Reconnaitre les voix - petit jeu...

Répondre
Partager Rechercher
En VF côté république j'ai reconnu les voix de

Sue Sylvester dans Glee
Sigourney Weaver (Alien, Avatar, "Conseil au sommet" sur Aldérande)
Vanessa L. Williams (Renee dans Desperate housewives saison 7, sur Aldérande aussi)

Dernière modification par Neyle ; 23/12/2011 à 16h05.
Citation :
Publié par Rhada55
Salut,

Outre les voix de John Carter dans Urgences et Bulma dans DBZ qu'on entend régulièrement chez les PNJ j'ai clairement identifié :

-La voix de John Locke (Lost) chez certains PNJ âgés.
-La voix de celui qui doublait Cell dans DBZ (si, si) en version française.
-La voix de Saroumane dans le Seigneur des anneaux.

+toutes celles que j'ai reconnues sur le coup et dont je ne me souviens pas là tout de suite.

Quel casting !

Eh ouais la seul voix que j'ai reconnu pour l'instant c'est celle de John Locke !
Citation :
Publié par Elglon
Globalement, je trouve les dialogues bien en dessous des autres jeux Bioware (pegi 12 vs pegi 18 forcement...) mais de temps en temps on a droit à des petits passages cultes.
C'est du Pegi 16 swtor
Sur Dromund Kaas (mais alors je ne sais plus ou, au colosse je crois) j'suis quasi sur q'un des NPC a la voix du doubleur du doc de NCIS ... il a certaines intonations du doubleur)
Sur Korriban, il y a un inquisiteur appelé Abaron je crois qui a la voix de Tealc dans Stargate SG1 !

Et rien que pour ca je suis refait d'avoir choisi le camp des sith ^^
sur tatouine une impériale d'un certain âge dirons-nous qui a une voix qui ressemble terriblement à celle d'Alexis Morrell Carrington Colby Dexter Rowan

mais si...


la méchante de la série Dynastie !

Ou plus récemment si vous préférez, celle qui a doublé Barbabara Streisand dans le film "Mon beau père et nous" ah... les jeunes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés