Aller à la page... |
Où sont mes cartes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
t'as un paquet a ouvrir dans ta collection !
tu cliques droit dessus et open |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
J'espère qu'ils vont faire un geste pour ma pauvre petite personne
![]() ![]() Je réclame 5 boosters de dommages et intérêts ![]() |
![]() |
|
|
En passant si vous avez des cartes communes dont vous souhaitez vous débarrasser pour faire une bonne action...
![]() J'en peux plus d'attendre la j'ai envie de jouer et ils font tout pour que ça n'arrive pas ![]() edit : bon j'ai rien dit je n'avais pas tout lu du coup ma question n'a plus lieu d'être. Cependant, j'en ai une autre. Comment avoir une idée de la valeur en tix d'une carte ? J'ai eu quelques cartes sympas dans mes booster et j'ai pas trop envie de me faire enfler si jamais je décide d'en échanger car elle ne me servent pas ... J'ai eu par exemple un Palladia-Mors premium, un Master of the Wild Hunt etc ... |
![]() |
|
|
Mon dieu tu as ouvert tes boosters putain de non d'un chien !!! !! ! !! ! !!!
ne fais pu jamais ça soit tu les ouvres en draft/scellé soit tu les revends et tu t'achètes les cartes que tu veux avec les tix ça te reviendra moins cher (à moins que t'aimes bien la sensation de jouer au lotto, pourquoi pas). ici c'est pas IRL, y a tellement de moyen d'ouvrir ses pack en tournois et en les rentabilisant un minimum que je trouve que c'est du gâchis de les ouvrir comme ça ! pour te donner une idée t'as le bot supernova qui a des prix sur les rares tres précis et complet (a l'achat et a la revente) http://supernovabots.com/ sinon t'as les bots comme cardbot pour l'achat et cardbuyingbot pour la vente. sinon tu as le site mtgotraders.com qui est pas mal foutu également ! y a un plan pas mal pour jouer compétitivement sans trop dépenser d'argent c'est le pauper. |
![]() |
|
|
Huhu
![]() C'est pas ma faute j'avais envie d'avoir des cartes dans mon beau classeur ! Ca se vend cb de tix un booster ? |
![]() |
|
|
Ca dépend de l'extension, mais tu dois pouvoir en tirer entre 2 et 3 tix à la revente (enfin, je suis malheureusement plus souvent en train d'en acheter que d'en revendre :/)
|
![]() |
|
|
Bon nouveau mail du service support "on est désolé on va vous mettre votre pack de départ au plus vite"
J'ai reçu le mail dans la nuit mais toujours rien ![]() |
![]() |
|
|
Argh si j'avais su ... jpensais que c'était les tix la monnaie moi quelle idée d'acheter des booster pour ensuite les revendre en tix
![]() |
![]() |
|
Ethlelove/Ethlely |
Trouver plus de messages par Ethlelove/Ethlely |
|
Il n'y a pas de TVA quand tu achètes de particulier à particulier. La TVA ne concerne que les professionnels.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ethlelove/Ethlely |
|
Non ça c'est le sealed.
Le draft fait partie du type 3, type de jeu où on ne peut pas préparer son deck à l'avance. Chaque joueur reçoit des cartes au début du tournoi selon une méthode de distribution précise. Et le draft est l'une de ces distributions ... explication : http://www.magiccorporation.com/gath...icle-2-31.html faire joujou pour du faux : http://draft.bestiaire.org/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ethlelove/Ethlely |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|