Reconnaitre les voix - petit jeu...

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, çà reste de la VF et j'en suis devenu allergique. (à partir du moment ou on regarde tout en VO, difficile de revenir sur des doublages)

J'espère très sincèrement qu'on pourra avoir la possibilité de choisir la langue audio. Je sais que je rêve vu que la majorité des jeux PC ne le permet pas directement dans les options (sans bidouille des data du jeu).
Alors que c'est maintenant presque courant sur console (un comble)
Message supprimé par son auteur.
- Carter effectivement sur plusieurs pnjs avec diverses intonations
- n°13 pour mako
- Jerry Steiner de "parker lewis ne perds jamais" : le robot des vaisseaux côté empire
Citation :
Publié par Jurian
Pour ma part, çà reste de la VF et j'en suis devenu allergique. (à partir du moment ou on regarde tout en VO, difficile de revenir sur des doublages)
Pareil
j'espère pouvoir jouer en anglais et voix US d'origine.

Sinon, doublage de Carter, doublages de voix de The Witcher...
Niveau VF, le contrebandier de la ciné d'intro sur Korriban a la même voix qu'Aarin Gend (le maître-espion du seigneur de Neverwinter Nights). Alors après il a sûrement fait des choses plus connues que ça mais cette voix m'avait bien plu dans le doublage de NN.

Enfin bon, ça n'aura pas sauvé pour autant la VF des cinématiques. Vomitif à souhait, le studio de doublage mérite des claques c'est tout simplement affligeant de proposer une prestation aussi miteuse, creuse et inexpressive. Heureusement ils se sont un peu moins gauffrés sur les quêtes ingame
Citation :
Publié par Elglon
Non, elle n'est pas terrible pour trois raisons :

_une personne qui va te parler va te sortir une phrase sur un ton (enjoué) et la suivante sur un autre ton (serieux) ça fait limite schizo.

_ils ont fait des traduction des sens premiers des chaque phrase.

_il n'ya pas des masse de doubleurs non plus, et chez les pnj certains reviennent trop souvent...

Voila, les 2 premiers points sont rare ceci dit, (surtout comparé à Dragon Age 2 par exemple), et les doublages des classes et des compagnons sont très bon. Particulièrement Mako, doublée par Caroline Pascal (Demetra dans Kaamelott) qu'on a envie d'enerver juste pour l'entendre raler de sa jolie voix.

Moi j'ai trouvé plus que correct les voix françaises. En tout cas le boulot des doubleurs est très bien !! Je ne regarde plus aucune série en français tellement je trouve ça mauvais par rapport à la VO en général mais là ce ne me pose aucun soucis !

Après c'est vrai que la traduction et le lien entre la phrase écrite et la phrase prononcée pourrait être plus précis.

Sinon questions :
- Pour ceux qui ont joué en VO, y a des sous-titres en français ?
- Est-ce qu'il y aura moyen, à la release, de sélectionner une voix pour son perso parmi plusieurs (comme sur Baldur's gate et Dragon age il me semble...) ?
En même temps vu les possibilités de personnalisation du perso pour l'instant, je me doute de la réponse...
Citation :
Publié par Zinkorr
Moi j'ai trouvé plus que correct les voix françaises. En tout cas le boulot des doubleurs est très bien !! Je ne regarde plus aucune série en français tellement je trouve ça mauvais par rapport à la VO en général mais là ce ne me pose aucun soucis !

Après c'est vrai que la traduction et le lien entre la phrase écrite et la phrase prononcée pourrait être plus précis.

Sinon questions :
- Pour ceux qui ont joué en VO, y a des sous-titres en français ?
- Est-ce qu'il y aura moyen, à la release, de sélectionner une voix pour son perso parmi plusieurs (comme sur Baldur's gate et Dragon age il me semble...) ?
En même temps vu les possibilités de personnalisation du perso pour l'instant, je me doute de la réponse...
Apparemment pour avoir les voix en VO faut mettre le client en anglais....
Me semble avoir entendu la voix du dr carter mais de Stargate cette fois.. sur Dromund kaas. Je suis le seul? x)

Sinon le timbre de vois de Khem Val me dit quelque chose... Ca ma troubler tout le week end.
Dans les quetes de classe du BH, encore sur Hutta, on doit tendre un piege à un autre BH avec une femme qui sert d'appat.

J'ai reconnu Bulma de Dragon Ball/Dragon Ball Z

Et je plussoie pour le capitaine Haddock, mais je ne sais plus où.
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Le doubleur de corto, le premier partenaire du contrebandier, me semble être la voix du héros de Runaway
Je confirme c'est bien lui.

Et pour continuer avec une voix d'un des personnages de ces excellents jeux que sont les Runaway il y a également celle de Sushi Douglas pour une twi'lek des services secrets prés d'une statue sur Coruscant, j'imagine qu'on la retrouve également ailleurs.

En tout cas on peut pas dire qu'ils ont fait appel à des amateurs pour faire le doublage.
Le top serait de pouvoir mettre le jeu en VOSTFR mais en attendant je trouve que la VF est globalement réussie sur ce jeu.
MIEUX ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans la quête principale du consulaire, on peut parler avec les maitres Vandar Tokare et Bastila Shan.
Et ce sont les mêmes doubleurs que dans Kotor ! Ça fait plaisir.

Dernière modification par Haduriel ; 29/11/2011 à 14h47.
Citation :
Publié par sharnak
Peut être que sa déjà été dit mais j ai cru reconnaitre la voix du docteur carter dans la série Urgence, dans la serre noire le droide
Ouep, j'ai entendu la voix de la gonzesse dans Assassin's Creed 2 (Je ne me souviens plus de son nom).
la voix de Ashley revient très très souvent beaucoup de pnj féminin on sa voix

le Soldat a la voix de jacob. un des autres perso je me souvient plus lequel a la même vois qu'alistair.

le chevalier féminin a la voix de mission.
Citation :
Publié par Haduriel
MIEUX ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans la quête principale du consulaire, on peut parler avec les maitres Vandar Tokare et Bastila Shan.
Et ce sont les mêmes doubleurs que dans Kotor ! Ça fait plaisir.
Gné? Tu peux me dire où tu peux trouver Bastila sur SWTOR? A la limite Vandar je veux bien mais Bastila... Stop fake
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés