Déséquilibre flagrant

Fil fermé
Partager Rechercher
Fort de mon experience dans la béta longue durée, j'ai monté un jedi érudit spé DPS, un chevalier jedi spé sentinelle ainsi qu'un soldat commando

Donc une fois lv 10 on arrive tous aux mêmes quêtes évidemment sur corucanthe

J'ai constaté un ENORME déséquilibre entre les classes

En sentinelle : j'arrive quand même à faire les missions, par contre je galère quand même et ma vie face a 4 personnes est tjs très limite, je regen, je recommence, idem...tjs limite de mourir mais ca passe.. je me dis ca doit être pareil pour tt le monde

Donc je teste consulaire erudit: la, aux mêmes quetes, je prends mais vraiment quais rien comme dégats, le combat est moitié plus court qu'en sentinelle, je dps bcp plus et les mobs ne m'atteignent pas, je vais fois 2 par rapport à mon sentinelle

ET LA, je teste le soldat en me disant ahahha ca sera carrément nul... ET SURPRISE, il déchire tout sa race...

Même quête qu'avec mon sentinelle et conaulsaire.....j'utilise UN SEUL SORT "tir de mortier" dans le tas...TOus One Shot... et encore j'ai environ 7 autres sorts de dégats donc encore 2 AOE mais inutile vu que juste en appuyant sur UNE touche, tous les mobs sont morts, mon comapgnon a même pas besoin de bouger....

En résumé j'espere que à plus haut level, c'est rééquilibrer, je e parle meme pas du PVP ou avec mon sentinelle je n'arrive meme pas à toucher les ennemis, je suis mort à distance bien avant...

Bref mon expérience ds la béta me montre que les jedi sont les plus nuls des classes ( testé juskau lv 18) et je ne trouve pas ca normal
:)
18 j'ai marqué en dessous, merci de lire tout avant de comment

J'aimerai plutôt des avis de joueurs qui ont joué pour savoir ce qu'il en pense et si ils ont trouvé aussi flagrant le déséquilibre JUSKAU LV 18 plutot que de personnes fan qui n'ont pas testé le jeu

merci
sur wow mon chasseur level 15 os tous les mobs et en bg idem, par contre au 50 c'est pas la meme.... Avant de dire que les classes ne sont pas equilibrée ils faudraient déjà les tester au level 50, en cours de leveling et bas level c'est pas la peine ...
Citation :
Publié par MkHell
Bref mopn expérience ds la béta me montre que les jedi sont les plus nuls des classes ( testé juskau lv 18) et je ne trouve pas ca normal
Tu n'as pas d’expérience du tout tu veux dire.
Honnêtement on se croirait sur le forum officiel... T'a même pas fait 50% des levels donc parler de déséquilibre..
Citation :
Bah voila il sont 2 shot tes bancs de mob ... t'es sur de jouer au meme jeu
Tu as testé les autres classes pour parler?

Lesaut de force élimine 5 ennemis maintenant en une fois? chez moi ca ne touche que l'ennmi visé en tout cas....
Bon je pense que j'ai posté sur le mauvais forum de Kevin, à part me casser, ca s'est rien dire d'autres.

GG à vous si vous trouvez que tout est équilibré et parfait, en attendant les mêmes iront ouiouin 2 semaines après la sortie du jeu
Citation :
Publié par Tarbelyn
Mouais... m'enfin le déséquilibre entre les classes au niveau 10 hein...
Ouais enfin de là à se retrouver face à un cac qui en chie face à 4 pelos et un distance qui OS le même groupe de 4 gars alors qu'ils ont le même niveau... Même si l'équilibre entre les classes est souvent calculé au nv max, ça n'empeche pas que Bioware peut revoir la courbe de progression des compétences suivant le lvl pour rééquilibrer la balance.
Comme on le répète 100 fois par topic : Le jeu ne commence pas au niveau max !
Moi avec mon consulaire, les ennemis je les projette dans le vide. J'ai rien à loot mais au moins c'vite torché

Edit: La difficulté a aussi été revue à la hausse depuis la dernière build (d'après certains retours c'carrément injouable passé un certain niveau avec certaines classes), ça risque fort de changer encore d'ici la release.
Citation :
Tu n'as pas d’expérience du tout tu veux dire.
Honnêtement on se croirait sur le forum officiel... T'a même pas fait 50% des levels donc parler de déséquilibre..
Mais enfin je ne fais que parler de MON expérience ou je précise bien que c'est jusqu'au lv 18, je ne parle pas du reste................ et j'ai posté juste pour savoir si c'est moi qui trouve QU'A CE LEVEL LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca n'est pas équilibré....

JUSTE POUR SAVOIR SI MON SENTIMENT EST PARTAGE ET NO PAS POUR ME FAIRE CRITIQUER ET INSULTE

ET OUI JE PARLE DE DESEQUILIBRE BAS BAS BAS BAS BAS BAS BAS BAS LEVEL, je ne vais pas faire de commentaire sur le HL QUE JE N'AI PAS FAIT

S'il vous plait, pourriez vous arretez vos commentaires inutiles et laisser juste répondre d'autres joueurs qui auraient également testé MEME A PLUS HAUT LV PLUSIEURS CLASSES et qui pourraient me rassurer en me disant que ca s'équilibre TEL EST LE BUT DE MON POST
Citation :
Publié par MkHell
Bon je pense que j'ai posté sur le mauvais forum de Kevin, à part me casser, ca s'est rien dire d'autres.

GG à vous si vous trouvez que tout est équilibré et parfait, en attendant les mêmes iront ouiouin 2 semaines après la sortie du jeu
Citation :
Publié par Yohips
Ouais enfin de là à se retrouver face à un cac qui en chie face à 4 pelos et un distance qui OS le même groupe de 4 gars alors qu'ils ont le même niveau... Même si l'équilibre entre les classes est souvent calculé au nv max, ça n'empeche pas que Bioware peut revoir la courbe de progression des compétences suivant le lvl pour rééquilibrer la balance.
Comme on le répète 100 fois par topic : Le jeu ne commence pas au niveau max !
Non mais allo vous êtes bien marrant tout les 2. Faut peut être penser a vous sortir les doigts non ?
Dire qu'une sentinelle ca dps pas c'est qu'il vous manque clairement une partie du gameplay ou un dispositif cérébral correctement branché.
J'avais pas vu ton autre post, donc la réponse est oui le problème vient de toi et pas de ta classe si tu galères autant sur 4mobs.
" Ouais enfin de là à se retrouver face à un cac qui en chie face à 4 pelos et un distance qui OS le même groupe de 4 gars alors qu'ils ont le même niveau... Même si l'équilibre entre les classes est souvent calculé au nv max, ça n'empeche pas que Bioware peut revoir la courbe de progression des compétences suivant le lvl pour rééquilibrer la balance.
Comme on le répète 100 fois par topic : Le jeu ne commence pas au niveau max "

merci enfin un post constructif
Y a un compagnon il est pas là pour faire joli, surtout qu'il tank bien.
Comparer au niveau 10 ça n'a pas de sens.
Il est bien reconnu des beta tester que les JK et autre SW sont soit disant sous puissants face au reste mais force est de constater que dans les vidéos des plaignants ils ne savent absolument pas gérer ni les CD ni la ressource (quand c'est pas autre chose).

Bref, y a pas de secret, ne le prend pas mal mais comme je dis tout les jours au boulot le plus dur à contrôler c'est ce qu'il y a entre la chaise et l'écran pas le pc ; il faut parfois se remettre en cause et ne pas jeter la pierre.
Citation :
Publié par MkHell

C'est sur que ouin ouin en phase leveling c'est d'une utilité ( tu vas pas rester bas level ou en phase leveling tout le temps ), comme tout les mmorpg, faut parler d’équilibre à haut level, le reste c'est pas trop important, surtout qu'au final tu verras que les cac's sont vraiment fort suffis de regarder les streams des levels 50 actuels, c'est juste une boucherie ( PvE ou PvP ).

Comme dans tout les mmorpgs le jeu commence au level max, bon un peu moins pour swtor qui possède une storie vraiment super!

edit : Oui y'a aussi les compagnons !
[quote]Non mais allo vous êtes bien marrant tout les 2. Faut peut être penser a vous sortir les doigts non ?
Dire qu'une sentinelle ca dps pas c'est qu'il vous manque clairement une partie du gameplay ou un dispositif cérébral correctement branché.[/quote$

Pfff j'ai pas dit que ca DPS pas, j'ai juste parler de déséquilibre pour réussir les quetes, la ou une classe OS 5 gars en un sort et ou l'autre ils faut DPS un par un les mobs et on manque de crever
Citation :
Publié par Inocybe
Non mais allo vous êtes bien marrant tout les 2. Faut peut être penser a vous sortir les doigts non ?
Dire qu'une sentinelle ca dps pas c'est qu'il vous manque clairement une partie du gameplay ou un dispositif cérébral correctement branché.
J'avais pas vu ton autre post, donc la réponse est oui le problème vient de toi et pas de ta classe si tu galères autant sur 4mobs.
En gros ta réponse si je résume c'est : "OLOL NOOB".

La question est légitime, les réponses sont "à la con". Sous prétexte que l'équilibre se calcule au niveau 50 habituellement, on ne devrait pas toucher à la courbe de progression des dégâts d'un perso en cas de déséquilibre avec les autres classes ? Alors à la place de taunt quelqu’un qui vient juste se renseigner sur un déséquilibre qu'il a repéré en balançant de grosses conneries genre "l'équilibre on s'en fous au bas lvl" (encore quelqu'un qui achète ses persos sur ebay ?), vous pourriez peut être le conseiller sur son gameplay si vous pensez savoir où est le problème. Sinon passez votre chemin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés