Déséquilibre flagrant

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je vois le niveau de certains mecs qui font des videos, je me dis que même en leur filant Chuck Norris ils se feraient rouler dessus tout de même.
Y'a des différences de niveau de jeu flagrantes.
Après, même si en effet le jeu ne commence pas au 50, au lvl 10 t'as juste rien encore...soyez pas débiles.
Citation :
Publié par MkHell
Oui je suis même enseignant en Haute Ecole, comme expliqué je ne vois pas pourquoi je corrigerai des fautes pour des gens comme la plupart d'entre vous
Et je ne vois pas pourquoi on prendrait des gants avec toi alors qu'en plus de dire de la merde tu nous prend pour des cons et tu nous méprise.

Bref, je vois vraiment pourquoi tu as posté ici vu l'avis que tu as de la population jolienne.

Au revoir et surtout ne revient pas.
Citation :
Publié par MkHell

Et d'ailleurs pour ton information personnelle il n'y a aucun rapport entre l'orthographe d'un individu et son degré de maturité
c'est vrai d’ailleurs moi même je suis dyslexique et j'ai 31 ans , mais je fait quand même attention quand j'écrit sur le forum .

Par contre en ce qui concerne la maturité , vue tes propos , tes réactions, et la haute estime que tu as de toi même , je peut conclure en disant que tu n'en a point .

ps: c'est quand qu'il ferme ce topic ?
Citation :
Publié par MkHell
Oui je suis même enseignant en Haute Ecole, comme expliqué je ne vois pas pourquoi je corrigerai des fautes pour des gens comme la plupart d'entre vous

Et d'ailleurs pour ton information personnelle il n'y a aucun rapport entre l'orthographe d'un individu et son degré de maturité
Oui donc je résume...
J'attends du respect de votre part mais je n'en ai aucun pour vous.

Tout le monde fait des fautes, y a un outils qui aide avant de poster c'est pas grand chose mais voilà ...