Bug super chiant pour le groupage!

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens de rencontrer mon premier bug vraiment très chiant dans TOR
Je m'explique, j'étais en train de faire des quêtes héroiques avec un groupe, deux membres partent à la fin d'une quête et là un pote se connecte et du coup je lui propose de grouper avec nous.
Mais là au lieu du petit panneau pour proposer de grouper avec accepter ou décliner, il a un autre panneau qui apparait lui disant que nous sommes tous les deux dans une zone litigieuse, avec pour option de refuser l'invitation au groupe ou réinitialiser la zone. Quand il clique sur réinitialiser rien ne se passe, du coup il ne reste que décliner comme option valable.
On a fait des test ensuite, on a essayer sans les pets, j'ai demandé à la personne avec qui j'étais de dégrouper pour tenter, là ça marchait, j'ai pu grouper mon ami, mais je ne pouvais plus grouper l'autre personne (qui recevait le même message).
Ensuite on a fait le test avec moi, ils ont groupé ensemble, et là c'était à mon tour d'avoir le message.
Par précaution j'ai proposé qu'ils tentent de grouper quelqu'un d'autre pour voir et là, ô rage ô désespoir, ça marchait, mais quand il tentait avec moi, toujours ce message indiquant que je suis avec le leader du groupe dans une zone litigieuse etc etc.

Donc là on s'est dit qu'on déconnectait pour une heure histoire de voir si ça allait changer quelque chose, mais bon c'est quand même un bug assez chiant s'il signifie que je ne peux plus grouper dans un groupe de plus de deux personnes. Pour un mmorpg c'est quand même balot de pas pouvoir grouper.

Quelqu'un a-t-il eu ce bug? Est il connu? Comment faire pour l'éviter?

J'ai envoyé un message pour le signaler à Bioware mais chais pas au bout de combien de temps ils vont me répondre. En attendant ça me pourrit un peu la soirée.
Salut j'ai eu ce bug ce soir et j'ai eu beau tout tenter rien n'y a fait .

J'ai lancé une requête mais j'ai plus d'espoir que le pb s'estompe avec la maintenance de ce Mercredi.

(ps: le bug semblait ensuite toucher tous les membres de mon groupe)
Pour info, suite au bug je me suis déconnecté une heure, mon pote aussi, et quand on s'est reconnecté, le bug avait disparu.
Bon voilà c'est quand même pas terrible comme solution pour l'éviter, j'espère ne pas retomber dessus car c'était chiant au possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés