Déséquilibre flagrant

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MkHell
si je ne voulais pas d'avis d'autres personnes, pourquoi venir poster ce que je pense sur un forum....

Le but premier de venir poster est justement d'obtenir d'autres avis que le sien... pas besoin de point d'interrogation pour comprendre ca, enfin je pensais que c'était clair de créér un post et ensuite avoir des avis différents ou qui se rejoignent
Tu as mis un pied dans la tombe en voulant poster un avis ici. Il existe un guide de la critique pour SWTOR et tu ne les respecte pas :/
Citation :
Publié par MkHell
si je ne voulais pas d'avis d'autres personnes, pourquoi venir poster ce que je pense sur un forum....

Le but premier de venir poster est justement d'obtenir d'autres avis que le sien... pas besoin de point d'interrogation pour comprendre ca, enfin je pensais que c'était clair de créér un post et ensuite avoir des avis différents ou qui se rejoignent

pour que tu refuse tout avis different du tient?

Provocation

Bref mon expérience ds la béta me montre que les jedi sont les plus nuls des classes ( testé juskau lv 18) et je ne trouve pas ca normal

Dernière modification par Zav' ; 23/11/2011 à 16h09.
[quote]J'ai fait toutes les classes que tu cites, je n'ai rien constaté de tel ....

Le jedi sentinelle est juste surpuissant !

Ça doit venir de toi, désolé ! [quote]

voila c'est justement ce genre de post que je veux en réaction à mon post, savoir si des gens pensent comme moi et si d'autres ont une autre impression du Sentinelle en question et je suis ravi de voir que certains pensent autrement que moi également
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés