[Textures] C'est un bug ou ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Sa me le fait mais ça s'actualise rapidement vers des textures plus précises, sa arrive surtout dans les phases de dialogue dans mon cas

Ça s'appelle le clipping je crois, j'ai amputé ça à mon pc portable à 500 boules vieux de deux ans acheté en grande surface, mais ça le fait à d'autres visiblement. (Faut dire que ça le faisait aussi sur Mass Effect console maintenant que j'y pense)

Car c'est sur que la texture réelle de la tenue de jedi (et la coupe de cheveu) c'est pas ça, un random screen le montre facilement.
Je trouve les textures vraiment trop dégueu et c'est plus que dommage, j'attendais beaucoup mieux de Bioware à ce niveau.

J'espère que l'on n'aura droit à un pack textures HD, ombres et lumières dynamique activable dans les options graphiques, car c'est là que le bat blesse...
Etrange pourtant je joue sur un pc portable certes optimisé mais j'ai loin d'avoir cela, comme dit au dessus peut être que mon SSD corrige le tir mais j'en sais vraiment rien.
Pour ma part avec mon laptop en full HD tout à fond sur serveur US j'obtiens 80/98 fps (sur le fraps logger) et je tourne entre 88ms à 320ms max.
Une petite chute de fps (de l'ordre de 55/70fps) quand il y a beaucoup de monde j'ai pas screen mais hier soir on était 800+ à coruscant dont une très grosse majorité au marché du sénat pour un event ce qui m'amène à penser que le moteur graphique est tout à fait apte à gérer de grosse masse de joueurs, reste à voir ce que ça donnera à tatooine ou Ilum.

Citation :
Publié par Zal'Dor
Je trouve les textures vraiment trop dégueu et c'est plus que dommage, j'attendais beaucoup mieux de Bioware à ce niveau.

J'espère que l'on n'aura droit à un pack textures HD, ombres et lumières dynamique activable dans les options graphiques, car c'est là que le bat blesse...
Tu préfères avoir un swtor top en gfx genre à la crygen et jouer en mod diapo dès qu'il y a quelques pèlerins qui se battent en duel à l'écran (cf war en fortress ou encore rift en open qui n'affichaient à peine 100joueurs) bref mon choix est simple, je joue pas à un MMO pour ses gfx, il y a skyrim/batman arkham et bien d'autres pour ça.

Dernière modification par - Cheydinhal - ; 29/11/2011 à 08h54.
Citation :
Publié par Zal'Dor

le problème des textures trop riche, c'est le lag, je prefere pouvoir afficher 20 joueurs a l'écran en qualité moindre que 2 en full HD (genre comme rift)
C'est pas magnifique, mais c'est pas laid non plus .... c'est moyen on va dire, plutôt old school.

Après oui y a clairement des problèmes d'actualisation des armures et paysages sur ce jeux, ça rend vraiment laid quand ça arrive
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
le problème des textures trop riche, c'est le lag, je prefere pouvoir afficher 20 joueurs a l'écran en qualité moindre que 2 en full HD (genre comme rift)
Attends je vais me quoter et relis bien, essaie stp, fait un réel effort à la compréhension.

Citation :
J'espère que l'on n'aura droit à un pack textures HD, ombres et lumières dynamique activable dans les options graphiques,...
Tu saisis ? Ainsi si tu a un pc digne d'une Commodore64 ou un pc dernier cris, tu y joue comme bon te semble, sans que cela emmerde qui que ce soit, le style graphique de ToR ne me gêne aucunement bien au contraire mais ce sont c'est textures qui sont réellement dégueu cela me fait pensé à un tableau de gouache qui coule.
Anticrenelage en x32, tout completement a fond sous nvidia (gtx570 tgt beast oc d'usine ^^), en utilisant les réglages de la carte et non du jeu, j'obtiens un star wars plus beau que rift.. et pourtant, j'ai été le premier a dire que les graphismes de ce jeu était a chier de chier.. Je suis a 90/100 fps en pve et en bg a 70fps (bave..)
J'en etait a hésiter encore pour payer 60$ pour un jeu avec des graphisme encore plus naze que wow, et au final je suis conquis!!

Dommage que les prints ecran bug, sinon j'aurai post ^^

Faudra attendre la release!

Mais petit conseil, si vous avez une carte récente, passez toujours par les réglages du software et non du jeu, vous aurez des résultats assez sympa..
Citation :
Publié par Asavarkhul
Mais petit conseil, si vous avez une carte récente, passez toujours par les réglages du software et non du jeu, vous aurez des résultats assez sympa..
C'est ce que j'avais fait ce week-end, certes l'AA activé de par sa carte change la donne... mais ça reste clairement encore trop pauvre, je lis (sur les forums) que le moteur est bridé pour la bêta mais je ne vois nullement un communiqué officiel qui approuve ces dires.
Citation :
Publié par Asavarkhul
Anticrenelage en x32, tout completement a fond sous nvidia (gtx570 tgt beast oc d'usine ^^), en utilisant les réglages de la carte et non du jeu, j'obtiens un star wars plus beau que rift.. et pourtant, j'ai été le premier a dire que les graphismes de ce jeu était a chier de chier.. Je suis a 90/100 fps en pve et en bg a 70fps (bave..)
J'en etait a hésiter encore pour payer 60$ pour un jeu avec des graphisme encore plus naze que wow, et au final je suis conquis!!

Oui dommage que ça bug...

Quand j'ai commencé la beta, a chaque lancement du jeu je retournait dans les paramètres graphique croyant qu'il n'avait pas sauvegardé mes réglages. J'ai fait mon deuil de la partie graphique de swtor. Il y a des coin jolie mais bon
Même constat, dans l'ensemble, les textures sont assez moyennes et manquent terriblement de finesse. Quelques unes sont carrément immondes, étirées au delà du raisonnable, avec des effet de crénelage du à leur résolution, voire des fois agrandies au point de ne plus constituer qu'une bouillie de pixels.

C'est dommage, car on ne voit que ces textures moisies quand on les a à l'écran.
Citation :
Publié par Asavarkhul

Exactement pareil, je suis passé par le panneau ATI en voyant qu'il n'y avait pas d'AA activé et d'anisotropic dans les options.

Du coup j'ai aussi un jeu magnifique, avec un FPS allant de 85-100fps en PvE à environ 50-70+fps en BG, je ne comprends pas ceux qui arrivent à dire qu'il est moche ou a de sales textures.
Il est évident que "qui peut le plus peut le moins" mais je pense que Bioware ne veut pas proposer des settings trop élevés. Dans le cas contraire, beaucoup de joueurs n'ayant pas de bonnes machines auraient quand même tendance à presseter en High et seraient venus chialer que le jeu rame à mort ("age of conan effect")

Citation :
Anticrenelage en x32
Gné ? 32 ? Ca sert à quelque chose ?

J'ai aussi modifié les paramètres par le fichier de configuration. Alors certes, j'ai activé l'AA et l'anisotropic, le jeu est moins degeu mais ça reste des textures en low avec un rendu de là lumière à chier. Et ça, ce n'est pas paramétrable et ça ne le sera jamais (à un moins qu'un jour Bioware sorte une version 2.0/3.0 comme pour Aion)

@Xenor : une bêta à 3 semaines de la sortie, c'est quasi une version gold. Quand tu fais du stress test, ce n'est pas pour offrir des pressets bridés. Au contraire, tu veux savoir sur quelle machine ça rame, ça passe bien, etc. Décidément, le mythe du patch miracle qui rend le jeu beau Apollon a de beaux jours devant lui.

Dernière modification par rackam77 ; 29/11/2011 à 09h15.
Parce qu'on est sur une béta bridée graphiquement avec des options en moins, et qu'ils ne sont pas passé par leur CG pour booster les graphismes du jeu ou qu'ils l'ont fait et que ça n'a pas marché.
Avec ma 580 c' est clair que les graphiques piquent grave mais bon....
j esperes qu' à la sortie de la release comme quelqu' un l' a dit un peu plus haut qu' il nous laisse dans les options graphiques la possibilité de pousser tout cela.
Wait and See, plus que 2 semaines à attendre...
C'est clair.
Hier soir, j'ai fait les réglages de ma GTX560 TI, depuis le soft Nvidia et le résultat est remarquable. (Voir tuto Nvidia dans partie technique de ce fofo)

Par contre, je souffre toujours d'une latence vraiment pénible dans les BG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés