Désolé je n'avais pas vu ton post
Oui avec mon Pet évidemment, je n'ai pas dit que c'était impossible à faire les quêtes, juste que en consulaire c'est nettement plus simple et en commando encore plus facile ( lv 18 je rappelle car on arrête pas de me dire lv 10 ) 
Il y a toujours eu des déséquilibres, on n'y peut pas grand chose, des fois c'est du à une mauvaise utilisation du joueur, des fois de la conception du perso par les développeur, souvent ça vient de l'acquisition de coups très tardive.
On peut aussi voir un avantage, un leveling plus dur peut permettre une amélioration des compétences, de l'utilisation des skils, qui peut donner un avantage plus tard contre quelqu'un qui a eu un leveling facile. Bien sur ce n'est pas toujours le cas.
Personnellement j'aime bien quand c'est plus dur, j'adore réussir des exploit comme soloter certain élite alors que normalement ce n'est pas possible pour la classe choisi.
Pour swtor j'ai choisi depuis longtemps mon perso ce sera un soldat qui sera sûrement tank, je l'ai choisi bien avant qu'on connaisse les diffèrent arbres et coups, tout simplement parce que je ne voulais pas avoir une des classes à néon qui serront sûrement les plus jouées au début.
|