[Textures] C'est un bug ou ... ?

Répondre
Partager Rechercher
idem j'ai jouer tous a fond j'adore la palette de couleur et le mode graphique du jeux
je suis au ange et oui il n'ont pas pousser les options graphique a fond pour la beta ca a eter dis sur le fofo us je ne c plus trop ou !
Citation :
Publié par metalium
Comment sais-tu cela ?

Si c'etait vraiment le cas, ca serait un peu rassurant car graphiquement c'est pas vraiment le top du top
Il intox. A chaque sortie de mmog t'as toujours des comiques qui viennent affirmer des choses sans source ni preuve de ce qu'ils avancent. Pense plutôt que le jeu sortira en l'état et avec un peu (mais vraiment peu) de chance, t'auras une bonne surprise à la sortie.
Citation :
Publié par rackam77
Gné ? 32 ? Ca sert à
quelque chose? .
J'en sais rien, le software le propose alors je l'active ^^
On est loin de cry engine, mais forcer directement sous Windows est surement la solution pour avoir des graphisme acceptable en 2011..
Unhappy
Bêta 20go / release 32go ceci explique peut être cela...

Perso moi j'ai une 460 GTX 4go gddr5 le jeu passe à font sans les ombres et je l'es trouver très beau, par contre je ne suis pas passer par la configuration de la carte, j'aurais peut être du

( et j'ai pas mis les ombres car elle été trop pixéliser donc très moche, sinon sa passer à l'aise )
Le client Beta actuel n'est pas le client final du jeux.
Ils ont prévue un client HD pour la sortie du jeux (cela m'a été confirmer par un membre du staff swtor a la Paris Game Week)
Citation :
Publié par icoluna
Le client Beta actuel n'est pas le client final du jeux.
Ils ont prévue un client HD pour la sortie du jeux (cela m'a été confirmer par un membre du staff swtor a la Paris Game Week)
Comme aux joueurs d'AoC qu'à sa sortie son moteur 3D serait optimisé. La réalité a démontré le contraire.
Ah ba cool alors

Par contre, il feraient mieux de communiquer clairement la dessus, car faire un stress test a grande échelle sans toutes les options c'est dommage

Perso l'aspect graphique m'a vraiment rebuté :/
Citation :
Publié par Zal'Dor
Attends je vais me quoter et relis bien, essaie stp, fait un réel effort à la compréhension.
Alors déja du descend de ton escabeau et tu change de ton, je suis pas ta mère.

Je te parle des texture native, en effet tu confond, elle sont faible parce que justement ca evite de trop chargé les serveurs, peu importe , meme avec un"PC de la mort qui tue".

Je faisait référence a rift qui a fait un patch graphique suite a une demande d'utilisateur, résultat, meme avec une bete de course tu lagais, tu ramais et t'avait 4 peknos afficher a l'écran.

Alors oui le jeux etait magnifique, mais tu pouvais pas faire 100 m sans te taper un freez.

Je t'avait parfaitement lus et compris.
Citation :
Publié par rackam77
Il intox. A chaque sortie de mmog t'as toujours des comiques qui viennent affirmer des choses sans source ni preuve de ce qu'ils avancent. Pense plutôt que le jeu sortira en l'état et avec un peu (mais vraiment peu) de chance, t'auras une bonne surprise à la sortie.
Sauf erreur de ma part ca a été indiqué sur le forum des testeurs de la beta privé. Le site étant en maintenance actuellement je suis dans l'incapacité de te fournir la source
on est a 3 semaines de la release, perso je n'y crois pas, je vote pipo.
A 99 % la, on a le build de la release. Le "vous inquietez pas, le jeu de la release sera completement different, allez hop faut preco avant la rupture de stock", c'est du deja vu.

Ceci dit en l'etat perso le jeu me convient graphiquement. Je suis deja plus emmerde par le lag en PvP.

Dernière modification par Njuk ; 29/11/2011 à 11h24.
Citation :
Publié par Njuk
Ceci dit en l'etat perso le jeu me convient graphiquement. Je suis deja plus emmerde par le lag en PvP.
Pareil et en instance aussi ...
Dans le fichier setting.ini du client beta il y a un truc du genre HDtexture = 0, je peux pas cote car je suis pas sur mon pc là mais allez voir vous même.
ça veut dire que le hd n'est pas activé.. pas encore?
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
elle sont faible parce que justement ca evite de trop chargé les serveurs, peu importe , meme avec un"PC de la mort qui tue".
En quoi des textures en haute res stockées en local sur ta machine impacterai en quoi que ce quoi les serveurs Faut pas confondre lag (ping) et "ça rame" (fps).
La seule raison qu'on puisse imaginer pour qu'ils aient mis des textures en low ce serait pour alléger le client à downloader, c'est ça que tu voulais dire ?
Sinon chez moi les textures super low, sans anti aliasing (les forcer faisaient bug les cinematiques vidéo) et sans ombre (bug des ombres clignotantes sur carte ati bi gpu) ne m'a pas laissé une super impression de mon week end de test
Citation :
Publié par Jihui
Dans le fichier setting.ini du client beta il y a un truc du genre HDtexture = 0, je peux pas cote car je suis pas sur mon pc là mais allez voir vous même.
Il y a TextureQuality = 0, ce qui correspond au niveau élevé de texture ( intermédiaire=1, bas=2). Je ne pense pas qu'on ait mieux pour la release, elle est trop proche.
Comme quoi le client auquel vous avez jouer ce weekend n'était pas le client final :

Source (swtor.com)

BONNE NOUVELLE CONCERNANT LA NOUVELLE VERSION !
• Les personnages de la précédente phase ne seront pas supprimés et resteront disponibles sur la nouvelle version du jeu !
• Vous n’aurez pas à désinstaller la version actuelle et la nouvelle mise à jour ne sera pas aussi volumineuse qu’une nouvelle version (Cela signifie que vous n’aurez pas à télécharger 20 Go !)
Nous sommes impatients à l’idée que vous retourniez à vos tests dans la mesure où c’est la version de lancement du jeu et qu’elle inclue un large éventail d’améliorations, correctifs et mises à jour ! Nous vous remercions pour votre participation et apprécions grandement vos retours !

Les beta testeur permanent comme moi vont pouvoir test cela dans le courant de la semaine (une fois les serveurs UP ^^)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dworg
C'est clair.
Hier soir, j'ai fait les réglages de ma GTX560 TI, depuis le soft Nvidia et le résultat est remarquable. (Voir tuto Nvidia dans partie technique de ce fofo)

Par contre, je souffre toujours d'une latence vraiment pénible dans les BG.

tu parles du fait d'utiliser Nvidia Inspector? vu que j'ai la même carte que toi, ça m'intéresse! enfin, dans 15 jours, ça m'intéressera encore plus!
Côté texture, je dirais que ça se paramètre quelque part car souvent en début de dialogue, il y a quelques ms où ton perso ressemble à l'img de l'OP puis devient mieux définie. Sinon je pense que le client béta "choisissait" certains paramètres car au début de la béta-weekend j'avais de superbes ombres / effet de lumière. J'ai touché à quelques paramètres et l'éclairage est devenu assez plat et uniforme: un peu comme si j'avais diminué le gamma global. En voulant revenir aux paramètres initiaux, j'ai jamais réussi à avoir les mêmes effets.

Aussi je préfère tourner à 100fps sans pousser sur la carte que 30 fps tout au max: un mouvement fluide moins défini -mais tout le temps- sera toujours mieux que d'avoir des saccades à des moment cruciaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés