Je suis attristé que ce post parte en vrille quand même alors que mon seul but est de svoir justement si JE galère en sentinelle mais pas du tout en commando si c'est normal ou pas, si ca vient de moi ou pas, et si selon CEUX QUI ONT JOUE ces 2 classes, elles sont déséquilibrées POUR LE MOMENT et SI ca se rééquilibre justement apres...
Je me fais troller comme je ne sais quoi alors que je demande juste des infos des autres joueurs et leurs sentiments par rapport à ce que JE ressens comme un déséquilibre
et ca me [quote] des phrases ou j'écris "juske" juste pour gagner du temps tellement vous m'ennervez avec la plupart de vos commentaires à la con qui jugent sans savoir mon post, juge mon gameplay en plus alors que ca n'est pas difficile de voir IG qu'on gallère bien plus en sentinelle qu'en consulaire et encore plus facilement en commando car on a qu'une touche à appuyer "Tir de mortier" et tout le monde creve en OS...
Je ne juge pas le jeu TOR ici juste une question d'équilibre de classe AU DEBUT DU JEU sans DU TOUT juger au lv50
Moi vouloir si sentiment partagé avec joueurs autres jouant TOR en beta ( ca sera peu-être plus clair ecrit en petit nègre pour certains)
Et non le titre n'est pas un appel au troll, c'est juste un sentimeent que j'éprouve en jouant depuis 12 jours et niveau gameplay je ne pense pas ne pas ssavoir utliser les compétences, j'ai 33 ans, commencer avec DAOC ,Eve, Aion, RIFT, WOW, AOC etc, je sais encore utiliser des compétences.
Le troll attire le troll... si tu fais pareil, forcément, ça va rien arranger.
Troll
Dernière modification par Zav' ; 23/11/2011 à 16h07.
|