Où sont mes cartes ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Le support vient de se bouger et mon compte est activé. Je me suis connecté, j'ai farfouillé 2 minutes mais j'ai un souci : je n'ai pas de cartes

Il y a quelque chose à faire pour les récupérer ? J'ai raté quelque chose ?

Je pensais que, comme je l'ai vu dans la faq ici, j'aurai mes 150 terrains et d'autres cartes pour faire mes decks et me lancer mais non rien

Désolé si ça a déjà été demandé 500 fois ;/
En effet c'est pas normal, t'as vérifié que c'était pas du au lag ? Des fois aussi ma collection est vide pendant quelques minutes après une connection ...
bah mon vieux t'as vraiment pas de bol, deux fois de suite des soucis mais au moins tu saura te servir du customer service quand t'aura besoin de refund
En passant si vous avez des cartes communes dont vous souhaitez vous débarrasser pour faire une bonne action...

J'en peux plus d'attendre la j'ai envie de jouer et ils font tout pour que ça n'arrive pas

edit : bon j'ai rien dit je n'avais pas tout lu du coup ma question n'a plus lieu d'être.

Cependant, j'en ai une autre. Comment avoir une idée de la valeur en tix d'une carte ? J'ai eu quelques cartes sympas dans mes booster et j'ai pas trop envie de me faire enfler si jamais je décide d'en échanger car elle ne me servent pas ...

J'ai eu par exemple un Palladia-Mors premium, un Master of the Wild Hunt etc ...
Mon dieu tu as ouvert tes boosters putain de non d'un chien !!! !! ! !! ! !!!
ne fais pu jamais ça
soit tu les ouvres en draft/scellé soit tu les revends et tu t'achètes les cartes que tu veux avec les tix ça te reviendra moins cher (à moins que t'aimes bien la sensation de jouer au lotto, pourquoi pas).
ici c'est pas IRL, y a tellement de moyen d'ouvrir ses pack en tournois et en les rentabilisant un minimum que je trouve que c'est du gâchis de les ouvrir comme ça !

pour te donner une idée t'as le bot supernova qui a des prix sur les rares tres précis et complet (a l'achat et a la revente)
http://supernovabots.com/
sinon t'as les bots comme cardbot pour l'achat et cardbuyingbot pour la vente.
sinon tu as le site mtgotraders.com qui est pas mal foutu également !

y a un plan pas mal pour jouer compétitivement sans trop dépenser d'argent c'est le pauper.
Citation :
Publié par Eni PgM
Huhu

C'est pas ma faute j'avais envie d'avoir des cartes dans mon beau classeur !

Ca se vend cb de tix un booster ?
Ca dépend de l'extension, mais tu dois pouvoir en tirer entre 2 et 3 tix à la revente (enfin, je suis malheureusement plus souvent en train d'en acheter que d'en revendre :/)
Citation :
Publié par harermuir
Ca dépend de l'extension, mais tu dois pouvoir en tirer entre 2 et 3 tix à la revente (enfin, je suis malheureusement plus souvent en train d'en acheter que d'en revendre :/)
ouah t'es ouf un pack de m10 ça vaut + de 4 tix a (12.5 le draft set)
quand ça vaut 2 tix là autant attendre une période de nix tix.
les booster med3 sont ceux qui valent le plus cher en ce moment. pres de 4.5
Salut Eni juste pour te dire que j'ai le même problème. J'ai passé commande Vendredi et toujours rien.

Depuis je suis allé jusqu'à passer un coût de fil chez Wizard pour leur signaler le pb et rien a changé. Cela aurait un rapport avec Paypal selon eux...

En tout cas, ce qui est sûr c'est que mon compte lui, il est bien débité...
moi qui voulait acheter des tixs par paypal je vais attendre un peu je crois ..

Par contre ce n 'est peut être pas le bon endroit , et je m'en excuse si s'est le cas. Mais j'ai cru lire un procédé intéressant pour acheter des tixs chez un Bot pour éviter la TVa qui fait quand même mal en passant par le shop en ligne

une personne peut-il m'en dire un peu plus ? merci
J'ai aussi un problème de commande, l'incident est en cours de traitement.

Effectivement ils ont un problème avec les paiements via paypal.

"Please be advised that we are currently aware of the situation regarding certain orders using PayPal and product not being properly delivered to the account. At this time we do not have a solution in place. We ask that you try another form of payment until such time as a resolution to this issue is found."

Citation :
Publié par Ethlelove/Ethlely
bah quand j 'achète sur le Store MTGO au final je paye une Tva sur ma facture finale.
Ben oui le store MTGO n'est pas un particulier.

Sinon c'est quoi le principe du Draft ? Chacun commence avec X booster, les ouvre et se demmerde avec ce qu'il a récupéré ? ;o
En limité tu as le scellé, 6 boosters chacun, tu les ouvres, tu fais ton deck + side à partir de ces 6 boosters et en rajoutant autant de terrains de base que tu le souhaites (40 cartes min).

Et le draft, 3 boosters, chacun en prend un, l'ouvre, choisit une carte, puis passe le booster au joueur situé à sa gauche. Tu récupères donc le booster du joueur situé à ta droite, tu choisis une carte et tu le passes à gauche, etc. jusqu'à ce que toutes les cartes aient été prises. Puis tu ouvres le second booster et tu fais pareil en le passant à ta droite, idem avec le 3ème en rechangeant de sens. Et tu fais un jeu de 40 cartes + side avec ces cartes que tu as plus ou moins choisies.
Non ça c'est le sealed.

Le draft fait partie du type 3, type de jeu où on ne peut pas préparer son deck à l'avance. Chaque joueur reçoit des cartes au début du tournoi selon une méthode de distribution précise. Et le draft est l'une de ces distributions ...

explication : http://www.magiccorporation.com/gath...icle-2-31.html
faire joujou pour du faux : http://draft.bestiaire.org/
Citation :
Publié par Eni PgM
Ben oui le store MTGO n'est pas un particulier.

Sinon c'est quoi le principe du Draft ? Chacun commence avec X booster, les ouvre et se demmerde avec ce qu'il a récupéré ? ;o

d'ou la question peut on acheter des tixs ah des particuliers/bot ?
En allant sur la page d'échanges du logiciel, tu trouveras pléthore de bots qui te permettent d'acheter ou de vendre des tix. Vaut mieux être prudent par contre, surtout sur certaines méthodes d'achat (PokerStars...). Mais certains bots ont l'air "connus", et certains ont des sites Web (MarlonBot, MTGOTraders) par lesquels tu peux passer pour voir comment leur acheter du matos.
Citation :
Publié par Rhada55
Salut Eni juste pour te dire que j'ai le même problème. J'ai passé commande Vendredi et toujours rien.

Depuis je suis allé jusqu'à passer un coût de fil chez Wizard pour leur signaler le pb et rien a changé. Cela aurait un rapport avec Paypal selon eux...

En tout cas, ce qui est sûr c'est que mon compte lui, il est bien débité...
J'ai eu le même problème. J'ai envoyé un mail au support paypal et contacté le support en ligne hier. J'ai reçu un coupon la nuit dernière.
Moi c'est bon ils m'ont tout donné : le pack, les 2 tix et le booster

J'ai fait vite fait mon deck et première partie je me suis fait no match par un gros bourrin multicolor qui jouait avec tout un set de "slive" ou un truc comme ca qui m'empoisonnaient, que je ne pouvais pas bloquer avec une seule creature, qui s'ajoutaient des +1/+1 entre elle plus la grosse mama 10/10 j'ai pris très cher.

Deuxieme partie nickelle par contre on jouait tous les 2 du vert du coup mon artefact qui me file 1hp à chaque sort vert a bien marché j'ai fini la partie à 30hp

Youpi c'est parti pour l'aventure online
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés