Reconnaitre les voix - petit jeu...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meinn
Gné? Tu peux me dire où tu peux trouver Bastila sur SWTOR? A la limite Vandar je veux bien mais Bastila... Stop fake

y parle juste des voix...
Citation :
Publié par Myrio
Niveau VF, le contrebandier de la ciné d'intro sur Korriban a la même voix qu'Aarin Gend (le maître-espion du seigneur de Neverwinter Nights). Alors après il a sûrement fait des choses plus connues que ça mais cette voix m'avait bien plu dans le doublage de NN.

Enfin bon, ça n'aura pas sauvé pour autant la VF des cinématiques. Vomitif à souhait, le studio de doublage mérite des claques c'est tout simplement affligeant de proposer une prestation aussi miteuse, creuse et inexpressive. Heureusement ils se sont un peu moins gauffrés sur les quêtes ingame
Clair que quand j'ai entendu "Titon" et "Coriban" j'ai
Citation :
Publié par Kadgolgo
y parle juste des voix...
Quand il parle de "même doubleur" derrière, forcément non. Je penses qu'il a confondu Shatele et son ancêtre. (Je présume juste, j'ai pas été dans cette zone)
Citation :
Publié par THX
Clair que quand j'ai entendu "Titon" et "Coriban" j'ai

le truc qui m'a fait le plus tiquer c'est quand mako parle de trando chant et dans une autre quete un twilek me parle d'un miria lent
Citation :
Quand il parle de "même doubleur" derrière, forcément non. Je penses qu'il a confondu Shatele et son ancêtre. (Je présume juste, j'ai pas été dans cette zone)

Non non on peut vraiment parler avec eux. (jedi consulaire)
Je ne spoil pas plus.
Salut,

Outre les voix de John Carter dans Urgences et Bulma dans DBZ qu'on entend régulièrement chez les PNJ j'ai clairement identifié :

-La voix de John Locke (Lost) chez certains PNJ âgés.
-La voix de celui qui doublait Cell dans DBZ (si, si) en version française.
-La voix de Saroumane dans le Seigneur des anneaux.

+toutes celles que j'ai reconnues sur le coup et dont je ne me souviens pas là tout de suite.

Quel casting !
Non, non. Je n'ai pas confondu. Je parle de de Bastila Shan de Kotor I et II.

Citation :
Publié par Meinn
Ce qui ne m'empêche pas de vouloir savoir où est maitre Vandar même si il a confondu Bastila et Shatele. Ils sont au temple ou c'est sous forme holographique?

Réponse B, Jean-pierre.

Et le "stop fake", tu peux te le garder.
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Le doubleur de corto, le premier partenaire du contrebandier, me semble être la voix du héros de Runnaway
Corto m'a fait penser à lui:

6a010536ccded2970b014e88ce8c9c970d-800wi.jpg


_________

Il y a une petite sur Coruscente, une quête ou faut sauver son frère, elle à la même voix que l'ont retrouve souvent sur les personnage enfants d'autres jeux, comme sur Skyrim par exemple.
Y'a la voix de Nick Stokes (Les experts:Las Vegas) sur plusieurs NPC. Notamment du côté du soldat si je ne me trompe pas.

Sinon, c'est clair qu'avec ma chasseuse de primes, je suis aux anges moi

Me manque plus qu'entendre la voix de Féodor Atkin (Dr. House) et d'un DiNozzo pour vraiment m'éclater

J'allais oublier, need un Homer Simpson!!!!

Dernière modification par coatl ; 30/11/2011 à 10h01.
Citation :
Publié par Kadgolgo
le truc qui m'a fait le plus tiquer c'est quand mako parle de trando chant et dans une autre quete un twilek me parle d'un miria lent
J'ai pas tilté l'accent, tellement la replique est enorme.

_C'est quoi ça ?
_Un trandoshan. Avec un T, comme dans "Tue-le".

Globalement, je trouve les dialogues bien en dessous des autres jeux Bioware (pegi 12 vs pegi 18 forcement...) mais de temps en temps on a droit à des petits passages cultes.
Citation :
Publié par Memoris
Corto m'a fait penser à lui:



Ce s'rait donc pour ça qu'il me tape tant sur les nerfs, en fait ?

Non, moi perso à part Mako (parce que j'adore Demetra !) et machin d'urgence déjà cités, j'en reconnais aucun...
bon alors ça signifie vu tous vos retours qu'il est préférable de passer le jeu en mode VO ?

-p'tite question on fait ça comment, j'ai installé le jeu en fr, c'est une option ingame qui permet de changer ça?-
j'ai pas fait attention car j'ai sauté la moitié des dialogues pour garder ça à l'accès anticipé et la release...hormis l'agent impérial que j'ai écouté jusqu'au lvl 10, pour ça que ça sera mon main sûrement mdr
Citation :
Publié par Take
Sa serait cool d'avoir les voix FR (et des acteur les plus connue qu'ils on doublé) des classes
Oui, ce serait une excellente chose en effet.


Après, concernant le fait de passer le jeu en VO, c'est une question de goût ça.
Personnellement je trouve que la VF est pas mauvaise (puis y a Demetra !).

Par contre, c'est vrai que les "titon", "trand-Auchan" etc, m'ont fait un poil tiquer...Encore heureux qu'ils aient gardés l'accent sur le jedi.
Citation :
Publié par Thelanas
- Jerry Steiner de "parker lewis ne perds jamais" : le robot des vaisseaux côté empire
Effectivement j'ai pensé à lui, mais au final je pense que c'est la voix du doubleur français de Brian Austin-Green (ouais j'ai honte de l'avoir reconnu). A moins que ça ne soit le même doubleur qui fasse les deux, dans ce cas on a tous les deux raison

Edit : ok c'est bien ça ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_Laurent

Dans Parker Lewis sa voix est modifiée d'une façon très prononcée, ce qui n'est pas trop le cas ici, voila pourquoi j'ai pas percuté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés