Rhada55 |
Dernières publications

Un beau screenshot qui résume mon expérience de jeu à la fois variée et intense en HL côté républicain: http://img854.imagesha... Lire la suite

Salut je joue Tank sur Starmap et je pense qu'effectivement les vrais tanks ne sont pas légion. Pour 2 raisons simples : - ... Lire la suite

-Pas de 3 ème barre centrale de raccourcis. -Pas d'équilibrage de l'Inquisiteur. -Pas de résolution des problèmes de surnombr... Lire la suite
Et bien merci de me proposer d'aller jouer au lego tout en dénonçant un troll. Je demande un équilibrage de l'archétype Inq... Lire la suite

Salut j'ai eu ce bug ce soir et j'ai eu beau tout tenter rien n'y a fait . J'ai lancé une requête mais j'ai plus d'espoir que... Lire la suite

Salut, Outre les voix de John Carter dans Urgences et Bulma dans DBZ qu'on entend régulièrement chez les PNJ j'ai clairement ... Lire la suite

Et bien je suis enclin à être d'accord sur la question, moins sur la manière de l'exposer. J'ai levélé un Erudit, une Sentine... Lire la suite

Salut Eni juste pour te dire que j'ai le même problème. J'ai passé commande Vendredi et toujours rien.Depuis je suis allé jusq... Lire la suite

Modéré par psychee-ange : ]Tu t'enervera plus calmement, merci de ne pas commencer à flamer... Lire la suite
Oh il m'énerve ce post parce que je viens de WoW et j'ai vu ce que la communauté, par demandes successives de nerfs et de facil... Lire la suite
Oui mais les ailes s'utilisent bien de deux manières : on vole librement ou bien on plane à volonté, dans tous les cas on peut ... Lire la suite