Déséquilibre flagrant

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je vois le niveau de certains mecs qui font des videos, je me dis que même en leur filant Chuck Norris ils se feraient rouler dessus tout de même.
Y'a des différences de niveau de jeu flagrantes.
Après, même si en effet le jeu ne commence pas au 50, au lvl 10 t'as juste rien encore...soyez pas débiles.
Citation :
Publié par MkHell
Oui je suis même enseignant en Haute Ecole, comme expliqué je ne vois pas pourquoi je corrigerai des fautes pour des gens comme la plupart d'entre vous
Et je ne vois pas pourquoi on prendrait des gants avec toi alors qu'en plus de dire de la merde tu nous prend pour des cons et tu nous méprise.

Bref, je vois vraiment pourquoi tu as posté ici vu l'avis que tu as de la population jolienne.

Au revoir et surtout ne revient pas.
Citation :
Publié par MkHell

Et d'ailleurs pour ton information personnelle il n'y a aucun rapport entre l'orthographe d'un individu et son degré de maturité
c'est vrai d’ailleurs moi même je suis dyslexique et j'ai 31 ans , mais je fait quand même attention quand j'écrit sur le forum .

Par contre en ce qui concerne la maturité , vue tes propos , tes réactions, et la haute estime que tu as de toi même , je peut conclure en disant que tu n'en a point .

ps: c'est quand qu'il ferme ce topic ?
Citation :
Publié par MkHell
Oui je suis même enseignant en Haute Ecole, comme expliqué je ne vois pas pourquoi je corrigerai des fautes pour des gens comme la plupart d'entre vous

Et d'ailleurs pour ton information personnelle il n'y a aucun rapport entre l'orthographe d'un individu et son degré de maturité
Oui donc je résume...
J'attends du respect de votre part mais je n'en ai aucun pour vous.

Tout le monde fait des fautes, y a un outils qui aide avant de poster c'est pas grand chose mais voilà ...

Et tu n'as toujours pas répondu à ma question. Pourtant mes deux autres post n'étaient n'y insultant, n'y des trolls, juste une question. Mais bon on ne voit que ce que l'on veut.
Après il ne faut pas s'étonner de recevoir de la merde après.
:)
de la plupart j'ai dit, ca n'inclut pas tout le monde et je ne pouvais pas savoir à l'avance comment étaient la plupart des gens vu que je n'avais pas posté de psot encore sauf dans la partie recrutement

Je sais que tout le monde n'est pas comme ca mais aparement bcp
Mouais quand on voit des JOLIEN parler de la communauté de d'autre forum qui est pourris.... Ici ce n'est pas vraiment mieux, dés que quelqu'un parle de quelque chose qui ne fait pas votre affaire c'est le drame et les insultes sur l'orthographe et autre stupidité. Après ils ose venir parler de maturité, alors que plusieurs ce comporte comme de vrai connards arrogant et immature.
:)
Désolé je n'avais pas vu ton post

Oui avec mon Pet évidemment, je n'ai pas dit que c'était impossible à faire les quêtes, juste que en consulaire c'est nettement plus simple et en commando encore plus facile ( lv 18 je rappelle car on arrête pas de me dire lv 10 )
Citation :
Publié par ThePeon
Mouais quand on voit des JOLIEN parler de la communauté de d'autre forum qui est pourris.... Ici ce n'est pas vraiment mieux, dés que quelqu'un parle de quelque chose qui ne font pas votre affaire c'est le drame et les insultes sur l'orthographe et autre stupidité. Après ils ose venir parler de maturité, alors que plusieurs ce comporte comme de vrai connards arrogant et immature.
Ouai mais on est des jOliens, et jOl > reste du monde.
Citation :
Publié par MkHell
Voila quelqu'un qui pense comme moi, et l'objectif de mon post est justement de savoir si à plus haut level pour ceux qui auraient été plus loin, l'équilibre est meilleur...

tout le monde me lance la pierre quand à mon "équilibre" en attendant quand une classe est "overcheatée" par rapport aux autres, qu'est ce que vous vous empressez de faire sur le forum officiel d'un jeu... hein? hein...

je ne juge pas Bioware ni n'agresse les Fans de Star wars et je ne vois pas ou est le mal de demander si à plus haut level la classe sentinelle se rapproche un peu des autres....
Tu te fais tailler parce que finalement ta question n'a aucun intérêt. Je le dis sans méchanceté. Osef complet de savoir que telle classe pwn tout entre le level 11 et le level 22 sur une béta alors qu'une autre fait de la merde entre le lvl 5 et le lvl 17.
Ca n'intéresse personne car on sait que rien n'est figé et que rien de concluant ne pourrait être dégagé d'une analyse si subjective.
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Ouai mais on est des jOliens, et jOl > reste du monde.

Absolument, et c'est prouvé scientifiqu'ment en plus.
Sinon..Le sujet c'est quoi en fait ? SWTOR ou la découverte des misères du genre humain ?
Citation :
Publié par ThePeon
Mouais quand on voit des JOLIEN parler de la communauté de d'autre forum qui est pourris.... Ici ce n'est pas vraiment mieux, dés que quelqu'un parle de quelque chose qui ne fait pas votre affaire c'est le drame et les insultes sur l'orthographe et autre stupidité. Après ils ose venir parler de maturité, alors que plusieurs ce comporte comme de vrai connards arrogant et immature.
Fais autre chose qu'un sujet OUIN OUIN NERF et ca ira mieux, sinon tu peux rester sur les forums officiels.
Citation :
Publié par '[-:| Bibi-Foc |:-

ps: c'est quand qu'il ferme ce topic ?
ça dépends de la disponibilité de vos modo (ils sont comme le reste des gens, ils ont une vie!), je crois sur un lancement de jeu comme ça, y a du gros gros taf.
Tu vois le post il a été ouvert y a pas longtemps, y a presque 50 messages. Sur le tas, y en a combien a garder?
Ben le post est peu-être inutile pour toi ce que je peux comprendre, je ne m'intéresse pas à tous les sujets et ceux qui ne m'intéresse pas je m'abstiens de les lire et encore plus d'y répondre....

