L'Arthorla |
Dernières publications

Le problème a été résolu. :)... Lire la suite

C'est marrant, j'ai exactement le même problème. Si quelqu'un a une solution pour précommander via Steam, elle est bienvenue. ... Lire la suite

Pas de réponse concernant mon problème ?... Lire la suite

Bonjour. Je suis détenteur d'une carte Nvdia Geforce GTX 460 (avec 4GO de RAM en parallèle) et je commence sérieusement à satur... Lire la suite

MIEUX ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans la quête principale du consulaire, on peut parler avec les maitres Vanda... Lire la suite
Non, non. Je n'ai pas confondu. Je parle de de Bastila Shan de Kotor I et II. Réponse B, Jean-pierre. Et le "stop fake", t... Lire la suite

Non, par contre j'aimerais bien un stuff qui fait mal, une nouvelle voiture et un big-mac. Pour le reste, je cherche justeme... Lire la suite
Non mais franchement, c'est triste comme réaction. Je viens demander des informations et on me prend de haut. C'est pas parce q... Lire la suite
Ça, c'est intéressant. Merci Vylir. Le dominateur serait donc une classe de groupe ? A t-elle des chances pour des combats e... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Je m'intéresse à l'âme de Dominateur qui, malheureusement, semble très compliquée. Est-ce que quelqu'un ... Lire la suite

Et mince, je sens qu'on va avoir l'Isengard avant le Rohan, et ça, ça craint.... Lire la suite
Mais l'Isenguard va AVEC le Rohan. Et le Rohan est une zone primaire dans la guerre de l'anneau, une zone que beaucoup de jou... Lire la suite
Haha, j'adore ! :mdr: +1... Lire la suite

Au temps pour moi, c'est corrigé.... Lire la suite

Jeux
L'Arthorla joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2011) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2010) |
L'Arthorla a joué à :
Rift (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Champions Online (2009-2010) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | City of Heroes (2006-2007) | Warcraft III: Reign of Chaos (2005-2011) | |||
World of Warcraft (2005-2009) |