal, c'est sur les mecs en tissu que c'est vraiment, vraiment, vraiment moche. :/
|
![]() |
|
|
ouai quand meme omg
![]() Alors la aucune idée moi sa me fait pas des texture dégueulasse comme sa peut etre ton disque dur qui met du temps a charger les texture sinon je vois pas ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Il est évident que "qui peut le plus peut le moins" mais je pense que Bioware ne veut pas proposer des settings trop élevés. Dans le cas contraire, beaucoup de joueurs n'ayant pas de bonnes machines auraient quand même tendance à presseter en High et seraient venus chialer que le jeu rame à mort ("age of conan effect")
Citation :
J'ai aussi modifié les paramètres par le fichier de configuration. Alors certes, j'ai activé l'AA et l'anisotropic, le jeu est moins degeu mais ça reste des textures en low avec un rendu de là lumière à chier. Et ça, ce n'est pas paramétrable et ça ne le sera jamais (à un moins qu'un jour Bioware sorte une version 2.0/3.0 comme pour Aion) Dernière modification par rackam77 ; 29/11/2011 à 09h15. |
![]() |
|
#316484 |
|
Perso je joue tout à fond et je n'ai pas ce problème de texture, j'ai trouvé le jeu plutôt beau...
|
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Oui les graphismes sont bridés pour la bêta je te confirme.
|
![]() |
|
|
Comment sais-tu cela ?
![]() Si c'etait vraiment le cas, ca serait un peu rassurant car graphiquement c'est pas vraiment le top du top ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|