L'intérêt pour MOI était de savoir (je le répète) si ce sentiment de déséquilibre à bas lv ( lv 18) venait juste de moi ou si d'autres testeurs pensaient pareils, c'est tout, ca part en vrille juste pour ca. Cette question ne t"intéresse peu-être pas ce que je peux comprendre je le répète, mais ca n'est pas aprce que ca ne t'intéresse pas que ca intéresse personne....
Citation :
Tu te fais tailler parce que finalement ta question n'a aucun intérêt
C'est une raison d'être désagréable avec les gens ? Laisser couler le topic serais déjà plus mature et intelligent.
Et je me suis également emporté car tu viens gentillemment partager un truc et poser une question pour avoir d'autres avis que le tien et les 5 premiers post je me fais incendier, la par contre je ne vois pas l'intérêt
Citation :
Publié par MkHell
Ben le post est peu-être inutile pour toi ce que je peux comprendre, je ne m'intéresse pas à tous les sujets et ceux qui ne m'intéresse pas je m'abstiens de les lire et encore plus d'y répondre....

L'intérêt pour MOI était de savoir (je le répète) si ce sentiment de déséquilibre à bas lv ( lv 18) venait juste de moi ou si d'autres testeurs pensaient pareils, c'est tout, ca part en vrille juste pour ca. Cette question ne t"intéresse peu-être pas ce que je peux comprendre je le répète, mais ca n'est pas aprce que ca ne t'intéresse pas que ca intéresse personne....

Non non non c'est pas venir donner un avis et demander si d'autre personne pensait comme toi.

il y a aucun point d'interrogation dans ton texte. il est remplis d'affirmation et de jugement c'est aucunement un avis.

c'est pas une je pense que.

c'est je dis que

et ca change tout
En gros, certaines classes ont plus de facilités à bas lvl que d'autres mais le tout s'équilibre plus ou moins arrivés les derniers niveaux et dernières compétences. Ce n'est pas spécifique à TOR, c'est comme ça dans tous les mmos.
Citation :
Publié par MkHell
Désolé je n'avais pas vu ton post

Oui avec mon Pet évidemment, je n'ai pas dit que c'était impossible à faire les quêtes, juste que en consulaire c'est nettement plus simple et en commando encore plus facile ( lv 18 je rappelle car on arrête pas de me dire lv 10 )

Il y a toujours eu des déséquilibres, on n'y peut pas grand chose, des fois c'est du à une mauvaise utilisation du joueur, des fois de la conception du perso par les développeur, souvent ça vient de l'acquisition de coups très tardive.
On peut aussi voir un avantage, un leveling plus dur peut permettre une amélioration des compétences, de l'utilisation des skils, qui peut donner un avantage plus tard contre quelqu'un qui a eu un leveling facile. Bien sur ce n'est pas toujours le cas.
Personnellement j'aime bien quand c'est plus dur, j'adore réussir des exploit comme soloter certain élite alors que normalement ce n'est pas possible pour la classe choisi.
Pour swtor j'ai choisi depuis longtemps mon perso ce sera un soldat qui sera sûrement tank, je l'ai choisi bien avant qu'on connaisse les diffèrent arbres et coups, tout simplement parce que je ne voulais pas avoir une des classes à néon qui serront sûrement les plus jouées au début.
si je ne voulais pas d'avis d'autres personnes, pourquoi venir poster ce que je pense sur un forum....

Le but premier de venir poster est justement d'obtenir d'autres avis que le sien... pas besoin de point d'interrogation pour comprendre ca, enfin je pensais que c'était clair de créér un post et ensuite avoir des avis différents ou qui se rejoignent
[QUOTE=MkHell;23484197]
Citation :
Non mais allo vous êtes bien marrant tout les 2. Faut peut être penser a vous sortir les doigts non ?
Dire qu'une sentinelle ca dps pas c'est qu'il vous manque clairement une partie du gameplay ou un dispositif cérébral correctement branché.[/quote$

Pfff j'ai pas dit que ca DPS pas, j'ai juste parler de déséquilibre pour réussir les quetes, la ou une classe OS 5 gars en un sort et ou l'autre ils faut DPS un par un les mobs et on manque de crever
J'ai fait toutes les classes que tu cites, je n'ai rien constaté de tel ....

Le jedi sentinelle est juste surpuissant !

Ça doit venir de toi, désolé !
Citation :
Publié par MkHell
Et je me suis également emporté car tu viens gentillemment partager un truc et poser une question pour avoir d'autres avis que le tien et les 5 premiers post je me fais incendier, la par contre je ne vois pas l'intérêt
ta critique est mauvaise

-je parle de ta critique sur ton expérience de jeu (la c'est pas ta faute car tu ne là pas exploré suffisamment pour etre aussi affirmatif)

-et de ta critique sur toi même , là c'est totalement ta faute, mais vue ta façon de rebondir a chaque fois, ne prouve que tu es là juste pour taunt
Citation :
c'est pas une je pense que.

c'est je dis que
C'est un " je dis ce que je pense".............. le principe même d'un forum, quand tu réponds, tu réponds ce que ta voisine pense ou ce que tu penses toi même???

forcément je donne MON avis sur MON post, ca n'est justement que MON avis et je veux l'avis DES AUTRES, un autre avis que LE MIEN, sinon je ferai le psot tout seul dans ma tête
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés